Depuis le début du mois de mai, il semblerait que la marque Panzani se soit implantée aux côtés des crèmes dessert classiques et des entremets en boîte. La filiale de William Saurin effectue un test de deux conserves sucrées sans grand succès. Ainsi, les nouvelles recettes de raviolis de la marque ont troqué la viande bœuf et la sauce tomates pour des saveurs à base de fruits. D'un côté, les raviolis sont fourrés à la banane et s'accompagnent d'une sauce au chocolat. De l'autre, ils sont garnis de fraise et baignent dans une sauce à la vanille.
Ivre, Panzani sort des raviolis au chocolat ou à la banane... http://t.co/zt08YG25nf pic.twitter.com/dcXgSAu1Wy
— William Réjault (@williamrejault) 18 Avril 2014
A manger chauds ou froids, ils n'ont pourtant pas reçus le succès attendu de la part de Panzani, le résultat à l'ouverture de la conserve semblant peu ragoutant, comme le montre les images du test effectué par le magazine Foodly.fr.
« Les premiers raviolis sentent bien la banane et chocolat. Quant aux seconds, la fraise est artificielle et beaucoup trop sucrée. La sauce est écœurante et a une saveur indéfinissable, loin de la vanille annoncée. Après un passage au micro-ondes, la banane paraît plus fade et la sauce vanille encore plus sucrée ».
Devant ce flop, la marque a même insisté, sur son compte Twitter, sur le fait que cette expérience reste avant tout un test avec des éditions limitées. Toutefois, les courageux et les curieux peuvent encore les acheter dans les supermarchés Carrefour, au prix de 2,50 euros la boîte de 560 grammes.

* Infographie extraite du compte Twitter Panzani : https://twitter.com/Panzani/status/462175655082213376
Articles dans la même catégorie
La chaîne de restauration Léon de Bruxelles poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial avec l’inauguration d’un 81ième restaurant à Montigny-lès-Cormeilles, du département Val d’Oise.
Un nouveau point de vente du réseau de terminaux de cuisson La Mie Câline a ouvert ses portes le 1er décembre 2017 à Vernon.
Un groupe d'anciens étudiants de Paris-Dauphine travaille dur pour remettre le cidre au goût du jour : leur boisson préférée n'étant quasiment jamais proposée dans les bars, ils ont tout simplement créé leur marque, Appie, un cidre authentique et moderne.
Au-delà du simple panier de produits issus de l'agriculture biologique et locale, Les Popotes commercialisent des kits contenant tous les ingrédients nécessaires à l'élaboration de recettes végétariennes équilibrées à sélectionner lors de la commande.