Le réseau The Socialite Family ouvre une boutique déco à Paris

Le réseau The Socialite Family ouvre une boutique déco à Paris


Déco / Maison

Le réseau The Socialite Family, prescripteur de tendances et dédié à la décoration, qui a été fondé par Constance Gennari en 2013, a décidé d’implanter une première adresse à Paris. La nouvelle boutique sera inaugurée dans le 2e arrondissement.

Voici des détails de ce développement commercial du nouveau temple du mobilier moderne, où seront proposées des pièces iconiques et des nouveautés urbaines.

La boutique de Paris ouvrira ses portes en mai 2019

L’architecte Stéphanie Lizee a été mandatée pour réaliser l’aménagement de la première adresse du réseau The Socialite Family.

Même si la boutique est située à Paris, une thématique milanaise a été préconisée. Des murs en bois d’acajou contrastent avec un terrazzo aux teintes de marbre blanc et vert. L’architecte complète le décor avec une flamboyante caisse laquée de couleur rouge framboise et de plus discrètes touches de laiton. L’entreprise voulait évidemment impressionner avec sa première adresse, en démontrant l’étendue de son bon goût en termes de décoration intérieure...

Ce lieu élégant et chaleureux constitue un arrière-plan idéal pour y mettre en valeur des pièces iconiques du label authentiques et créatives, entre autres le fauteuil Cavallo, le ban Panchina, les coussins ronds Bomboloni déclinés dans une panoplie de couleurs, et la lampe Gioia.

The Socialite Family est réputé pour faire découvrir des intérieurs éclectiques à travers les plus grandes capitales, pour répondre aux besoins d'une nouvelle génération de parents.

Une toute nouvelle gamme sera dévoilée dans le cadre de l’inauguration de la boutique

Le réseau The Socialite Family profitera de l’ouverture de sa première adresse à Paris pour dévoiler une nouvelle collection de produits de décoration. Il s’agit d’une gamme de mobiliers, accessoires et luminaires qui révèle les styles de demain.

Mais l’entreprise, qui ne cesse de faire rêver avec ses mélanges d'univers étonnants, a concocté d’autres nouveautés, qui ne seront annoncées que le moment venu.

Les consommateurs amateurs de belles trouvailles de décorations pourront trouver chez The Socialite Family des pièces de mobilier et des accessoires qui confèrent un véritable cachet aux intérieurs.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ouverture d'un magasin Maisons du Monde à Aurillac

Ouverture d'un magasin Maisons du Monde à Aurillac

L’enseigne spécialisée en articles d’ameublement et de décoration, Maisons du Monde, a inauguré un nouveau point de vente à la Ponétie, à Aurillac.

  • Déco / Maison
Leroy Merlin loue des outils gratuitement avec « Comm'1outil »

Leroy Merlin loue des outils gratuitement avec « Comm'1outil »

En test dans trois magasins Leroy Merlin de l'Hexagone, le service « Comm'1 outil » permet aux clients d'emprunter gratuitement divers outils (perceuse, scie circulaire, ponceuse, coupe carreaux...), pour une durée de 48 heures.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
  • Déco / Maison
Un quatrième magasin Darty pour Châteaubourg

Un quatrième magasin Darty pour Châteaubourg

La stratégie de colonisation de Darty en Bretagne est renforcée par un quatrième magasin à Châteaubourg. Celui-ci devient le vingt-cinquième point de vente dans la région.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi

Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi

La guerre entre VTC et taxis ? IKEA n'en a rien à faire et lance IKEA Chaufför en partenariat avec SnapCar. A partir de 45 € l'aller-retour, les Parisiens peuvent désormais se rendre dans l'un des magasins franciliens de la chaîne, sans avoir de voiture.

  • Déco / Maison
  • Tendances Commerciales
Le réseau The Socialite Family ouvre une boutique déco à Paris