L'enseigne O Ty Gones pour des spécialités lyonnaises

L'enseigne O Ty Gones pour des spécialités lyonnaises


Alimentation/Boisson

O Ty Gones est une enseigne qui vient d'être créée par Willy Battault, un transporteur originaire de Lyon. Une entreprise en alimentation, O Ty Gones propose spécialement de la charcuterie artisanale lyonnaise.

Avec son camion réfrigéré, il parcourt aujourd'hui les marchés de la région Bretagne pour proposer ses spécialités Lyonnaises aux habitants du Finistère.

De la bonne charcuterie lyonnaise au Finistère

O Ty Gones, c'est l'enseigne sous laquelle Willy Battault se présente pour proposer toute une variété de charcuteries artisanales Lyonnaises. Il s'approvisionne directement depuis Lyon, avec les produits de charcuterie artisanale Bobosse. O Ty Gones propose ainsi aux habitants de la région Bretagne de véritables spécialités de Lyon.

C'est une manière pour Willy Battault de faire découvrir les spécialités de sa région dans le secteur. L'alimentation étant au cœur des préoccupations quotidiennes de chaque ménage, le camion O Ty Gones va sillonner les rues et les marchés de la région, particulièrement, ceux du Trégor et de Léon pour présenter et commercialiser ses spécialités provenant directement de Lyon, comme les andouillettes à la fraise de veau sans gras ou encore le saucisson de Lyon à la viande de bœuf et au porc.

Tout un choix de charcuterie artisanale de Lyon à Loquirec et ses environs

Ce transporteur de la ville de Lyon décide de changer de vie avec sa femme, Myriam, au début de l'année dernière. Willy Battault, avec son épouse, quitte alors sa région pour apprécier la quiétude offerte par Loquirec. Mais pour ne pas l'oublier et pour la faire connaître davantage dans sa nouvelle région d'habitation, il décide de créer l'enseigneO Ty Gones. Une enseigne en alimentation,

O Ty Gones se spécialise dans la vente de charcuterie artisanale lyonnaise. Si vous êtes de Finistère et que vous rencontrez alors le fameux camion réfrigéré O Ty Gones, ne rater pas l'occasion de découvrir certains de ses produits, dont le saucisson à cuire ou brioché, les ravioles du Dauphiné, les quenelles et le célèbre saucisson de Lyon au porc et à la viande de bœuf. O Ty Gones vous donne alors rendez-vous tous les dimanches sur les marchés de Plestin, le lundi sur Trégastel, sur Saint-Pol-de-Léon le mardi, et à Locquirec tous les mercredis.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

"Paye ta crêpe" un nouveau concept s'installe à Douai dans le Nord

"Paye ta crêpe" un nouveau concept s'installe à Douai dans le Nord

Cette crêperie inventive ouvrira ses portes fin juin. Après Dunkerque et Valenciennes, l'enseigne de crêpes sur mesure a choisi Douai pour renforcer son implantation locale dans les Hauts-de-France. Zoom sur cette crêperie hors-normes, bientôt à Douai !

  • Alimentation/Boisson
En mai, la France a mangé son dernier poisson européen

En mai, la France a mangé son dernier poisson européen

Vendredi dernier représentait la dépendance de la France face à l’importation de poissons. Ainsi, s'il n’importait pas 60% de sa consommation, l’état aurait déjà pêché le dernier poisson présent dans ses eaux.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
A Toulouse, « Canas y Tapas » ouvre un restaurant

A Toulouse, « Canas y Tapas » ouvre un restaurant

À tous les Toulousains adeptes des saveurs espagnoles, Canas y Tapas va débarquer dans la ville rose.

  • Alimentation/Boisson
Carrefour rachète l'enseigne So.bio

Carrefour rachète l'enseigne So.bio

Les produits bio, chez Carrefour, c'est déjà l'exploitation d'une quinzaine de magasins et quelque 800 références distribuées dans les super et hypermarchés de l'enseigne.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
L'enseigne O Ty Gones pour des spécialités lyonnaises