L’emplacement retenu pour ce commerce est situé au cœur du centre-ville de la quatrième ville de France, au 15 de la rue Saint-Rome.
L’enseigne a fixé la date d’ouverture du 23 mars 2019 à compter de 10 heures. De nombreuses animations se dérouleront pour marquer cet événement : fanfares, popcorn et champagne, sans oublier la distribution de cadeaux… Les 100 premiers clients recevront gracieusement un sac portant l’inscription « édition spéciale Toulouse ».
Plus des ¾ (77%) des produits proposés dans ce magasin sont très accessibles : entre 1 et 3 euros. Flying Tiger est reconnue pour ses designs pratiques, mais également pour son offre diversifiée d’articles qui changent tous les mois.
Le nouveau franchisé est à la recherche d’une dizaine d’employés pour compléter son équipe, notamment un responsable de magasin. Cette personne devrait cumuler 2-3 années d’expérience dans la vente au détail, en plus d’avoir géré une équipe pendant au moins une année.
Les autres postes annoncés consistent des vendeurs. Les gestionnaires ont spécifié que ce n’était pas forcément l’expérience qui importait le plus à leurs yeux, mais la polyvalence, la disponibilité, de même que la capacité d’afficher un sourire aimable.
Cette chaîne reconnue à travers le monde comporte près de 1000 boutiques, 987 plus précisément. Celles-ci sont réparties dans une trentaine de pays d'Europe, d'Amérique et d’Asie. Le siège social de l'entreprise se trouver à Copenhague, au Danemark.
Le nom de cette compagnie, « Tiger » (/ˈtiːər/), fait référence à un mot d'argot d'origine danoise qui signifie 10 couronnes, c'est-à-dire le prix unitaire de la majorité des produits vendus dans ces commerces.
L’enseigne s’est implantée en France en 2014. Au cours des cinq dernières années, elle a accompagné un nombre impressionnant d’implantation de projets, avec 57 points de vente ayant ouvert leurs portes dans l’Hexagone. Plusieurs magasins sont situés dans le sud du pays, entre autres à Montpellier, Nîmes, Bordeaux, Tarbes, Perpignan, et prochainement, à Toulouse.
Articles dans la même catégorie
Depuis son arrivée en France en 2012, action ne finit plus de séduire. La chaîne confirme ainsi son expansion avec près de 400 magasins ouverts dans l'hexagone à ce jour et des implantations régulières.
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.
D’ici à la fin du mois de septembre 2017, le nouveau magasin de l’enseigne Gigi, implanté à Abbeville, ouvrira ses portes.
Villeroy & Boch a choisi la ville de Saint-Doulchard pour installer son deuxième magasin, après celui de Montparnasse. Le spécialiste de l'univers du carrelage et de l'art de la table est ouvert sur un endroit stratégique de la commune, la Rue du Briou.