Le magazine Holiday ouvre sa première boutique parisienne

Le magazine Holiday ouvre sa première boutique parisienne


Déco / Maison

À ses débuts, dans les années 40, Holiday Magazine fait parler de lui en étant un magazine américain pour les globe-trotteurs gentlemen, puis dans les années 60 en tant que revue lifestyle des plus chics.

Relancé par Franck Durand il y a près d'une décennie, le magazine devient l'un des préférés des Français avec son contenu éditorial plus inspiré dans l'art déco. Pour faire encore parler de lui, le magazine honore les Parisiens de sa présence physique encore une fois par l'ouverture de sa première boutique.

Holiday Boutique : Une boutique super chic en plein Paris

Dans le 16e arrondissement de Paris, loin des échoppes chics et super huppées de la capitale, Holiday Magazine ouvre sa première boutique parisienne. Un magasin à deux pas de son café, cette nouvelle boutique se niche dans un bel immeuble des années 60. Une boutique tout aussi chic qui a été décorée avec le célèbre architecte belge Bernard Dubois et dont certaines échoppes comportent les vêtements griffés Holiday.

Le magazine a d'ailleurs élargi sa gamme de mode et propose aussi dans son comptoir de nombreuses collections de vêtements basiques des vestiaires. Des vêtements chics et tendances, pour hommes et femmes, tels que les T-shirt et sweat griffés Holiday. Vous y verrez également les accessoires et objets déco présentés dans le magazine. Un petit tour dans la boutique vous fera d'ailleurs découvrir toutes les merveilles qu'elle recèle.

Une boutique où trouver des œuvres d'art remarquables à Paris

Si le magazine a été connu à ses débuts avec les réalisations des plus prestigieux photographes internationaux, aujourd'hui il retrace les itinérances des plus grands photographes du moment, comme avec les photos d'Inez & Vinoodh que vous retrouverez dans la boutique. Mais Holiday ne cesse d'apporter satisfaction à ses plus fidèles lecteurs en leur proposant aussi de découvrir les œuvres néo-modernistes de Charles-Pierre. Gauthier Borsarello vous donne aussi rendez-vous dans l'établissement avec ses pièces mode vintage des plus rares. De quoi remplir vos paniers après la visite de ce magasin des plus huppés de Paris et où le chic et le beau sont au rendez-vous.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Mondial Tissus ouvre son tout nouveau magasin à Biganos

Mondial Tissus ouvre son tout nouveau magasin à Biganos

Leader depuis plus de 35 ans, Mondial Tissus s’est positionné sur le marché des tissus d’ameublement et d’habillement, ainsi que des produits de la mercerie. La marque s’est implantée dans 73 magasins où elle donne des sources d’inspiration à ses clients.

  • Déco / Maison
A Caen le magasin « Eleene » a déménagé

A Caen le magasin « Eleene » a déménagé

Au printemps 2019, la boutique de vêtements « Eleene » a effectué un déménagement, quittant la rue Arcisse de Caumont pour aller s’installer à la rue Saint-Laurent de Caen, dans le Calvados.

  • Mode
  • Beauté
  • Déco / Maison
"Confo !" le nouveau concept de Conforama

"Confo !" le nouveau concept de Conforama

Un tout nouveau concept de proximité vient d’être dévoilé par le groupe Conforama. Désigné sous le nom de « Confo ! », il sera mis en œuvre dans des zones de chalandises de plus petite taille.

  • Déco / Maison
Selfridges lance sa collection de Noël en août

Selfridges lance sa collection de Noël en août

À trop vouloir être le premier, on finit par se ridiculiser. Le grand magasin anglais n'a que faire de la saisonnalité commerciale et est bien décidé à faire parler de lui par tous les moyens, quitte à sortir ses décorations de Noël en plein mois d'août.

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • Déco / Maison
Le magazine Holiday ouvre sa première boutique parisienne