Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch


Article publié le vendredi 16 février 2018


Villeroy & Boch a choisi la ville de Saint-Doulchard pour installer son deuxième magasin, après celui de Montparnasse. Le spécialiste de l'univers du carrelage et de l'art de la table est ouvert sur un endroit stratégique de la commune, la Rue du Briou.

Un décor magnifique pour une expérience de shopping exceptionnelle

C'est dans un univers élégant, spacieux et chic que la chaîne Villeroy & Boch accueille ses visiteurs à Saint-Doulchard. De la lumière à la décoration en passant par l'aménagement et l'étalage, chaque détail est soigneusement pensé pour offrir à tous une expérience de shopping unique. L'élégance intemporelle des ustensiles de cuisine d'un design contemporain, l'originalité des produits relatifs à la salle de bains, au wellness et au carrelage concourent à rendre le magasin encore plus attrayant.

Un endroit dédié aux professionnels et aux particuliers

Destiné aux professionnels et aux particuliers, le magasin Villeroy & Boch propose des produits haut de gamme alliant design, solidité et résistance. À part ses productions, le magasin allemand d'origine lorraine collabore également avec d'autres grandes marques telles qu'Alföldi, Bellevue, Gallo Design, Gustavsberg, Nahm Sanitaryware, Mondial, Vatette, Sanipa, Vivo ou encore Vitromex. Il invite aussi bien les professionnels de l'hôtellerie, de la restauration, de la construction que les particuliers à visiter son nouveau showroom situé à Saint-Doulchard. Des accessoires de la salle de bains comme les receveurs de douche, les carreaux aux ustensiles de cuisine tels que la vaisselle, la porcelaine, les verres et cristal, et les couverts en passant par les différents articles de cadeaux, Villeroy & Boch met ses plus de 17 ans d'expérience au service des habitants de Saint-Doulchard et de tous les Français à travers cette nouvelle installation. On peut y découvrir des produits au design original et moderne pour créer la maison de votre rêve ou pour décorer votre demeure ou votre table de manière chic et unique.

Un accueil convivial et chaleureux

Le magasin Villeroy & Boch à Saint-Doulchard étoffe sa large variété de produits avec des services de qualité. Il réserve à tous les visiteurs un accueil convivial et chaleureux. Un personnel courtois et gentil est mis à la disposition des acheteurs pour répondre à toutes leurs questions ou pour les aider à dénicher les meilleurs produits adaptés à leurs besoins et à leur budget. Faire son achat chez Villeroy & Boch à Saint-Doulchard est donc la garantie d'un shopping malin, agréable et sans regret.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Milibo : ouverture d'une boutique connectée à Lyon

Article publié le 05/10/2017

Milibo : ouverture d'une boutique connectée à Lyon

Marque digital d'ameublement, Milibo a ouvert le 14 septembre sa boutique connectée, baptisée la Milibootik, à Lyon, dans le quartier du Grolée-Carno. Cette seconde ouverture fait suite au succès de la première boutique parisienne.

  • Déco / Maison
Saumur : l'enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente

Article publié le 03/04/2019

Saumur : l'enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente

Les passionnés de couture sont ravis. Depuis le 26 février, un nouveau magasin Mondial Tissus a ouvert ses portes à Saumur dans le Maine-et-Loire (49).

  • Déco / Maison
Lancement de nouveaux points de vente pour le réseau Gamm Vert

Article publié le 30/01/2018

Lancement de nouveaux points de vente pour le réseau Gamm Vert

Les enjeux et termes de rapprochement des entreprises Gamm vert (In Vivo Retail et Delbard) et Jardiland ayant été précisés à la mi-novembre 2017, les équipes de ce nouvel ensemble se sont mises au travail pour lancer de nouveaux points de vente.

  • Déco / Maison
Ikea adopte la réalité augmentée pour essayer les meubles chez soi

Article publié le 05/08/2013

Ikea adopte la réalité augmentée pour essayer les meubles chez soi

Aux Etats-Unis, le fabricant de meubles et d’éléments décoratifs vient de lancer une application pour smartphones et tablettes permettant de visualiser le rendu d’un meuble directement dans son salon, grâce à la réalité augmentée.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch
Enseignes en relation avec l'article
Villeroy et Boch
  • 1 magasins Villeroy et Boch indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Villeroy et Boch