Installé précisément au 6 rue Faidherbe, ce magasin offre de nouvelles perspectives en matière de design et d’originalité aux Lillois, et même pourquoi pas aux personnes qui sont de passage dans la ville. Ces dernières peuvent y trouver le souvenir à rapporter lors de leur voyage.
La rue Faidherbe est l’endroit parfait pour s’offrir une grande visibilité et pour captiver davantage de clients. Au vu de la densité des personnes qui y vont et viennent, le magasin sera toujours au premier plan. Il s’étend sur 100 m², une surface suffisante pour bien agencer les innombrables articles proposés.
L’enseigne adopte le concept store, c'est-à-dire qu’il ne commercialise qu’une seule et unique ligne de produits. La spécialité de Kraft réside dans les articles de bien-être et de cadeau ainsi que dans les produits de décoration, comme les mugs, les sels de bain, les bougies, et bien d’autres à découvrir.
Près d’un an après la réalisation de son projet pilote qu’est l’ouverture de sa première boutique à Chartres, Hugo Llorca vient de marquer sa présence au 6 rue Faidherbe à Lille. Ce magasin Kraft, sis en face de l’Apple Store, a ouvert ses portes au public pour la première fois le samedi 06 octobre à partir de 10 heures.
Afin de permettre à chacun de pouvoir visiter le magasin et d’y dénicher l’objet de décoration de ses rêves, il est accessible du lundi au samedi, à partir de 10 heures jusqu’à 19h30. Le rapport qualité-prix de ses articles distingue l’enseigne puisque le panier moyen est évalué à environ 15 euros. Quel que soit son budget, chacun pourra y trouver le bon produit.
Articles dans la même catégorie
La nouvelle était connue et sur les lèvres de nombreux consommateurs de la région : un magasin discount Action était sur le point de s’installer à Saint-Lô dans la Manche ! Toutefois, la date exacte de cette ouverture n’a pas encore été communiquée.
L’enseigne spécialisée en articles d’ameublement et de décoration, Maisons du Monde, a inauguré un nouveau point de vente à la Ponétie, à Aurillac.
La célèbre enseigne de mobilier va ouvrir, début 2013, son 1er magasin en Turquie, plus précisément dans le centre commercial d'Umranye à Istanbul. Cette ouverture prochaine fera de la Turquie le 7e pays où l'enseigne s'implante après la France, la Suisse
Leader français dans la fabrication de cuisines, le groupe Schmidt, déjà présent à Vitré, a ouvert le 17 septembre dernier un nouveau point de vente sous son enseigne Cuisinella. Rendez-vous au 14 rue de la Briqueterie.