Voici des détails de ce développement commercial du nouveau temple du mobilier moderne, où seront proposées des pièces iconiques et des nouveautés urbaines.
L’architecte Stéphanie Lizee a été mandatée pour réaliser l’aménagement de la première adresse du réseau The Socialite Family.
Même si la boutique est située à Paris, une thématique milanaise a été préconisée. Des murs en bois d’acajou contrastent avec un terrazzo aux teintes de marbre blanc et vert. L’architecte complète le décor avec une flamboyante caisse laquée de couleur rouge framboise et de plus discrètes touches de laiton. L’entreprise voulait évidemment impressionner avec sa première adresse, en démontrant l’étendue de son bon goût en termes de décoration intérieure...
Ce lieu élégant et chaleureux constitue un arrière-plan idéal pour y mettre en valeur des pièces iconiques du label authentiques et créatives, entre autres le fauteuil Cavallo, le ban Panchina, les coussins ronds Bomboloni déclinés dans une panoplie de couleurs, et la lampe Gioia.
The Socialite Family est réputé pour faire découvrir des intérieurs éclectiques à travers les plus grandes capitales, pour répondre aux besoins d'une nouvelle génération de parents.
Le réseau The Socialite Family profitera de l’ouverture de sa première adresse à Paris pour dévoiler une nouvelle collection de produits de décoration. Il s’agit d’une gamme de mobiliers, accessoires et luminaires qui révèle les styles de demain.
Mais l’entreprise, qui ne cesse de faire rêver avec ses mélanges d'univers étonnants, a concocté d’autres nouveautés, qui ne seront annoncées que le moment venu.
Les consommateurs amateurs de belles trouvailles de décorations pourront trouver chez The Socialite Family des pièces de mobilier et des accessoires qui confèrent un véritable cachet aux intérieurs.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.
Dès septembre prochain, le point de vente Tati situé à Langueux dans les Côtes-d'Armor laissera place à l'enseigne Gifi.
Si l'argenterie est le luxe, par excellence, en termes de services, la porcelaine de Limoges, elle, réunit à la fois l'authenticité, l'originalité et la fonctionnalité sur nos tables et dans nos cuisines.
Au Centre Commercial Parly 2, dans le Chesnay, dans le département des Yvelines, de nouvelles enseignes s’affairent à leur installation. C’est le cas de Hema, aux accents hollandais. Voici les détails de ces développements.