Un centre commercial teste une voie rapide pour piétons en Angleterre

Un centre commercial teste une voie rapide pour piétons en Angleterre


Concepts de magasins Insolite

Se déplacer dans un centre commercial bondé peut vite devenir fatiguant lorsque l'on est pressé. Aussi, une jeune fille de 10 ans a fait part de son exaspération au centre commercial anglais Meadowhall, qui teste désormais une voie rapide pour piétons.

Malgré son jeune âge, une anglaise de 10 ans a fait part au centre commercial Meadowhall de son exaspération, concernant la circulation piétonne au sein du magasin. Aussi, elle a expliqué les raisons de son mécontentement dans une lettre envoyée à l'enseigne. 

« Je suis vraiment très déçue par les personnes se promenant dans votre centre commercial. Ça m'agace tellement que j'ai envie de crier. Vous devriez arrêter les personnes marchant lentement quand des gens sont pressés pour aller au travail et que cela pourrait les mettre en retard. C'est dangereux parce que si quelqu'un vous rentre dedans, cette personne tombera ».

Qu'à cela ne tienne, la direction du centre commercial a réagit à la colère de Chloé, en mettant en place des voies rapides et lentes, à l'intérieur de son magasin de Sheffield, dans le nord de l'Angleterre. Actuellement en test depuis le mois d'avril dernier, Meadowhall attend les réactions des clients afin de les conserver ou de les supprimer.

 * Photographie extraite de la page Facebook Meadowhall

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques

Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques

L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.

  • Concepts de magasins
  • Mode
La chaîne d'épiceries françaises Day by Day mise sur le vrac

La chaîne d'épiceries françaises Day by Day mise sur le vrac

Réseau d'épiceries débuté il y a deux ans, Day by Day mise sur le vrac. Les clients peuvent ainsi acheter, au poids et sans emballage, des huiles, des pâtes, des confiseries mais aussi des cosmétiques ou des produits d'hygiène ou d'entretien.

  • Concepts de magasins
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
SOS Bricolage : Weldom installe des distributeurs d'outils de bricolage

SOS Bricolage : Weldom installe des distributeurs d'outils de bricolage

Testé depuis fin 2013, le distributeur d'outils SOS Bricolage installé par l'enseigne Weldom à Luynes, vient comme une alternative au travail dominical. Il propose à la vente 40 références disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien

Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien

Sponsor officiel de le l'équipe olympique canadienne, la brasserie Molson Canadian a installé des frigos remplis de bières, à travers le monde. Pour les ouvrir, seul un canadien peut scanner son passeport et offrir son contenu autour de lui.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Un centre commercial teste une voie rapide pour piétons en Angleterre