Restauration rapide : Takos King va ouvrir un Drive à Metz


Article publié le vendredi 11 janvier 2019


Trois drives d’une toute nouvelle nature s’apprêtent à voir le jour en France : à Metz, mais également à Lyon et Marseille.

C’est ainsi qu’en 2019 Takos King lancera un concept novateur de « tacos à la sauce frenchy », une première dans l'Hexagone pour cette niche du marché de la restauration rapide. 

Un second restaurant de cette enseigne à Metz

L’enseigne dispose déjà d’un restaurant situé dans le centre-ville de Metz, plus précisément, sur la rue du Palais. 

Toutefois, le nouveau restaurant de Metz sera équipé d’un drive, rendant les fameux tacos disponibles à emporter en voiture. Cette annonce a été publiée sur la page Facebook de l’entreprise le 5 décembre 2018. 

En Lorraine, l’enseigne a également implanté un Takos King à Nancy (Meurthe-et-Moselle). 

Une stratégie inusitée pour se démarquer de la concurrence

La concurrence est vive dans le marché de la restauration rapide. Les gestionnaires de Takos King n’ont pas hésité à surfer sur le concept du drive, qui est déjà exploité avec succès depuis de nombreuses années par plusieurs autres chaînes fast-foods. Jusqu'à présent, les produits de ce réseau de restaurants pouvaient être consommés sur place ou emportés. Mais la nouvelle possibilité du drive ajoute une nouvelle opportunité fort intéressante pour la clientèle. 

Peu d’information ont circulé à propos de la prochaine ouverture à Metz, entre autres l'adresse exacte n’est pas encore connue. Il est probable que ce nouveau commerce soit implanté en périphérie du centre-ville, étant donné les exigences en termes d’aménagement, qui sont associées à tout projet de drive-in. 

À propos de cette enseigne

Takos King s’est rapidement taillé une réputation dans le marché de la restauration rapide grâce à sa conception innovante du taco. Les nouvelles recettes ont ceci de particulier : elles sont inspirées de saveurs françaises. Ainsi, la tortilla traditionnelle de la cuisine mexicaine, enroulée sur elle-même, est revisitée pour s'adapter aux goûts et aux habitudes de consommation des Français. 

Par exemple, la recette « By le tacos de Lyon » a été conçue en 1999. Il s’agit d’un taco à la sauce emmental, servi avec frites. La galette est légère et elle est servie avec viande au choix du client. 

Surveillez l’ouverture du prochain restaurant de Tacos King à Metz pour figurer parmi les premiers à faire l’essai d’une toute nouvelle expérience-client !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La franchise Bagel Corner fait son entrée dans la Gare de Rennes

Article publié le 04/09/2017

La franchise Bagel Corner fait son entrée dans la Gare de Rennes

Un kiosque Bagel Corner a été inauguré le 1er juillet dans la Gare de Rennes. À cette occasion, se déroulait le lancement de la Ligne à Grande Vitesse Paris Rennes, cérémonie à laquelle a assisté le président de la République, monsieur Emmanuel Macron.

Subway recherche 9 franchisés pour tenir boutique en Normandie et Centre Val de Loire

Article publié le 12/07/2017

Subway recherche 9 franchisés pour tenir boutique en Normandie et Centre Val de Loire

Le recrutement de nouveaux franchisés de Subway va bon train dans deux régions en France, soit en Normandie et Centre Val de Loire.

Du café à la baguette suspendue

Article publié le 30/10/2013

Du café à la baguette suspendue

Né d'une tradition napolitaine, le café suspendue permet d'offrir à l'avance, un café à une personne n'en ayant pas les moyens. Si l'initiative s'est déjà étendue aux repas dans certains pays, un boulanger bordelais a lancé un système de pains en attente.

Pour votre plus grand bonheur, Columbus Café ouvre une troisième boutique à Metz !

Article publié le 19/03/2018

Pour votre plus grand bonheur, Columbus Café ouvre une troisième boutique à Metz !

Columbus Café & Co, la très renommée chaîne de coffee-shop au style américain accueille désormais ses clients dans sa nouvelle boutique située sur la Place Saint-Jacques à Metz.

Restauration rapide : Takos King va ouvrir un Drive à Metz