Très prochainement, c'est celui de Cannes qui va vous ouvrir ses portes. Implanté au cœur d'une zone d'une affluence remarquable, ce nouveau magasin Cuisine Plus ne manquera pas d'apporter davantage de bénéfices pour l'enseigne, aussi bien pour la région des Provence-Alpes-Côte d'Azur.
L'ouverture d'un nouveau point de vente de l'enseigne Cuisine Plus du groupe FBD (Franchise Business Division) à Cannes est aujourd'hui confirmée. Une ouverture qui va être poursuit par de nombreuses autres, mais aussi, qui va considérablement contribué au renforcement économique de la région et de l'entreprise étant donné son emplacement au sein d'une zone commerciale particulièrement caractérisée par son dynamisme. En effet, Les Tourrades constituent une zone commerciale des plus attractives ces dernières années dans la belle ville de Cannes.
La zone se démarque par son grand dynamisme, mais aussi, par la diversité des commerces présents. Si Cuisine Plus affiche une image de marque moderne et design en tant que cuisiniste, d'autres grandes enseignes nationales, des commerces indépendants et de proximité spécialisés dans différents secteurs, sont également présents au sein de cette zone commerciale de Cannes à fort potentiel.
L'objectif de l'ouverture de ce nouveau point de vente de l'enseigne Cuisine Plus à Cannes ne se limite pas aux bénéfices économiques. Il s'agit également d'une démarche nouvelle pour satisfaire davantage les consommateurs. En effet, Cuisine Plus, dans l'atteinte de ses objectifs de développement, désire s'inscrire davantage dans l'expérience consommateur et reste ainsi à l'écoute du marché et de son évolution. Au sein de ce nouveau point de vente à Cannes, dirigé par un expert du commerce et de la franchise, Stéphane GUERBE, vous pourrez découvrir non seulement des propositions de cuisine sur-mesure, mais aussi des outils des plus innovants, pouvant répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Outre ce qui fait les cuisines classiques, Cuisine Plus répond également aux exigences des consommateurs qui désirent investir dans une cuisine plus personnalisée et connectée. Au sein de ce point de vente de 380 m², vous trouverez de tout pour concevoir la cuisine dont vous avez toujours rêvé.
Articles dans la même catégorie
La marque de prêt-à-porter Pimkie se lance dans la décoration et propose désormais sur sa boutique en ligne, une sélection d’objets déco, d’accessoires pour la maison et de textile d’intérieur.
Mardi 17 avril 2018 à Tarbes avait lieu l’inauguration du « Concept Store » nouvelle génération de SFR présidée par Laurent Camy, dirigeant de LCT, mais surtout partenaire SFR depuis une vingtaine d’années.
Spécialisée dans la livraison professionnelle sans émission de CO2, la Cities Fundation déploie son projet Foodlogica et ses triporteurs, à Amsterdam. Pouvant transporter jusqu'à 300 kilos de produits locaux, ces vélos utilisent de l'électricité verte.
Le réseau Babou, qui possède déjà un magasin à Tours, dans le Nord, vient d'ouvrir un autre à Chambray les Tours, au plus grand plaisir des habitants de la périphérie sud de la commune.