Une nouvelle boutique La Maison Vérot a ouvert ses portes dans le Marais

Article publié le 17/12/2018 - Alimentation/Boisson

maisonverotlogo Connue sur le plan international, la Maison Vérot a décidé d'ouvrir un nouveau magasin dans le Marais. Après notre Dame des Champs, Rue le Courbes et la galerie Lafayette gourmet, ce sera le quatrième magasin qui ouvre ses portes à Paris.

Reconnue depuis plus d'un siècle pour la qualité de ses produits, La Maison Vérot va miser le tout pour le tout pour cette nouvelle boutique dans le Marais.

La maison Vérot : 3 générations de charcutiers

La toute première enseigne de la Maison Vérot a vu le jour en 1930 à Saint-Étienne. À sa tête le célèbre Jean Vérot et juste au bout de quelques années, l'entreprise est devenue une référence en matière de charcuterie. Elle est devenue par la suite une institution stéphanoise c'est-à-dire une référence non seulement au niveau de la charcuterie, mais également un traiteur de renom et aussi une cave prestigieuse. Partageant la même passion que leur père, Pierre et Alexandre ont poussé l'entreprise un peu plus loin et en 1976, Pierre Vérot a obtenu le titre de Meilleur ouvrier de France. C'est ainsi que le talent s'est transmis à son fils Gilles, qui à son tour reprend les rênes de l'institution et décide de s'établir à Paris. C'est ainsi que la première boutique a vu le jour dans le 6e arrondissement. Les récompenses se sont enchaînées et une deuxième boutique a fait son apparition dans la rue Lecourbe puis une troisième à la galerie de Lafayette Gourmet.

La maison Vérot : des produits diversifiés

Depuis son lancement, la Maison Vérot est le charcutier par excellence des Français et des Anglais. La maison Vérot, comme la mode, lance de nouvelles collections pour chaque saison. Ceci est fait dans le but d'offrir aux consommateurs des produits frais aux goûts exceptionnels et savoureux. En dehors des célèbres pâtés en croute, des jambons et des tourtes, l'entreprise lance en été 2018 une toute nouvelle saveur : la terrine d'agneau du Quercy. À l'instant des terrines habituelles, celle-ci est mélangée avec de la courgette jaune, de l'aubergine et une bonne poignée d'ail rose du Lautrec.

La maison Vérot : la boutique de Marais pour une nouvelle identité visuelle

Tout comme les 3 premières boutiques, celle installée dans le Marais fera découvrir aux clients toutes les recettes savoureuses qui ont fait le succès l'institution. Ce qui va pourtant la démarquer, ce sera sur le plan visuel. Cette quatrième boutique sera plus moderne avec une touche d'élégance. Les motifs de déco, les assiettes, la couleur d'intérieur, tous sont différents.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2019-01-16 09:56:04
Un nouveau restaurant en région Occitanie pour Basilic & Co
Basilic & Co poursuit le développement de son réseau à travers toute la France.
2019-01-11 08:57:19
Restauration rapide : Takos King va ouvrir un Drive à Metz
Trois drives d’une toute nouvelle nature s’apprêtent à voir le jour en France : à Metz, mais également à Lyon et Marseille.
2019-01-10 10:44:34
Un magasin de produits locaux va ouvrir à Verdun
Un projet de Drive Fermier est sur le point de se matérialiser à Verdun. Plusieurs producteurs du Nord meusien collaborent à la création d’un magasin qui fournira la clientèle en produits 100% locaux.
2019-01-04 09:18:30
Le réseau Cavavin vient d'ouvrir les portes d'un nouveau magasin en Vendée
Après Orléans, Saint Raphael, Annecy, Guérande, l'enseigne Cavavin spécialisée dans la distribution de vin poursuit sa dynamique territoriale à la conquête de tous les territoires français.
2019-01-02 14:13:19
Daily Pic ou la restauration rapide haut de gamme
Avec son concept de restauration rapide haut de gamme, Daily Pic se démarque largement dans son segment de marché.