Toulouse : l'enseigne Flying Tiger s'installe dans le centre-ville


Article publié le mardi 26 mars 2019


En mars 2019, au centre-ville de Toulouse, un nouveau magasin Flying Tiger ouvrira ses portes. Cette enseigne danoise, reconnue pour sa gamme étendue de produits à petits prix, est des plus appréciées des consommateurs.

Des détails à propos de ce nouveau point de vente

L’emplacement retenu pour ce commerce est situé au cœur du centre-ville de la quatrième ville de France, au 15 de la rue Saint-Rome.

L’enseigne a fixé la date d’ouverture du 23 mars 2019 à compter de 10 heures. De nombreuses animations se dérouleront pour marquer cet événement : fanfares, popcorn et champagne, sans oublier la distribution de cadeaux… Les 100 premiers clients recevront gracieusement un sac portant l’inscription « édition spéciale Toulouse ».

La majorité des articles coûtent entre 1 et 3 euros

Plus des ¾ (77%) des produits proposés dans ce magasin sont très accessibles : entre 1 et 3 euros. Flying Tiger est reconnue pour ses designs pratiques, mais également pour son offre diversifiée d’articles qui changent tous les mois.

Plusieurs postes à combler

Le nouveau franchisé est à la recherche d’une dizaine d’employés pour compléter son équipe, notamment un responsable de magasin. Cette personne devrait cumuler 2-3 années d’expérience dans la vente au détail, en plus d’avoir géré une équipe pendant au moins une année.

Les autres postes annoncés consistent des vendeurs. Les gestionnaires ont spécifié que ce n’était pas forcément l’expérience qui importait le plus à leurs yeux, mais la polyvalence, la disponibilité, de même que la capacité d’afficher un sourire aimable.

Un solide réseau déjà implanté en France

Cette chaîne reconnue à travers le monde comporte près de 1000 boutiques, 987 plus précisément. Celles-ci sont réparties dans une trentaine de pays d'Europe, d'Amérique et d’Asie. Le siège social de l'entreprise se trouver à Copenhague, au Danemark.

Le nom de cette compagnie, « Tiger » (/ˈtiːər/), fait référence à un mot d'argot d'origine danoise qui signifie 10 couronnes, c'est-à-dire le prix unitaire de la majorité des produits vendus dans ces commerces.

L’enseigne s’est implantée en France en 2014. Au cours des cinq dernières années, elle a accompagné un nombre impressionnant d’implantation de projets, avec 57 points de vente ayant ouvert leurs portes dans l’Hexagone. Plusieurs magasins sont situés dans le sud du pays, entre autres à Montpellier, Nîmes, Bordeaux, Tarbes, Perpignan, et prochainement, à Toulouse.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands

Article publié le 15/01/2019

Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands

L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.

  • Sports & Loisirs
  • Santé
  • Déco / Maison
Le magazine Holiday ouvre sa première boutique parisienne

Article publié le 23/08/2017

Le magazine Holiday ouvre sa première boutique parisienne

À ses débuts, dans les années 40, Holiday Magazine fait parler de lui en étant un magazine américain pour les globe-trotteurs gentlemen, puis dans les années 60 en tant que revue lifestyle des plus chics.

  • Déco / Maison
Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT

Article publié le 05/10/2018

Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT

Le géant de l'ameublement et de l'équipement de la maison BUT a fait peau neuve. L'enseigne vient de lancer son nouveau concept de magasin savamment pensé pour offrir aux clients une expérience d'achat exceptionnelle.

  • Déco / Maison
Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018

Article publié le 03/10/2017

Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018

Depuis 1997 l'enseigne convoite la place de la Madeleine, le projet d'installation est en cours et sera ouvert au public prochainement. En effet l'enseigne vient de confirmer l'ouverture de son 4e magasin en plein Paris dans le courant du printemps 2018.

  • Déco / Maison
Toulouse : l'enseigne Flying Tiger s'installe dans le centre-ville