Leader de vente à emporter et de livraison à domicile de pizza, le réseau de franchise La boite à Pizzas affiche désormais sur sa carte, une nouvelle pizza baptisée la Pizzacabana en référence au célèbre quartier de Rio et sa longue plage de sable fin. À base de morceaux de poulet rôti et d’ananas, elle est agrémentée de la sauce Cabana inspirée des saveurs brésiliennes (oignon, persil, citron, coriandre), et vendue au tarif de 8€.
Un nouveau menu comprenant 1 pizza Pizzacabana, 12 accras, 2 Schwepps Virgin Mojito est également disponible pour 19euros.
Un jeu concours est en ce moment ouvert à tous sur le réseau social Facebook. Les vainqueurs, tirés au sort parmi les participants, pourront remporter des accessoires multimédia (clé Usb,casque audio) et un voyage à Rio de Janeiro d'une valeur de 3100 euros. Les résultats seront publiés le 10 août.
Pour tentez votre chance, rendez-vous sur la page Facebook Roll N' Rio.
Articles dans la même catégorie
S'il est un marché en pleine expansion, c'est bien celui du bio. Qui n'a pas vu un de ces nouveaux magasins bio ouvrir dans sa ville ? ne grande surface de 550 mètres carrés a fait son apparition dans la région Centre-Val-de-Loire.
Rejeté dans la nature, le plastique finit par se retrouver dans nos aliments. Aussi, des études se sont intéressées à une douzaine d'échantillons de miel. Résultat : même ceux issus de l'agriculture biologique contiennent des microparticules de plastique.
Le site mesGoûts.fr décrypte plus de 15 000 produits vendus en grandes surfaces. De l’origine des produits à la distance qu’ils parcourent, toutes les informations sont affichées clairement pour aider les clients à mieux choisir, selon leurs critères.
L’enseigne Nicolas, reconnue en tant que leader de la distribution de vins en France, a dévoilé des objectifs d’expansion qui passeront par le biais de franchisés d’ici à 2020.