Le réseau The Socialite Family ouvre une boutique déco à Paris


Article publié le mardi 7 mai 2019


Le réseau The Socialite Family, prescripteur de tendances et dédié à la décoration, qui a été fondé par Constance Gennari en 2013, a décidé d’implanter une première adresse à Paris. La nouvelle boutique sera inaugurée dans le 2e arrondissement.

Voici des détails de ce développement commercial du nouveau temple du mobilier moderne, où seront proposées des pièces iconiques et des nouveautés urbaines.

La boutique de Paris ouvrira ses portes en mai 2019

L’architecte Stéphanie Lizee a été mandatée pour réaliser l’aménagement de la première adresse du réseau The Socialite Family.

Même si la boutique est située à Paris, une thématique milanaise a été préconisée. Des murs en bois d’acajou contrastent avec un terrazzo aux teintes de marbre blanc et vert. L’architecte complète le décor avec une flamboyante caisse laquée de couleur rouge framboise et de plus discrètes touches de laiton. L’entreprise voulait évidemment impressionner avec sa première adresse, en démontrant l’étendue de son bon goût en termes de décoration intérieure...

Ce lieu élégant et chaleureux constitue un arrière-plan idéal pour y mettre en valeur des pièces iconiques du label authentiques et créatives, entre autres le fauteuil Cavallo, le ban Panchina, les coussins ronds Bomboloni déclinés dans une panoplie de couleurs, et la lampe Gioia.

The Socialite Family est réputé pour faire découvrir des intérieurs éclectiques à travers les plus grandes capitales, pour répondre aux besoins d'une nouvelle génération de parents.

Une toute nouvelle gamme sera dévoilée dans le cadre de l’inauguration de la boutique

Le réseau The Socialite Family profitera de l’ouverture de sa première adresse à Paris pour dévoiler une nouvelle collection de produits de décoration. Il s’agit d’une gamme de mobiliers, accessoires et luminaires qui révèle les styles de demain.

Mais l’entreprise, qui ne cesse de faire rêver avec ses mélanges d'univers étonnants, a concocté d’autres nouveautés, qui ne seront annoncées que le moment venu.

Les consommateurs amateurs de belles trouvailles de décorations pourront trouver chez The Socialite Family des pièces de mobilier et des accessoires qui confèrent un véritable cachet aux intérieurs.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018

Article publié le 03/10/2017

Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018

Depuis 1997 l'enseigne convoite la place de la Madeleine, le projet d'installation est en cours et sera ouvert au public prochainement. En effet l'enseigne vient de confirmer l'ouverture de son 4e magasin en plein Paris dans le courant du printemps 2018.

  • Déco / Maison
Le réseau Monceau Fleurs ouvre un nouveau magasin à Ermont-Eaubonne dans le Val-d'Oise

Article publié le 13/03/2018

Le réseau Monceau Fleurs ouvre un nouveau magasin à Ermont-Eaubonne dans le Val-d'Oise

Pionnière dans la vente de fleurs et de compositions florales, l'enseigne ouvre un nouveau magasin dans le Val-d'Oise.

  • Services
  • Déco / Maison
Ouverture d'un magasin Cuisinella à Vitré

Article publié le 12/10/2018

Ouverture d'un magasin Cuisinella à Vitré

Leader français dans la fabrication de cuisines, le groupe Schmidt, déjà présent à Vitré, a ouvert le 17 septembre dernier un nouveau point de vente sous son enseigne Cuisinella. Rendez-vous au 14 rue de la Briqueterie.

  • Déco / Maison
Une nouvelle adresse pour l'enseigne SoCoo'c à Biganos (Gironde)

Article publié le 31/07/2018

Une nouvelle adresse pour l'enseigne SoCoo'c à Biganos (Gironde)

SoCoo'c est une marque appartenant au groupe savoyard Fournier, né en 1907 à Thônes, spécialisé dans la fabrication de cuisines et de salles de bains.

  • Déco / Maison
Le réseau The Socialite Family ouvre une boutique déco à Paris