Le compte à rebours est lancé, nous sommes à J-3 du jour fatidique de la rentrée des classes. On s’est un peu laissé aller pendant deux mois, profitant des vacances pour être moins regardant sur l’heure du coucher ou l’alimentation des enfants. Mais il est temps de reprendre les choses en main. Pour ce qui est des sucreries tant appréciées des petits, une heureuse coïncidence va nous permettre de leur faire plaisir sans risque d’altérer leur santé.
La marque Gimme Five propose une nouvelle gamme de bonbons présentés comme "sains" : il n’y a pas de sucres ajoutés, pas de colorants, pas de substance allergène, pas de conservateurs et pas d’OGM. Ces petites gommes en forme d’étoiles sont déclinées en quatre saveurs de fruits : banane, fraise, pêche et poire. Bien sûr cela ne remplace pas un vrai fruit mais vous pourrez donner ces bonbons à vos enfants sans arrière-pensée. La gamme Gimme Five sera disponible à partir du mois de septembre.
Photo : Gimme Five
Articles dans la même catégorie
Les quartiers situés au sud-est de Saint-Etienne l'attendent avec impatience depuis plus d'une année. Le projet avait été annoncé en mars 2015 mais avait pris du retard depuis.
« Le vrai prix des bonnes choses », c'est la devise de l'enseigne Lidl depuis plusieurs années.
La semaine du goût se clôture dimanche 16 octobre par la journée internationale de l’alimentation durant laquelle la FAO fait chaque année le point sur les problèmes relatifs à l'agriculture, l’alimentation et la sécurité alimentaire dans le monde.
Faute d’accès ou de moyens suffisants, se nourrir sainement est hors de portée pour beaucoup de gens. À Saint-Louis, au États-Unis, le bus MetroMarket tente d’inverser la tendance : si vous ne pouvez aller à l’épicerie, l’épicerie viendra à vous.