Malgré son jeune âge, une anglaise de 10 ans a fait part au centre commercial Meadowhall de son exaspération, concernant la circulation piétonne au sein du magasin. Aussi, elle a expliqué les raisons de son mécontentement dans une lettre envoyée à l'enseigne.
« Je suis vraiment très déçue par les personnes se promenant dans votre centre commercial. Ça m'agace tellement que j'ai envie de crier. Vous devriez arrêter les personnes marchant lentement quand des gens sont pressés pour aller au travail et que cela pourrait les mettre en retard. C'est dangereux parce que si quelqu'un vous rentre dedans, cette personne tombera ».
Qu'à cela ne tienne, la direction du centre commercial a réagit à la colère de Chloé, en mettant en place des voies rapides et lentes, à l'intérieur de son magasin de Sheffield, dans le nord de l'Angleterre. Actuellement en test depuis le mois d'avril dernier, Meadowhall attend les réactions des clients afin de les conserver ou de les supprimer.
Articles dans la même catégorie
Spécialisée dans la fabrication artisanale de pâtes fraîches et sèches 100 % françaises, Pasta Délices se lance dans une nouvelle aventure avec sa gamme de pâtes aux criquets et aux grillons, qui a l'avantage d'être également sans gluten.
La commune de Flers, Flers agglo et la Chambre du commerce Ouest Normandie ont décidé de lancer un projet pour le moins original intitulé "Ma boutique test".
De nombreuses études démontrent que quelques minutes de sommeil permettent de recouvrer la concentration nécessaire au travail. Déjà présent au Japon ou Etats-Unis, le bar à sieste arrive en France à petits pas.
Conscients du problème écologique que posent les emballages alimentaires, les designers de Tomorrow Machine travaillent sur des contenants conçus avec des produits naturels. Biodégradables, ils s'adaptent aux denrées qu'ils contiennent.