Comme chaque année, la folie des soldes fait son retour pour le début de l'été. Ainsi, le top départ sera donné à 8 heures le mercredi 25 juin en France métropolitaine. Elles se termineront le mardi 29 juillet, au niveau national. Toutefois, quelques départements en métropole et dans les DOM-TOM font exceptions concernant les dates.
Ainsi, les départements des Alpes-Maritimes et des Pyrénées-Orientales verront les soldes se dérouler entre le mercredi 2 juillet et le mardi 5 août. Les Corses pourront faire leurs emplettes entre le 9 juillet et le 12 août prochain.
Suivront ensuite Saint-Pierre-et-Miquelon (du 16 juillet au 19 août), puis La Réunion (du 6 septembre au 10 octobre) et la Guadeloupe (du 27 septembre au 31 octobre). La Guyane et la Martinique bénéficieront des mêmes dates, à savoir du 2 octobre au 5 novembre. Ainsi, les dernières sur la liste seront les îles de Saint-Barthélémy et de Saint-Martin. Les soldes d'hiver venant tout juste de se finir le 6 juin dernier, les habitants devront patienter jusqu'au 11 octobre pour les prochains soldes.
Articles dans la même catégorie
Plus de 40 ans après son arrivée dans nos salons et des dizaines de milliers d’unités vendues dans le monde, le magnétoscope cesse d’être fabriqué ce mois-ci, définitivement.
Pour la 15ème édition, la Fnac révèle le nom des 6 finalistes sélectionnés parmis les 30 candidats en lice pour le Prix du Roman Fnac. Le lauréat sera récompensé lors des ultimes résultats le 1er septembre 2016.
L'ONG WECF dénonce la présence de composés chimiques toxiques et allergisants dans 229 produits d'hygiène destinés aux enfants de moins de 3 ans. Tout comme l'ASNM depuis 2009, elle demande la suppression et une réglementation stricte de ces substances.
Après le scandale de la fraude aux normes anti-pollution en 2015, le groupe automobile fait encore l’objet d’une mauvaise publicité. Des chercheurs ont démontré une faille dans le système de sécurité informatique des véhicules sans clé de contact.