Un 5ème restaurant Burger King en Haute-Garonne ? Une arrivée attendue !

Un 5ème restaurant Burger King en Haute-Garonne ? Une arrivée attendue !


Alimentation/Boisson

La chaîne internationale de fast-food Burger King a ouvert début mars 2018 un 5ème restaurant en Haute-Garonne.

Burger King, seconde chaîne de burger au monde

Nombreux sont les consommateurs, français comme internationaux, à apprécier cette chaîne américaine de fast-food ! Le réseau Burger King et son fameux Wooper, hamburger culte de l’enseigne, s’étendent de plus en plus en France. Concurrent direct de la franchise Mc Donald’s®, Burger King se différencie par son fort positionnement et ses points forts indéniables. C’est cela qui explique le vive succès des recettes des burgers de la marque ! 
Cette solide notoriété est notamment dû à la notion de qualité, présente partout : autant dans les produits que dans les préparations (générosité de la viande, qualité du pain, saveurs au rendez-vous, etc) ainsi que dans l’accueil réservé aux clients et le service.

Ce restaurant a également su conquérir le cœur des consommateurs en misant sur des recettes originales et sur une décoration tout droit venue des States ! Les tons rouges et blancs font un rappel des « diners » américains mais le mobilier se veut moderne et design. 

Un développement croissant avec un cinquième restaurant en Haute-Garonne 

Après Saint-Orens, Portet-sur-Garonne, Labège et Fenouillet, le 5ème point de vente Burger King s’est implanté à Balma-Gramont, près de Toulouse, en Haute Garonne. Il est situé à un emplacement stratégique : dans une zone commerciale, près d’une station de métro. 

Pour répondre toujours plus aux besoins du consommateur, notamment en terme de rapidité de service, le nouveau restaurant de 640m² s’est équipé de six bornes de commande ainsi que d’une piste de drive. Pour le confort des petits, Burger King a également décidé d’installer une aire de jeux extérieure. 

Par ailleurs, ce restaurant se veut familial et convivial. Un lieu de passage obligatoire pour les personnes déambulant dans cette zone commerciale passante. 

Depuis son retour en France en 2012, Burger King c’est 200 points de vente sur notre territoire et plus de 17 000 dans le monde ! L’enseigne souhaite en effet toujours plus agrandir son maillage territorial. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Green is better : le fast food bon et sain !

Green is better : le fast food bon et sain !

Vous pensiez que la restauration rapide était forcément mauvaise pour votre santé ? Vous allez changer d'avis !

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Les hypermarchés Auchan conquièrent l’Asie

Les hypermarchés Auchan conquièrent l’Asie

Depuis 1999, l’enseigne française a commencé son expansion de la France vers les pays asiatiques. Bien implanté en Chine, Auchan se développe en Russie et en Europe de l’Est et prend de l’avance sur son concurrent Carrefour.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Le restaurant Del Arte s'installe à Avranches (Normandie)

Le restaurant Del Arte s'installe à Avranches (Normandie)

Le 17 avril 2019, l’enseigne Del Arte a procédé à l’ouverture d’un nouveau restaurant situé dans la zone de Montcreton à Avranches, en Normandie.

  • Alimentation/Boisson
La WWF appelle 25 entreprises françaises à changer rapidement

La WWF appelle 25 entreprises françaises à changer rapidement

Publiant les résultats de son étude concernant la production de 16 matières premières, WWF liste 25 entreprises françaises dont les changements auraient un impact majeur sur l'environnement. Parmi elles, 6 sont des chaînes de supermarchés.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Info
Un 5ème restaurant Burger King en Haute-Garonne ? Une arrivée attendue !
Enseignes en relation avec l'article
Burger King
  • 65 magasins Burger King indexés
> Toutes les actualités Burger King