Un pop-up store à la Défense pour l'enseigne Sucre & Sel

Un pop-up store à la Défense pour l'enseigne Sucre & Sel


Alimentation/Boisson

Une enseigne se spécialisant dans la distribution de crêpes gourmandes salées et sucrées a inauguré au printemps 2019 un nouveau pop-up store.

Sucre & Salé s’est implanté dans un centre commercial intitulé « Les Quatres Temps ». Celui-ci est situé au cœur du quartier d'affaires de La Défense, en banlieue ouest de la ville de Paris. Voici des détails de ce nouveau projet commercial.

Une douzaine d’implantations dans l’Hexagone

L’enseigne Sucre & Salé gère déjà une douzaine de points de vente répartis sur le territoire national. Les consommateurs peuvent déguster des crêpes salées et sucrées, et plus encore. Le menu comporte aussi des gaufres et des boissons particulières. Les « Bubbleteas » concoctés par Sucre & Salé sont conçus à base de thé vert parfumé. Des perles de fruits sont ajoutées. Elles explosent en d’agréables sensations en bouche.

L’enseigne a visé l’un des centres commerciaux les plus fréquentés en France

Le nouveau pop-up store ne devrait pas connaitre de temps mort car l’enseigne Sucre & Salé a pris une décision stratégique, en sélectionnant l’un des centres commerciaux les plus achalandés de l’Hexagone. Cela devrait avoir une incidence positive notable sur la visibilité de l’enseigne et booster son chiffre d’affaires.

Ce nouveau pop-up store représente une opportunité d’affaires pour augmenter considérablement la visibilité de l’enseigne. Les gestionnaires désirent créer une clientèle fidélisée et maintenir une implantation définitive au centre commercial les Quatre Temps.

Le kiosque de La Défense est situé au premier niveau de la galerie commerciale. Il dispose de places assises. Le pop-up store est ouvert aux mêmes heures d’affaires que celles du centre, c’est-à-dire du lundi au samedi (10 h à 20h30) et le dimanche (10 h à 20 h).

L’entreprise s’est franchisée en 2018

Le passage au mode franchise est tout récent pour Sucre & Salé, le réseau ayant été déployé en 2018. L’enseigne est à la recherche de candidats entrepreneurs désireux de se joindre à son aventure.

Les profils préconisés doivent être dotés d’une fibre commerciale, se passionner pour les crêpes, et démonter des aptitudes en gestion et management, en plus de posséder un don pour le sens du contact client.

Les droits d’entrée consistent en 15 000 euros et les candidats sont priés de fournir un apport personnel de 30 000 euros, sur un investissement approximatif total de 80 000 euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un magasin de fruits et légumes voit le jour à Sablé-sur-Sarthe

Un magasin de fruits et légumes voit le jour à Sablé-sur-Sarthe

Le jeudi 5 octobre 2017, Ô petit marché Sarthois a vu le jour sur la route de La Flèche à Sablé-sur-Sarthe, une commune française de près de 13 000 habitants de la région Pays de la Loire.

  • Alimentation/Boisson
HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.

  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Des pâtisseries et des pains morbides de réalisme

Des pâtisseries et des pains morbides de réalisme

En Thaïlande, l’artiste-boulanger Kittiwat Unarrom crée des visages et des parties de corps humains en décomposition, fabriqués à base de pain et complètement comestibles. Un thème retrouvé dans des créations pâtissières pour des campagnes commerciales.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Un emballage qui sert aussi de récipient

Un emballage qui sert aussi de récipient

A priori rien de nouveau ici et pourtant si : issu des laboratoires Excelsior Technologies Ltd, ce nouvel emballage souple a été conçu pour réduire au minimum son encombrement tout en jouant parfaitement le rôle de récipient pour le plat qu'il contient.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Un pop-up store à la Défense pour l'enseigne Sucre & Sel