Le cap a notamment été franchi suite à l’ouverture du troisième point de vente du multi-franchisé Jérome Niel, à Toulouse.
Le 350ème restaurant de la firme américaine a été inauguré début juillet 2017 à Mouveaux, près de Roubaix, dans le Nord. Quelques jours plus tard, c’est à Toulouse que le 351ème établissement de la marque spécialisée dans la distribution de pizzas a ouvert ses portes ! Une nouvelle implantation dirigée par M. Jérome Niel, déjà détenteur de deux autres restaurants du groupe Domino’s Pizza.
Avec cette dernière ouverture, le nombre de points de vente exploités en franchise par Domino’s pizza s’élève à 325.
« City », tel est le nom de ce nouveau concept développé par la marque et adopté par le dernier restaurant en date qui a ouvert à Toulouse. Un changement à tout point de vue qui se traduit par la présence d’un décor atypique et moderne, avec des murs de briques, des carreaux comme ceux du métro parisien, un ton anthracite et des bulles façon bande dessinée. Un nouvel univers qui traduit les valeurs partagées par l’enseigne : la qualité, l’authenticité et le bien-être. La marque jouit en effet d’une belle notoriété auprès des consommateurs français, qui apprécient le savoir-faire éprouvé du groupe ainsi que la fraîcheur de ses ingrédients. Deux autres concepts sont également exploités par le réseau Domino’s Pizza en France : Urban et Bistrot.
La barre des 350 points de vente a été franchie… mais la dynamique du groupe ne s’arrête pas là ! D’ici à la fin d’année, Domino’s Pizza souhaite atteindre un objectif d’ouverture de 400 établissements sur toute la France. Et pour concrétiser ce projet, le réseau est perpétuellement à la recherche de nouveaux candidats à la franchise, motivés et ayant la fibre commerciale, souhaitant investir dans un secteur en pleine expansion !
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