Le restaurant Del Arte s'installe à Avranches (Normandie)


Article publié le vendredi 17 mai 2019


Le 17 avril 2019, l’enseigne Del Arte a procédé à l’ouverture d’un nouveau restaurant situé dans la zone de Montcreton à Avranches, en Normandie.

L’intérieur a été complètement transformé

L’emplacement était auparavant occupé par La Pataterie, un commerce ayant fermé ses portes le 27 février 2019.

En l’espace de deux mois seulement, le directeur de ce projet, Jérôme Maillard s’est empressé d’orchestrer un chantier de rénovation. Il se réjouit d’avoir réussi à complètement transformer l’espace intérieur. Pour ce faire, son équipe a retiré de nombreux éléments de décoration, afin d'obtenir une impression de plus d'espace.

Déjà 15 employés

Le patron du nouveau restaurant de la zone de Montcreton a recruté plusieurs anciens employés de la Pataterie. Son équipe est actuellement composée d’une quinzaine d’employés. Mais il anticipe avoir prochainement des besoins en recrutement.

Jérôme Maillard est âgé de 49 ans. Il connaît tout ce qu’il y a savoir à propos du groupe Le Duff et la chaîne Del Arte, puisqu’il y a travaillé depuis 30 ans, notamment au poste de directeur régional.

Il cumule une expérience professionnelle de 25 ans dans la gestion en restauration. Il a géré des équipes de salariés allant jusqu’à 400 individus. Au fil des années, il a œuvré dans plusieurs régions de France, dont Paris, la Bretagne, le Sud et le Centre.

Ce qui a retenu l’attention de Jérôme Maillard, dans son choix d'emplacement d'Avranches comme lieu pour y établir son tout nouveau restaurant, est le fait que la zone de Montcreton dispose selon lui d’une visibilité idéale, grâce à l’A84.

Une chaîne disposant d’un solide réseau

Del Arte a le vent dans les voiles avec ses 186 restaurants répartis sur le territoire de l’Hexagone.

Les commerces Del Arte les plus proches de celui d’Avranches sont situés à Cherbourg, Caen, et Rennes.

L’enseigne Del Arte est gérée par le groupe Le Duff.

Une ambiance italienne chaleureuse

Le nouveau restaurant permet d’accueillir 130 clients. Les éléments de la décoration intérieure s’assemblent en une harmonieuse ambiance italienne. Jusqu’aux oliviers, typiques emblèmes des paysages méditerranéens, mettent en valeur une grande vitrine qui permet de suivre du regard les cuistos à l’œuvre. Ceux-ci pétrissent la pâte à pizza avec dextérité et garnissent de délicieux pizzaïolos d’une multitude d’ingrédients frais.

Le restaurant s’est organisé pour offrir un service de vente à emporter. De plus, les clients peuvent passer leur commande sur Internet.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Picard Surgelés évolue pour rester favori

Article publié le 09/11/2016

Picard Surgelés évolue pour rester favori

L'enseigne de surgelés préférée des français a démarré, en juin dernier, un projet de grande envergure appelé Vision 2020. À la clé : de nombreuses innovations destinées à faciliter la vie de ses clients en s'adaptant au plus près de leurs besoins.

  • Alimentation/Boisson
Un magasin bio débarque place Clemenceau à Pau

Article publié le 30/07/2018

Un magasin bio débarque place Clemenceau à Pau

Une étude conduite sur les produits génétiquement modifiés a montré que ces derniers seraient liés au cancer. Manger sain et bio est alors devenu une préoccupation mondiale.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Monoprix : des oeufs de poules élevées en plein air et à proximité des magasins

Article publié le 16/07/2013

Monoprix : des oeufs de poules élevées en plein air et à proximité des magasins

Monoprix vient de signer un nouveau partenariat avec Cocorette. Ainsi, les oeufs commercialisés sous la marque du distributeur seront désormais issus d’élevages en plein air ou au sol, et produits à moins de 160 kilomètres des points de vente Monoprix.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Lancement du lait C'est qui le patron ?

Article publié le 20/10/2016

Lancement du lait C'est qui le patron ?

Créée par les consommateurs, cette nouvelle marque de lait valorise les circuits courts, la production durable et la juste rémunération des producteurs. Dans un contexte agricole difficile, elle redonne le moral à la filière laitière.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Made in France
Le restaurant Del Arte s'installe à Avranches (Normandie)
Enseignes en relation avec l'article
Pizza Del Arte
  • 139 magasins Pizza Del Arte indexés
  • 13 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Pizza Del Arte