Carré de bœuf.com : la vente en ligne de viande fraîche

Carré de bœuf.com : la vente en ligne de viande fraîche


Alimentation/Boisson E-commerce

Le site Carré de bœuf.com propose la vente de viandes aux origines sélectionnées et découpées traditionnellement, le jour même. Livrées dans toute la France, les commandes sont conditionnées sous vide et transportées dans un carton réfrigéré recyclable.

Créée en 2010, la plateforme Carré de bœuf.com vient comme une alternative aux boucheries traditionnelles, pour des consommateurs férus de viandes. Celle-ci propose des pièces fraîches de bœuf, de veau, de porc et de volailles sélectionnées sur leurs origines et sur leur qualité. Élevés dans des pâturages préservés, la majorité des animaux viennent d'élevages français exception faite du bœuf. Celui-ci provient d'exploitations traditionnelles irlandaises produisant essentiellement des races Charolaises et Limousines. De plus, la traçabilité des produits est clairement affichée sur l'emballage afin de répondre aux exigences croissantes des consommateurs en la matière.

Une fois réceptionnée dans l'atelier de découpe existant depuis 1938 près de Paris, la viande est découpée par des bouchers professionnels selon des méthodes traditionnelles, avant d'être conditionnée sous vide le jour de la livraison. Les produits composant la commande sont ensuite regroupés dans un carton isotherme et 100% recyclable, afin d'être livrés au client à l'adresse de son choix. Les gels réfrigérants, contenus dans le carton, permettent de conserver les articles à une température variant entre 0 et 4°. Ainsi, la chaîne du froid n'est pas rompue pendant une durée de 48 heures, équivalant au maximum du délai de livraison en France (hors Corse).

Par ailleurs, le site propose également des viandes d'exception telles que le bœuf argentin Rybeye, du bœuf Wagyu issu de races japonaises (Kobé) ou encore des entrecôtes de bœuf Black Angus. De même, de la charcuterie et des articles d'épicerie fine (épices, champignons séchés) sont disponibles à la vente.

* Illustrations extraites du site Carré de boeuf.com : http://www.carredeboeuf.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !

L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !

Une grande nouvelle pour le monde du bio, qui s'agrandit de plus en plus. En effet, de plus en plus de personnes adoptent ce mode de vie, qui est plus sain et meilleur. La Vie Claire est un réseau de magasins bio qui commercialise dans tous le pays.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
  • Made in France
L’enseigne de produits frais Prise Direct’ arrive à Hazebrouck en Flandre

L’enseigne de produits frais Prise Direct’ arrive à Hazebrouck en Flandre

À Hazebrouck, en Flandre, l’ancien bâtiment de la Halle aux chaussures a été reconverti par l’enseigne Prise Direct’, spécialisée dans les produits d’alimentation à propension locale.

  • Alimentation/Boisson
La saga Harry Potter s’offre trois nouveaux points de vente à Bourges, Périgueux et Grenoble

La saga Harry Potter s’offre trois nouveaux points de vente à Bourges, Périgueux et Grenoble

Le propriétaire de l’enseigne Sweets, un concept basé sur un heureux mélange entre l’univers de produits dérivés de Harry Potter et celui des sucreries, élargit son réseau en ouvrant deux nouveaux points de vente situés à Bourges et Périgueux.

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Carlsberg mettra bientôt sa bière en bouteilles 100% biodégradables

Carlsberg mettra bientôt sa bière en bouteilles 100% biodégradables

Travaillant sur ce projet depuis 3 ans, la marque de bière danoise Carlsberg a récemment présenté ses futures bouteilles et capsules. Fabriquées à partir de fibres de bois durables, les Green Fiber Bottles devraient être 100% biodégradables.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Carré de bœuf.com : la vente en ligne de viande fraîche