Chaque année, lors du concours qu’elle organise la Fnac met en lumière une trentaine de livres sortis pendant l’été pour en retenir un seul, élu le roman le plus exceptionnel.

Pour l’édition 2016, le jury, composé de 400 libraires et adhérents de l’enseigne, retient 6 finalistes :
Le vainqueur final sera connu le 1er septembre et récompensé par l’écrivain et essayiste américain Jonathan Franzen, lors du Forum Fnac Livres qui se tient du 1er au 4 septembre au Carreau du Temple, à Paris.
À cette occasion, une centaine de grands écrivains seront également présents pour des rencontres et séances de dédicaces, parmis lesquels, David Foenkinos, François Bégaudeau, Christine Angot, Joann Sfar, Samuel Benchetrit ou Guillaume Musso.
Crédit photos : fnac.com
Articles dans la même catégorie
Après l’hiver vient le printemps. Les vents froids et les journées courtes et déprimantes laissent progressivement place à de beaux moments ensoleillés que nous apprécions pour vaquer à des activités en extérieur, voir nos amis, pique-niquer… mais ce n’est pas tout !
Publiant les résultats de son étude concernant la production de 16 matières premières, WWF liste 25 entreprises françaises dont les changements auraient un impact majeur sur l'environnement. Parmi elles, 6 sont des chaînes de supermarchés.
Incluse dans la loi de transition énergétique, la suppression des sacs plastiques non recyclables aurait dû entrer en vigueur en janvier 2016. Repoussée une première fois au 28 mars, la mesure ne sera finalement appliquée qu'à partir du mois de juillet.
Avec leurs quatre semaines de folies douces et de bonnes affaires, les soldes d’été font leur grand retour en France du 26 juin au 30 juillet. Entre commerces indépendants et centres commerciaux, la jolie ville de Nantes foisonne de bonnes adresses et de promotions. Découvrez sans plus attendre cet itinéraire de soldes d’été nantais concocté par la rédaction d’Au Magasin !