Avis aux amateurs d’objets de décoration design et de mobilier danois ! Vous allez pouvoir vous faire plaisir sans vous ruiner. Un magasin Søstrene Grene (Les soeurs Grene) va en effet bientôt ouvrir ses portes dans le centre-ville de Rennes. L’enseigne a réaménagé l’ancienne boutique Serge Blanco, située rue de Coetquen. L’ouverture est prévue au printemps à la fin des travaux.
Dans ce bel espace de 240 m2 en rez-de-chaussée, on pourra découvrir des décors d’inspiration scandinave, des meubles aux lignes épurées, des luminaires modernes, des objets de décoration (vases, bougeoirs, cadres) de différents styles et textures, aux coloris chauds et aux motifs graphiques, ainsi que des textiles de maison (coussins, serviettes, plaids, tapis). Søstrene Grene propose également une gamme de jeux et jouets, de la papeterie, des collections de vaisselle et des accessoires de cuisine.
Tout comme le géant Ikea, Søstrene Grene est une référence en matière de décoration à prix réduit. À plus petite échelle, son fonctionnement est similaire. Les clients déambulent dans le magasin sur un parcours unique soigneusement défini, traversant des rayonnages sectorisés. Et pour se démarquer de la concurrence et fidéliser sa clientèle, Søstrene Grene fait l'effort de renouveler très régulièrement ses collections et ses vitrines d’exposition.
Pour commander le catalogue et vous informer des dernières actus, rendez-vous sur le site de l’enseigne. Aucune livraison en France n’est pour l’instant prévue. Les produits sont exclusivement vendus en boutique.
Articles dans la même catégorie
Le président du groupe Brochard, Antoine Jochyms, vise à attendre une plus grande cohérence commerciale afin de mieux composer avec la croissance externe.
Le 21 juillet 2017, Ambiance & Styles célébrait l’ouverture d’un nouveau magasin à Carcassonne. Le réseau coopératif, spécialisé dans l’art de la table et l’équipement de maison, s’est élargi avec un nouveau commerce de détail implanté à Carcassonne.
L’enseigne de design Flying Tiger Copenhagen, de souche danoise, a inauguré un premier magasin à Rouen le 15 novembre 2017. Il s’agit d’une première en Normandie.
L’enseigne La Redoute Intérieurs, qui consiste en un détaillant de mobilier, petits éléments de décoration, vaisselle et linge de maison, procédera en décembre 2017 à l’ouverture de deux nouveaux points de vente.