Installé précisément au 6 rue Faidherbe, ce magasin offre de nouvelles perspectives en matière de design et d’originalité aux Lillois, et même pourquoi pas aux personnes qui sont de passage dans la ville. Ces dernières peuvent y trouver le souvenir à rapporter lors de leur voyage.
La rue Faidherbe est l’endroit parfait pour s’offrir une grande visibilité et pour captiver davantage de clients. Au vu de la densité des personnes qui y vont et viennent, le magasin sera toujours au premier plan. Il s’étend sur 100 m², une surface suffisante pour bien agencer les innombrables articles proposés.
L’enseigne adopte le concept store, c'est-à-dire qu’il ne commercialise qu’une seule et unique ligne de produits. La spécialité de Kraft réside dans les articles de bien-être et de cadeau ainsi que dans les produits de décoration, comme les mugs, les sels de bain, les bougies, et bien d’autres à découvrir.
Près d’un an après la réalisation de son projet pilote qu’est l’ouverture de sa première boutique à Chartres, Hugo Llorca vient de marquer sa présence au 6 rue Faidherbe à Lille. Ce magasin Kraft, sis en face de l’Apple Store, a ouvert ses portes au public pour la première fois le samedi 06 octobre à partir de 10 heures.
Afin de permettre à chacun de pouvoir visiter le magasin et d’y dénicher l’objet de décoration de ses rêves, il est accessible du lundi au samedi, à partir de 10 heures jusqu’à 19h30. Le rapport qualité-prix de ses articles distingue l’enseigne puisque le panier moyen est évalué à environ 15 euros. Quel que soit son budget, chacun pourra y trouver le bon produit.
Articles dans la même catégorie
Spécialiste reconnu de la décoration d'intérieur, de la literie et ameublement en Europe, l'enseigne danoise Jysk poursuit son expansion dans toute la France, pour poser ses valises aujourd'hui à Lisieux en Normandie.
Leader depuis plus de 35 ans, Mondial Tissus s’est positionné sur le marché des tissus d’ameublement et d’habillement, ainsi que des produits de la mercerie. La marque s’est implantée dans 73 magasins où elle donne des sources d’inspiration à ses clients.
Depuis quelques années, Ikea organise un concours de dessins où chaque jeune participant imagine sa peluche idéale. Une sélection est ensuite réalisée afin de déterminer les modèles qui seront fabriqués puis vendus en soutien aux enfants défavorisés.
Le propriétaire de l’enseigne Sweets, un concept basé sur un heureux mélange entre l’univers de produits dérivés de Harry Potter et celui des sucreries, élargit son réseau en ouvrant deux nouveaux points de vente situés à Bourges et Périgueux.