Un magasin Alinéa s’installe près du Havre

Un magasin Alinéa s’installe près du Havre


Déco / Maison

Décorer et rénover est toujours un plaisir pour chacun. De plus qu'il existe des grands magasins qui offrent autant d'articles pour cet effet.

L'enseigne Alinéa s'est spécialisée dans l'ameublement et la décoration ; pour bientôt un nouveau magasin sera installé près du Havre dans la commune de Montivilliers. Vu ce grand projet, on peut dire qu'Alinéa fait tout son maximum pour se rapprocher de ses clients.

Un nouveau magasin Alinéa pour bientôt

Ainsi, l'année s'annonce bien pour la SBM, une société qui était franchisée du groupe Alinéa. Cette dernière vient d'acquérir un terrain sur la commune Montivilliers aux portes du Havre, pour faire construire un grand magasin. Effectivement, cette enseigne n'est présente qu'à Barentin pour le moment si on parle du territoire Normand.

Depuis ses 30 ans d'existence, la grande enseigne n'a jamais cessé de faciliter la vie des consommateurs. Oui ! On retrouve tout ce qui est ameublement dans ce magasin et ses portes restent ouvertes un peu partout. Les habitants de la commune Montivilliers profiteront de ce nouveau magasin en 2020. Le groupe l'a déjà annoncée officiellement récemment, la construction ne sera plus pour longtemps. Les acheteurs devront donc s'armer de patience pour quelques mois jusqu'à la fin de cette année 2019.

Alinéa s'implante sur un environnement stratégique

Oui ! C'est officiel la société SBM a déposé la demande de permis de construire ainsi Montivilliers près du Havre accueillera un nouveau magasin de 4500 m² pour 2020. Le groupe a choisi de prendre racine sur un environnement tout à fait stratégique. Il a projeté aussi de regrouper diverses boutiques de commerce dédié à l'équipement et l'ameublement d'intérieur et d'extérieur. Ceux qui aiment coucouner leur nid douillet ne vont pas rater d'effectuer leur méga shopping dans ce grand magasin. Alinéa a misé grand avec ce projet, puisqu'il y aura 2500 m² en plus pour le stockage et le grand parking pour 180 voitures.

Comme dans tous les magasins Alinéa, il y aura tout ce qui concerne la déco et l'ameublement. Les acheteurs seront gâtés, l'enseigne a toujours su comment répondre et satisfaire les besoins de chaque client avec toutes leurs exigences.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne de décoration 4murs arrive dans la Manche

L'enseigne de décoration 4murs arrive dans la Manche

L’enseigne spécialisée dans la décoration intérieure, 4murs, qui dispose déjà de 120 magasins, a procédé au lancement de sa première boutique de la Manche.

  • Déco / Maison
Le magasin Tati de Langueux devient Gifi (Bretagne)

Le magasin Tati de Langueux devient Gifi (Bretagne)

Dès septembre prochain, le point de vente Tati situé à Langueux dans les Côtes-d'Armor laissera place à l'enseigne Gifi.

  • Déco / Maison
La Redoute veut se développer côté maison et déco en 2018

La Redoute veut se développer côté maison et déco en 2018

Une enseigne reconnue dans le domaine du textile depuis sa création en 1837, La Redoute se lance dans la vente par correspondance depuis 1922.

  • Déco / Maison
Dynaprêt : un réseau en plein développement

Dynaprêt : un réseau en plein développement

Au cours des 5 dernières années, le secteur immobilier souffre d'une mauvaise image auprès des consommateurs.

  • Services
  • Déco / Maison
Un magasin Alinéa s’installe près du Havre
Enseignes en relation avec l'article
Alinéa
  • 14 magasins Alinéa indexés
> Toutes les actualités Alinéa