Un pop-up store à la Défense pour l'enseigne Sucre & Sel

Un pop-up store à la Défense pour l'enseigne Sucre & Sel


Article publié le jeudi 27 juin 2019


Une enseigne se spécialisant dans la distribution de crêpes gourmandes salées et sucrées a inauguré au printemps 2019 un nouveau pop-up store.

Sucre & Salé s’est implanté dans un centre commercial intitulé « Les Quatres Temps ». Celui-ci est situé au cœur du quartier d'affaires de La Défense, en banlieue ouest de la ville de Paris. Voici des détails de ce nouveau projet commercial.

Une douzaine d’implantations dans l’Hexagone

L’enseigne Sucre & Salé gère déjà une douzaine de points de vente répartis sur le territoire national. Les consommateurs peuvent déguster des crêpes salées et sucrées, et plus encore. Le menu comporte aussi des gaufres et des boissons particulières. Les « Bubbleteas » concoctés par Sucre & Salé sont conçus à base de thé vert parfumé. Des perles de fruits sont ajoutées. Elles explosent en d’agréables sensations en bouche.

L’enseigne a visé l’un des centres commerciaux les plus fréquentés en France

Le nouveau pop-up store ne devrait pas connaitre de temps mort car l’enseigne Sucre & Salé a pris une décision stratégique, en sélectionnant l’un des centres commerciaux les plus achalandés de l’Hexagone. Cela devrait avoir une incidence positive notable sur la visibilité de l’enseigne et booster son chiffre d’affaires.

Ce nouveau pop-up store représente une opportunité d’affaires pour augmenter considérablement la visibilité de l’enseigne. Les gestionnaires désirent créer une clientèle fidélisée et maintenir une implantation définitive au centre commercial les Quatre Temps.

Le kiosque de La Défense est situé au premier niveau de la galerie commerciale. Il dispose de places assises. Le pop-up store est ouvert aux mêmes heures d’affaires que celles du centre, c’est-à-dire du lundi au samedi (10 h à 20h30) et le dimanche (10 h à 20 h).

L’entreprise s’est franchisée en 2018

Le passage au mode franchise est tout récent pour Sucre & Salé, le réseau ayant été déployé en 2018. L’enseigne est à la recherche de candidats entrepreneurs désireux de se joindre à son aventure.

Les profils préconisés doivent être dotés d’une fibre commerciale, se passionner pour les crêpes, et démonter des aptitudes en gestion et management, en plus de posséder un don pour le sens du contact client.

Les droits d’entrée consistent en 15 000 euros et les candidats sont priés de fournir un apport personnel de 30 000 euros, sur un investissement approximatif total de 80 000 euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le saumon d’élevage norvégien serait dangereux pour la santé

Article publié le 20/06/2013

Le saumon d’élevage norvégien serait dangereux pour la santé

Les conditions d’élevage du saumon en Norvège, font déjà polémique depuis quelques années. Entre l’impact sur la santé des jeunes consommateurs et celui sur l’environnement, le gouvernement ne peut plus se mettre des oeillères.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
200 points de vente pour l'enseigne Biomonde

Article publié le 14/03/2018

200 points de vente pour l'enseigne Biomonde

Le groupement coopératif Biomonde, consistant en un réseau de magasins bio indépendants, a procédé dernièrement à l’ouverture de son 200e magasin.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Label V : la certification de référence pour végétarien et vegan

Article publié le 30/08/2016

Label V : la certification de référence pour végétarien et vegan

Créé en 1996 par l’Union végétarienne européenne et déjà effectif dans plusieurs pays d’Europe, le Label V, qui certifie qu’un produit ne contient aucun ingrédient d’origine animale, devrait se démocratiser en France.

  • Alimentation/Boisson
  • Info
Pizza Hut Lyon Vaise : nouvelle implantation pour l'enseigne

Article publié le 12/10/2017

Pizza Hut Lyon Vaise : nouvelle implantation pour l'enseigne

Depuis l’été 2017, Lyon bénéficie d’un nouveau restaurant Pizza Hut. La chaîne américaine, spécialisée dans les pizzas, a procédé à l’implantation d’un nouveau point de vente dans le neuvième arrondissement de Lyon, sur le Quai Hippolyte Jayr, à Vaise.

  • Alimentation/Boisson
Un pop-up store à la Défense pour l'enseigne Sucre & Sel