Cannes : ouverture prochaine d'un point de vente Cuisine Plus

Cannes : ouverture prochaine d'un point de vente Cuisine Plus


Concepts de magasins Déco / Maison

Cuisine Plus poursuit son développement grâce au concept de la franchise. Cette année 2018, de nouveaux magasins franchisés seront ouverts un peu partout dans l'Hexagone.

Très prochainement, c'est celui de Cannes qui va vous ouvrir ses portes. Implanté au cœur d'une zone d'une affluence remarquable, ce nouveau magasin Cuisine Plus ne manquera pas d'apporter davantage de bénéfices pour l'enseigne, aussi bien pour la région des Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Un emplacement idéal pour le nouveau point de vente de Cuisine Plus

L'ouverture d'un nouveau point de vente de l'enseigne Cuisine Plus du groupe FBD (Franchise Business Division) à Cannes est aujourd'hui confirmée. Une ouverture qui va être poursuit par de nombreuses autres, mais aussi, qui va considérablement contribué au renforcement économique de la région et de l'entreprise étant donné son emplacement au sein d'une zone commerciale particulièrement caractérisée par son dynamisme. En effet, Les Tourrades constituent une zone commerciale des plus attractives ces dernières années dans la belle ville de Cannes.

La zone se démarque par son grand dynamisme, mais aussi, par la diversité des commerces présents. Si Cuisine Plus affiche une image de marque moderne et design en tant que cuisiniste, d'autres grandes enseignes nationales, des commerces indépendants et de proximité spécialisés dans différents secteurs, sont également présents au sein de cette zone commerciale de Cannes à fort potentiel.

Une nouvelle franchise pour la satisfaction des consommateurs

L'objectif de l'ouverture de ce nouveau point de vente de l'enseigne Cuisine Plus à Cannes ne se limite pas aux bénéfices économiques. Il s'agit également d'une démarche nouvelle pour satisfaire davantage les consommateurs. En effet, Cuisine Plus, dans l'atteinte de ses objectifs de développement, désire s'inscrire davantage dans l'expérience consommateur et reste ainsi à l'écoute du marché et de son évolution. Au sein de ce nouveau point de vente à Cannes, dirigé par un expert du commerce et de la franchise, Stéphane GUERBE, vous pourrez découvrir non seulement des propositions de cuisine sur-mesure, mais aussi des outils des plus innovants, pouvant répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.

Outre ce qui fait les cuisines classiques, Cuisine Plus répond également aux exigences des consommateurs qui désirent investir dans une cuisine plus personnalisée et connectée. Au sein de ce point de vente de 380 m², vous trouverez de tout pour concevoir la cuisine dont vous avez toujours rêvé.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Bitina met les seniors au centre de son concept store

Bitina met les seniors au centre de son concept store

Spécialisée dans les produits destinés aux seniors, la première boutique Bitina rassemble l'offre médicale et paramédicale classique, mais aussi des objets connectés et du mobilier, en mettant l'accent sur la praticité et l'esthétisme des produits.

  • Concepts de magasins
Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch

Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch

Villeroy & Boch a choisi la ville de Saint-Doulchard pour installer son deuxième magasin, après celui de Montparnasse. Le spécialiste de l'univers du carrelage et de l'art de la table est ouvert sur un endroit stratégique de la commune, la Rue du Briou.

  • Déco / Maison
Selfridges lance sa collection de Noël en août

Selfridges lance sa collection de Noël en août

À trop vouloir être le premier, on finit par se ridiculiser. Le grand magasin anglais n'a que faire de la saisonnalité commerciale et est bien décidé à faire parler de lui par tous les moyens, quitte à sortir ses décorations de Noël en plein mois d'août.

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • Déco / Maison
Ikea adopte la réalité augmentée pour essayer les meubles chez soi

Ikea adopte la réalité augmentée pour essayer les meubles chez soi

Aux Etats-Unis, le fabricant de meubles et d’éléments décoratifs vient de lancer une application pour smartphones et tablettes permettant de visualiser le rendu d’un meuble directement dans son salon, grâce à la réalité augmentée.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Cannes : ouverture prochaine d'un point de vente Cuisine Plus
Enseignes en relation avec l'article
Cuisine Plus
  • 47 magasins Cuisine Plus indexés
  • 2 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Cuisine Plus