En tout, 16 nouvelles boutiques ont choisi le centre commercial Parly 2, désigné aussi sous le nom de Pont-Neuf, comme emplacement stratégique pour développer leur projet d’affaires. Pour l'entreprise d'origine hollandaise Hema, le nouveau point de vente dans les Yvelines consiste en le 72e point de vente de son réseau commercial. Cette marque se spécialise dans les produits du quotidien, qu’elle définit comme étant à la fois design, de qualité et à prix abordables.
À la fin de novembre 2017, le centre commercial Parly 2 a inauguré une nouvelle extension afin de mieux tenir tête au rythme des consommateurs. Cette extension consiste en un nouveau passage. Cette allée aux dimensions généreuses contribue à achever la boucle de circulation, qui incite les consommateurs à faire le tour de ce centre commercial.
Ces nouveaux aménagements facilitent la vie des utilisateurs du centre commercial, qui n’auront plus à effectuer de longs détours ni à faire demi-tour pour se déplacer d’une enseigne à l’autre.
Les enseignes ayant élu domicile dans la nouvelle extension se réjouissent des succès récoltés depuis les premiers jours. Elles ont reçu un accueil enthousiaste de la part des consommateurs, les caisses enregistreuses ne désemplissant pas. Le directeur du centre commercial, Jonathan Toulemonde, estime que cette nouvelle installation s’avère une bonne chose pour Parly 2. En juin 2019, la prochaine grande étape de développement de ce centre commercial consistera en la réouverture du cinéma.
Le concept d'affaires mis de l’avant par l’enseigne Hema consiste en une offre diversifiée de produits du quotidien. Ces produits sont constamment renouvelés, en plus d’être 100% conçus par des équipes chevronnées d’Hema. L’avantage de ce concept est que l’ensemble des produits sont accessibles à toutes les bourses. Par ailleurs, les consommateurs apprécient que les produits soient présentés dans des surfaces de ventes qui sont aménagées avec brio comme s'il s'agissait d'espaces de vie d’un habitat.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne Cuisines AvivA maintient la cadence de développement régulier de son réseau commercial en France (c’est-à-dire une dizaine de nouveaux points de vente par année), avec l’ouverture de deux magasins.
Au cours des 5 dernières années, le secteur immobilier souffre d'une mauvaise image auprès des consommateurs.
À trop vouloir être le premier, on finit par se ridiculiser. Le grand magasin anglais n'a que faire de la saisonnalité commerciale et est bien décidé à faire parler de lui par tous les moyens, quitte à sortir ses décorations de Noël en plein mois d'août.
Leader français dans la fabrication de cuisines, le groupe Schmidt, déjà présent à Vitré, a ouvert le 17 septembre dernier un nouveau point de vente sous son enseigne Cuisinella. Rendez-vous au 14 rue de la Briqueterie.