Le compte à rebours est lancé, nous sommes à J-3 du jour fatidique de la rentrée des classes. On s’est un peu laissé aller pendant deux mois, profitant des vacances pour être moins regardant sur l’heure du coucher ou l’alimentation des enfants. Mais il est temps de reprendre les choses en main. Pour ce qui est des sucreries tant appréciées des petits, une heureuse coïncidence va nous permettre de leur faire plaisir sans risque d’altérer leur santé.
La marque Gimme Five propose une nouvelle gamme de bonbons présentés comme "sains" : il n’y a pas de sucres ajoutés, pas de colorants, pas de substance allergène, pas de conservateurs et pas d’OGM. Ces petites gommes en forme d’étoiles sont déclinées en quatre saveurs de fruits : banane, fraise, pêche et poire. Bien sûr cela ne remplace pas un vrai fruit mais vous pourrez donner ces bonbons à vos enfants sans arrière-pensée. La gamme Gimme Five sera disponible à partir du mois de septembre.
Photo : Gimme Five
Articles dans la même catégorie
Les gourmands vont être ravis. Un troisième bar à salade a ouvert ses portes depuis le 24 janvier 2019 au centre ville de Toulouse, plus exactement dans la galerie commerciale Reflets-Compans.
Pour pallier les effets de l’utilisation massive de l’huile de palme (déforestation, émission de gaz à effet de serre), six groupes industriels et trois organisations professionnelles viennent de créer l’Alliance française pour une huile de palme durable.
La chaîne internationale de fast-food Burger King a ouvert début mars 2018 un 5ème restaurant en Haute-Garonne.
Depuis 2006, Auchan a lancé le concept « Mieux Vivre » rassemblant les produits bio et/ou sans allergènes de sa marque distributeur. Désormais, un e-shop y est totalement consacré, sur lequel les clients peuvent retrouver plus de 2 600 références.