Un 5ème restaurant Burger King en Haute-Garonne ? Une arrivée attendue !


Article publié le mercredi 4 avril 2018


La chaîne internationale de fast-food Burger King a ouvert début mars 2018 un 5ème restaurant en Haute-Garonne.

Burger King, seconde chaîne de burger au monde

Nombreux sont les consommateurs, français comme internationaux, à apprécier cette chaîne américaine de fast-food ! Le réseau Burger King et son fameux Wooper, hamburger culte de l’enseigne, s’étendent de plus en plus en France. Concurrent direct de la franchise Mc Donald’s®, Burger King se différencie par son fort positionnement et ses points forts indéniables. C’est cela qui explique le vive succès des recettes des burgers de la marque ! 
Cette solide notoriété est notamment dû à la notion de qualité, présente partout : autant dans les produits que dans les préparations (générosité de la viande, qualité du pain, saveurs au rendez-vous, etc) ainsi que dans l’accueil réservé aux clients et le service.

Ce restaurant a également su conquérir le cœur des consommateurs en misant sur des recettes originales et sur une décoration tout droit venue des States ! Les tons rouges et blancs font un rappel des « diners » américains mais le mobilier se veut moderne et design. 

Un développement croissant avec un cinquième restaurant en Haute-Garonne 

Après Saint-Orens, Portet-sur-Garonne, Labège et Fenouillet, le 5ème point de vente Burger King s’est implanté à Balma-Gramont, près de Toulouse, en Haute Garonne. Il est situé à un emplacement stratégique : dans une zone commerciale, près d’une station de métro. 

Pour répondre toujours plus aux besoins du consommateur, notamment en terme de rapidité de service, le nouveau restaurant de 640m² s’est équipé de six bornes de commande ainsi que d’une piste de drive. Pour le confort des petits, Burger King a également décidé d’installer une aire de jeux extérieure. 

Par ailleurs, ce restaurant se veut familial et convivial. Un lieu de passage obligatoire pour les personnes déambulant dans cette zone commerciale passante. 

Depuis son retour en France en 2012, Burger King c’est 200 points de vente sur notre territoire et plus de 17 000 dans le monde ! L’enseigne souhaite en effet toujours plus agrandir son maillage territorial. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Réouverture du magasin Vival à Barèges

Article publié le 17/01/2018

Réouverture du magasin Vival à Barèges

Vival est un concept de magasin à la fois original et contemporain. Présent dans de petites villes françaises, il est rapidement devenu un lieu incontournable pour les personnes habitant dans des zones rurales.

  • Alimentation/Boisson
Leclerc se lance à son tour dans le bio

Article publié le 13/02/2018

Leclerc se lance à son tour dans le bio

Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Le premier restaurant Burger King à Montauban

Article publié le 12/11/2018

Le premier restaurant Burger King à Montauban

Les fast-foods sont appréciés par le goût exquis de leur menu et par la rapidité de leur service. Burger King est l’une des grandes enseignes américaines qui œuvrent dans ce secteur d’activité et dont la renommée le précède.

  • Alimentation/Boisson
Un magasin bio débarque place Clemenceau à Pau

Article publié le 30/07/2018

Un magasin bio débarque place Clemenceau à Pau

Une étude conduite sur les produits génétiquement modifiés a montré que ces derniers seraient liés au cancer. Manger sain et bio est alors devenu une préoccupation mondiale.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Un 5ème restaurant Burger King en Haute-Garonne ? Une arrivée attendue !
Enseignes en relation avec l'article
Burger King
  • 56 magasins Burger King indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Burger King