Une nouvelle boutique La Maison Vérot a ouvert ses portes dans le Marais

Une nouvelle boutique La Maison Vérot a ouvert ses portes dans le Marais


Alimentation/Boisson

Connue sur le plan international, la Maison Vérot a décidé d'ouvrir un nouveau magasin dans le Marais. Après notre Dame des Champs, Rue le Courbes et la galerie Lafayette gourmet, ce sera le quatrième magasin qui ouvre ses portes à Paris.

Reconnue depuis plus d'un siècle pour la qualité de ses produits, La Maison Vérot va miser le tout pour le tout pour cette nouvelle boutique dans le Marais.

La maison Vérot : 3 générations de charcutiers

La toute première enseigne de la Maison Vérot a vu le jour en 1930 à Saint-Étienne. À sa tête le célèbre Jean Vérot et juste au bout de quelques années, l'entreprise est devenue une référence en matière de charcuterie. Elle est devenue par la suite une institution stéphanoise c'est-à-dire une référence non seulement au niveau de la charcuterie, mais également un traiteur de renom et aussi une cave prestigieuse. Partageant la même passion que leur père, Pierre et Alexandre ont poussé l'entreprise un peu plus loin et en 1976, Pierre Vérot a obtenu le titre de Meilleur ouvrier de France. C'est ainsi que le talent s'est transmis à son fils Gilles, qui à son tour reprend les rênes de l'institution et décide de s'établir à Paris. C'est ainsi que la première boutique a vu le jour dans le 6e arrondissement. Les récompenses se sont enchaînées et une deuxième boutique a fait son apparition dans la rue Lecourbe puis une troisième à la galerie de Lafayette Gourmet.

La maison Vérot : des produits diversifiés

Depuis son lancement, la Maison Vérot est le charcutier par excellence des Français et des Anglais. La maison Vérot, comme la mode, lance de nouvelles collections pour chaque saison. Ceci est fait dans le but d'offrir aux consommateurs des produits frais aux goûts exceptionnels et savoureux. En dehors des célèbres pâtés en croute, des jambons et des tourtes, l'entreprise lance en été 2018 une toute nouvelle saveur : la terrine d'agneau du Quercy. À l'instant des terrines habituelles, celle-ci est mélangée avec de la courgette jaune, de l'aubergine et une bonne poignée d'ail rose du Lautrec.

La maison Vérot : la boutique de Marais pour une nouvelle identité visuelle

Tout comme les 3 premières boutiques, celle installée dans le Marais fera découvrir aux clients toutes les recettes savoureuses qui ont fait le succès l'institution. Ce qui va pourtant la démarquer, ce sera sur le plan visuel. Cette quatrième boutique sera plus moderne avec une touche d'élégance. Les motifs de déco, les assiettes, la couleur d'intérieur, tous sont différents.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Five Guys : un quatrième restaurant dans Paris

Five Guys : un quatrième restaurant dans Paris

La chaîne américaine Five Guys, spécialisée dans les « better burgers » a fait un carton à Paris ces derniers temps, avec l’implantation de 3 restaurants : Cour Saint-Émilion, Champs-Elysées et Bercy.

  • Alimentation/Boisson
Des frites à toute heure du jour et de la nuit

Des frites à toute heure du jour et de la nuit

En test depuis le 8 septembre dans une université néerlandaise, le premier distributeur automatique de frites pourrait venir compléter la gamme de produits proposés dans les autres machines déjà installées dans les universités, les hôtels ou les gares.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente

L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente

L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Des Lis Chocolat : le confiseur-chocolatier se lance en franchise

Des Lis Chocolat : le confiseur-chocolatier se lance en franchise

Une entreprise de confiseur-chocolatier lancée il y a 33 ans, Des Lis Chocolat, s’est lancée en mode franchise afin d’accélérer son développement.

  • Alimentation/Boisson
Une nouvelle boutique La Maison Vérot a ouvert ses portes dans le Marais