Un nouveau point de vente a ouvert ses portes à Nancy (54), place André Maginot à proximité de la gare.
Ce magasin d’ameublement, de bricolage (« Do It Yourself ») et de décoration intérieure comme extérieure va ravir les Nancéiens et Nancéiennes qui pourront s’y rendre du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 et le samedi de 9h30 à 19h30.
Crées par les sœurs Grene, natives du Danemark, les boutiques Sostrene Grene sont nées en 1973 et attirent de plus en plus de curieux et de passionnés. Environ 3 000 références sont en vente dans un local commercial entièrement rénové pour cette nouvelle enseigne.
Le but de ce magasin est d’offrir une expérience unique et reposante à ses clients. Il mise également sur la surprise et la découverte des consommateurs, puisque chaque semaine, ce ne sont pas moins de 50 à 100 nouveautés inspirées de designers et d’artisans du monde entier qui prennent place sur les étales.
13 univers différents rythment ainsi votre visite de cette boutique de 280 m2 qui vous propose une large variété d’ambiances, permettant ainsi au rayon papeterie de côtoyer harmonieusement l’espace épicerie.
Articles dans la même catégorie
L'enseigne Boulanger continue de s'étendre. Un magasin d'électroménager vient d'ouvrir ses portes dans la ville de Saint Berthevin.
La rentrée étudiante est plus particulière que les autres, passant essentiellement par la recherche d’un appartement et l’emménagement. Faute de place, il faut savoir faire des compris sans oublier les éléments indispensables pour bien commencer l’année.
Pour satisfaire les citadins écolos et adeptes du bio, Ikea propose une nouvelle collection baptisée “Krydda / Vaxër” qui permet de cultiver chez soi, des petits légumes, salades et plantes aromatiques.
Le président du groupe Brochard, Antoine Jochyms, vise à attendre une plus grande cohérence commerciale afin de mieux composer avec la croissance externe.