Toulouse : Un magasin Gifi ouvre ses portes en plein centre-ville

Toulouse : Un magasin Gifi ouvre ses portes en plein centre-ville


Déco / Maison

L’enseigne Gifi dispose désormais de 10 points de vente situés dans l’agglomération toulousaine, avec un nouveau magasin implanté en plein centre-ville. Ce nouveau commerce a ouvert ses portes le 14 mars 2018.

Voici des détails de cet espace « adapté à la clientèle citadine », offrant une expérience client davantage axée sur la convivialité, le bien-être et le plaisir. 

Le second magasin urbain

Ce n’est plus un secret pour personne : Gifi veut désormais conquérir les centres-villes ! Seulement cinq mois après s’être implantée à Paris, la chaîne spécialisée dans l’équipement de la maison et de la famille a complété un second projet d’implantation en zone citadine. 

Gifi a sélectionné la ville rose de Toulouse, qui s’est hissée au 4e rang des villes les plus peuplées de France, pour poursuivre sa stratégie de développement commercial en étendant le concept citadin. Pour se faire, l’emplacement stratégique de la galerie de Compans-Caffarelli du chef-lieu de la région Midi-Pyrénées a été retenu.

Concrétiser un chapitre de stratégie de déploiement

Le nouveau concept est plus spacieux et plus moderne. Les rangées sont espacées et les rayons sont clairs. Chaque client doit s’y sentir bien. Le tout est aménagé autour d’un parcours client bien pensé et organisé autour d’espaces distincts. Des zones d’espaces sont spécifiquement dédiées aux produits du quotidien, de saison, et de décoration.

Mille mètres carrés de superficie

Le nouveau magasin du hard discounteur d’articles pour la maison comporte une superficie de mille mètres carrés. L’aménagement moderne est optimisé de telle sorte à offrir plus de 11 000 références à des prix abordables. Cette multitude d’objets pour la maison et l’extérieur est rangée et présentée de façon impeccable. 

Une équipe de six personnes a été recrutée pour assurer la gestion de ce nouveau point de vente Gifi de Toulouse. Le magasin offre une plage horaire très flexible pour la clientèle, et est même ouvert le dimanche. 

La clientèle apprécie les petits prix

Un autre avantage, avec les produits proposés par cette enseigne, est qu’on y trouve de tout à petit prix. Qu’il s’agisse d’articles de rangement, d’ustensiles de cuisine, ou encore d’articles déco pour le jardin, il est quasiment certain d’y trouver ce que l’on cherche.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Changement d'enseigne pour les magasins Bigmat

Changement d'enseigne pour les magasins Bigmat

Le président du groupe Brochard, Antoine Jochyms, vise à attendre une plus grande cohérence commerciale afin de mieux composer avec la croissance externe.

  • Déco / Maison
Toulouse : l'enseigne Flying Tiger s'installe dans le centre-ville

Toulouse : l'enseigne Flying Tiger s'installe dans le centre-ville

En mars 2019, au centre-ville de Toulouse, un nouveau magasin Flying Tiger ouvrira ses portes. Cette enseigne danoise, reconnue pour sa gamme étendue de produits à petits prix, est des plus appréciées des consommateurs.

  • Déco / Maison
Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi

Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi

La guerre entre VTC et taxis ? IKEA n'en a rien à faire et lance IKEA Chaufför en partenariat avec SnapCar. A partir de 45 € l'aller-retour, les Parisiens peuvent désormais se rendre dans l'un des magasins franciliens de la chaîne, sans avoir de voiture.

  • Déco / Maison
  • Tendances Commerciales
Que devient l'enseigne Tati ?

Que devient l'enseigne Tati ?

Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !

  • Mode
  • Déco / Maison
Toulouse : Un magasin Gifi ouvre ses portes en plein centre-ville
Enseignes en relation avec l'article
Gifi
  • 388 magasins Gifi indexés
  • 61 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Gifi