Le compte à rebours est lancé, nous sommes à J-3 du jour fatidique de la rentrée des classes. On s’est un peu laissé aller pendant deux mois, profitant des vacances pour être moins regardant sur l’heure du coucher ou l’alimentation des enfants. Mais il est temps de reprendre les choses en main. Pour ce qui est des sucreries tant appréciées des petits, une heureuse coïncidence va nous permettre de leur faire plaisir sans risque d’altérer leur santé.
La marque Gimme Five propose une nouvelle gamme de bonbons présentés comme "sains" : il n’y a pas de sucres ajoutés, pas de colorants, pas de substance allergène, pas de conservateurs et pas d’OGM. Ces petites gommes en forme d’étoiles sont déclinées en quatre saveurs de fruits : banane, fraise, pêche et poire. Bien sûr cela ne remplace pas un vrai fruit mais vous pourrez donner ces bonbons à vos enfants sans arrière-pensée. La gamme Gimme Five sera disponible à partir du mois de septembre.
Photo : Gimme Five
Articles dans la même catégorie
C'est le Marché Saint-Germain qui vient d'accueillir ce nouveau magasin Marks & Spencer. Exclusivement consacré à l'alimentation, les muffins, scones, cheddar, shortbreads et bière anglaise nous font plonger avec délices dans les spécialités britanniques.
Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?
L'enseigne Steakn Shake a choisi la côte d'Azur pour ouvrir deux nouveaux restaurants rapides. Nice et la principauté de Monaco sont les sites choisis pour une prochaine inauguration estivale.
Créée en 1867 à Saint-Pétersbourg, la maison de thé Kusmi Tea s'appuie sur une tradition vieille de plus de 150 ans sur laquelle se sont greffées les technologies les plus pointues.