Leader de vente à emporter et de livraison à domicile de pizza, le réseau de franchise La boite à Pizzas affiche désormais sur sa carte, une nouvelle pizza baptisée la Pizzacabana en référence au célèbre quartier de Rio et sa longue plage de sable fin. À base de morceaux de poulet rôti et d’ananas, elle est agrémentée de la sauce Cabana inspirée des saveurs brésiliennes (oignon, persil, citron, coriandre), et vendue au tarif de 8€.
Un nouveau menu comprenant 1 pizza Pizzacabana, 12 accras, 2 Schwepps Virgin Mojito est également disponible pour 19euros.
Un jeu concours est en ce moment ouvert à tous sur le réseau social Facebook. Les vainqueurs, tirés au sort parmi les participants, pourront remporter des accessoires multimédia (clé Usb,casque audio) et un voyage à Rio de Janeiro d'une valeur de 3100 euros. Les résultats seront publiés le 10 août.
Pour tentez votre chance, rendez-vous sur la page Facebook Roll N' Rio.
Articles dans la même catégorie
Depuis la fin de mars 2018, le magasin O Bio Nature et Vie situé à Villefranche-de-Rouergue se réjouit d’être le premier du département de l'Aveyron (dans la région Occitanie), à avoir adhéré à une application mobile visant à réduire le gaspillage aliment
UFC Que Choisir et plusieurs associations de consommateurs se sont réunis pour lancer une campagne de sensibilisation sur l'origine de la viande dans les produits transformés, espérant ainsi faire changer la législation européenne.
Si les produits bio sont bien meilleurs pour la santé, ils font en revanche toujours un petit peu de mal au porte-monnaie. Monoprix jette aujourd'hui un pavé dans la marre en ne vendant plus que des baguettes bio, mais au même prix que les normales.
Parti du territoire français depuis 1997, Burger King fait son retour et s'installera à Paris, fin 2013. Profitant de cette occasion, la chaîne de fast-food teste en parallèle une nouvelle recette de frites plus légères, dans ses magasins canadiens.