Nombreux sont les consommateurs, français comme internationaux, à apprécier cette chaîne américaine de fast-food ! Le réseau Burger King et son fameux Wooper, hamburger culte de l’enseigne, s’étendent de plus en plus en France. Concurrent direct de la franchise Mc Donald’s®, Burger King se différencie par son fort positionnement et ses points forts indéniables. C’est cela qui explique le vive succès des recettes des burgers de la marque !
Cette solide notoriété est notamment dû à la notion de qualité, présente partout : autant dans les produits que dans les préparations (générosité de la viande, qualité du pain, saveurs au rendez-vous, etc) ainsi que dans l’accueil réservé aux clients et le service.
Ce restaurant a également su conquérir le cœur des consommateurs en misant sur des recettes originales et sur une décoration tout droit venue des States ! Les tons rouges et blancs font un rappel des « diners » américains mais le mobilier se veut moderne et design.
Après Saint-Orens, Portet-sur-Garonne, Labège et Fenouillet, le 5ème point de vente Burger King s’est implanté à Balma-Gramont, près de Toulouse, en Haute Garonne. Il est situé à un emplacement stratégique : dans une zone commerciale, près d’une station de métro.
Pour répondre toujours plus aux besoins du consommateur, notamment en terme de rapidité de service, le nouveau restaurant de 640m² s’est équipé de six bornes de commande ainsi que d’une piste de drive. Pour le confort des petits, Burger King a également décidé d’installer une aire de jeux extérieure.
Par ailleurs, ce restaurant se veut familial et convivial. Un lieu de passage obligatoire pour les personnes déambulant dans cette zone commerciale passante.
Depuis son retour en France en 2012, Burger King c’est 200 points de vente sur notre territoire et plus de 17 000 dans le monde ! L’enseigne souhaite en effet toujours plus agrandir son maillage territorial.
Articles dans la même catégorie
Le groupe Casino vient d'annoncer son nouveau partenariat avec l'enseigne O'Marché Frais, détenue par la famille Quatrucci depuis un an.
Spécialisée dans la livraison professionnelle sans émission de CO2, la Cities Fundation déploie son projet Foodlogica et ses triporteurs, à Amsterdam. Pouvant transporter jusqu'à 300 kilos de produits locaux, ces vélos utilisent de l'électricité verte.
Un nouveau point de vente de la franchise Pizza Cosy a été inauguré début août 2019 à Bourgoin Jallieu, une commune française situé dans le département de l’Isère en Auvergne-Rhône-Alpes.
La nouvelle était connue et sur les lèvres de nombreux consommateurs de la région : un magasin discount Action était sur le point de s’installer à Saint-Lô dans la Manche ! Toutefois, la date exacte de cette ouverture n’a pas encore été communiquée.