C’est ainsi qu’en 2019 Takos King lancera un concept novateur de « tacos à la sauce frenchy », une première dans l'Hexagone pour cette niche du marché de la restauration rapide.
L’enseigne dispose déjà d’un restaurant situé dans le centre-ville de Metz, plus précisément, sur la rue du Palais.
Toutefois, le nouveau restaurant de Metz sera équipé d’un drive, rendant les fameux tacos disponibles à emporter en voiture. Cette annonce a été publiée sur la page Facebook de l’entreprise le 5 décembre 2018.
En Lorraine, l’enseigne a également implanté un Takos King à Nancy (Meurthe-et-Moselle).
La concurrence est vive dans le marché de la restauration rapide. Les gestionnaires de Takos King n’ont pas hésité à surfer sur le concept du drive, qui est déjà exploité avec succès depuis de nombreuses années par plusieurs autres chaînes fast-foods. Jusqu'à présent, les produits de ce réseau de restaurants pouvaient être consommés sur place ou emportés. Mais la nouvelle possibilité du drive ajoute une nouvelle opportunité fort intéressante pour la clientèle.
Peu d’information ont circulé à propos de la prochaine ouverture à Metz, entre autres l'adresse exacte n’est pas encore connue. Il est probable que ce nouveau commerce soit implanté en périphérie du centre-ville, étant donné les exigences en termes d’aménagement, qui sont associées à tout projet de drive-in.
Takos King s’est rapidement taillé une réputation dans le marché de la restauration rapide grâce à sa conception innovante du taco. Les nouvelles recettes ont ceci de particulier : elles sont inspirées de saveurs françaises. Ainsi, la tortilla traditionnelle de la cuisine mexicaine, enroulée sur elle-même, est revisitée pour s'adapter aux goûts et aux habitudes de consommation des Français.
Par exemple, la recette « By le tacos de Lyon » a été conçue en 1999. Il s’agit d’un taco à la sauce emmental, servi avec frites. La galette est légère et elle est servie avec viande au choix du client.
Surveillez l’ouverture du prochain restaurant de Tacos King à Metz pour figurer parmi les premiers à faire l’essai d’une toute nouvelle expérience-client !
Articles dans la même catégorie
Si Coca-Cola reste la marque la plus vendue au monde, il n’en est pas de même en France. Les consommateurs lui préfèrent les produits Danone, Nestlé ou Lu quand le géant de la boisson n’arrive qu’en sixième place.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Un groupe d'anciens étudiants de Paris-Dauphine travaille dur pour remettre le cidre au goût du jour : leur boisson préférée n'étant quasiment jamais proposée dans les bars, ils ont tout simplement créé leur marque, Appie, un cidre authentique et moderne.
Le Groupement des Mousquetaires, la maison mère de Intermarché, vient de conclure un partenariat avec le réseau de commerçants indépendants spécialisés dans la distribution de produits alimentaires bio, Les Comptoirs de la Bio.