Une boutique Zespa arrive à Paris

Une boutique Zespa arrive à Paris


Mode

Paris est connue pour être la ville de la mode. C'est dans cette optique que la célèbre marque californienne Zespa entame une vaste opération de charme auprès des Parisiens et Parisiennes à travers sa première boutique.

La boutique Zespa dans Paris IIIe

Mardi soir dernier fut une date mémorable pour Jonathan Agrifoglio et Olivier Sudre, cofondateurs de la célèbre marque Zespa. Ce fut une soirée caractérisée par le lancement d'une offensive de séduction auprès des Parisiens et Parisiennes, inconditionnels de chaussures de mode.

Zespa ouvre en effet sa toute première boutique dans un des quartiers privilégiés, le 3e arrondissement, en plein centre de Paris, au 8, boulevard des Filles-du-Calvaire. Un quartier dans lequel la mode vestimentaire côtoie aisément celle des chaussures de luxe, de ville et de sport, de Zespa, savamment exposées dans des vitrines et sur des rayons luxueux à la manière d'écrins de bijoux aiguisant les convoitises.

Zespa, un écrin fabuleux pour chaussures

Étalés sur une superficie de 80 m², les étagères et les rayons vitrés et en inox polychromé de la boutique-Zespa brillent de mille feux reflétés par le plafond en laiton et le comptoir en zinc, à la manière d'un cadre des mille et une nuit, créée, revisitée et signée de la griffe du célèbre architecte Marcelo Julia. Ce dernier avait conçu, au fond de la boutique, une mezzanine, équipée d'un coin bibliothèque, destinée à la clientèle en quête d'espace de détente et de relaxation, le temps des emplettes.

Zespa, une marque qui avance à grands pas

Fort de ses quelque 230 points de vente à travers le monde, Zespa affiche non sans fierté son chiffre d'affaires de 2018 de 3 millions d'euros et ses dirigeants n'hésitent pas à exprimer leur optimisme à doubler ce chiffre d'ici les 2 prochaines années. Une perspective qui se dessine d'ores et déjà au regard de l'ouverture prochaine, toujours à Paris, de deux autres boutiques d'ici l'an 2020.

En attendant, la première boutique Zespa de Paris propose à sa clientèle française toute sa collection dont celle de l'été, de chaussures running et basket, inspirée de la mode californienne et annonce déjà ses multiples collaborations avec de célèbres labels aussi bien américains que français pour tout au long de cette année 2019.

 

 

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Damart revient avec un concept innovant à Lille

Damart revient avec un concept innovant à Lille

L'enseigne de vêtements roubaisienne a ouvert, le 15 novembre 2017, une nouvelle boutique à Lille. Une grande surface devrait-on préciser, puisqu'il s'agit d'un magasin de plus de 450 mètres carrés répartis sur deux niveaux !

  • Mode
Levi’s lance son premier magasin femme dans la capitale

Levi’s lance son premier magasin femme dans la capitale

Leader mondial du denim, Levi’s part à la conquête de la gent féminine. La marque a décidé d’ouvrir une boutique spécialement dédiée à la femme à Paris. C’est un concept sur lequel elle a déjà travaillé pendant plusieurs mois.

  • Mode
Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums

Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums

En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».

  • Mode
  • Beauté
Le géant Spartoo rachète l’enseigne André

Le géant Spartoo rachète l’enseigne André

Près d'un an après sa mise sur le marché, la société André va être rachetée par Spartoo, le groupe de vente de chaussures en ligne.

  • Mode
Une boutique Zespa arrive à Paris