En tout, 16 nouvelles boutiques ont choisi le centre commercial Parly 2, désigné aussi sous le nom de Pont-Neuf, comme emplacement stratégique pour développer leur projet d’affaires. Pour l'entreprise d'origine hollandaise Hema, le nouveau point de vente dans les Yvelines consiste en le 72e point de vente de son réseau commercial. Cette marque se spécialise dans les produits du quotidien, qu’elle définit comme étant à la fois design, de qualité et à prix abordables.
À la fin de novembre 2017, le centre commercial Parly 2 a inauguré une nouvelle extension afin de mieux tenir tête au rythme des consommateurs. Cette extension consiste en un nouveau passage. Cette allée aux dimensions généreuses contribue à achever la boucle de circulation, qui incite les consommateurs à faire le tour de ce centre commercial.
Ces nouveaux aménagements facilitent la vie des utilisateurs du centre commercial, qui n’auront plus à effectuer de longs détours ni à faire demi-tour pour se déplacer d’une enseigne à l’autre.
Les enseignes ayant élu domicile dans la nouvelle extension se réjouissent des succès récoltés depuis les premiers jours. Elles ont reçu un accueil enthousiaste de la part des consommateurs, les caisses enregistreuses ne désemplissant pas. Le directeur du centre commercial, Jonathan Toulemonde, estime que cette nouvelle installation s’avère une bonne chose pour Parly 2. En juin 2019, la prochaine grande étape de développement de ce centre commercial consistera en la réouverture du cinéma.
Le concept d'affaires mis de l’avant par l’enseigne Hema consiste en une offre diversifiée de produits du quotidien. Ces produits sont constamment renouvelés, en plus d’être 100% conçus par des équipes chevronnées d’Hema. L’avantage de ce concept est que l’ensemble des produits sont accessibles à toutes les bourses. Par ailleurs, les consommateurs apprécient que les produits soient présentés dans des surfaces de ventes qui sont aménagées avec brio comme s'il s'agissait d'espaces de vie d’un habitat.
Articles dans la même catégorie
D’ici à la fin du mois de septembre 2017, le nouveau magasin de l’enseigne Gigi, implanté à Abbeville, ouvrira ses portes.
Évreux, La Rochelle et Lens, se sont les trois nouvelles villes où l’enseigne Ambiance & Styles a décidé de poser ses bagages.
La marque de prêt-à-porter Pimkie se lance dans la décoration et propose désormais sur sa boutique en ligne, une sélection d’objets déco, d’accessoires pour la maison et de textile d’intérieur.
La stratégie de colonisation de Darty en Bretagne est renforcée par un quatrième magasin à Châteaubourg. Celui-ci devient le vingt-cinquième point de vente dans la région.