Ce sera chose faîte dès le 1er septembre prochain avec un point de vente de 150 mètres carrés.
La marque Naf Naf, même si elle est née au début des années 70, a véritablement explosé dans les années 80, en imposant une originalité novatrice et pétillante qui pouvait séduire les jeunes femmes de tous styles, et sa philosophie d'une mode à la portée de toutes.
Aujourd'hui, non seulement l'enseigne est représentée par une centaine de boutiques en France, mais elle ne compte surtout pas s'arrêter là. Elle espère en effet continuer à s'étendre et à étoffer sa présence parmi les quelques 9000 boutiques ouvertes à ce jour dans le monde. Le maître-mot de la marque: se mettre à la portée de toutes les femmes en les rendant élégantes, modernes, stylées et à l'aise dans leurs vêtements.
Fidèle à sa ligne de conduite, Naf Naf s'apprête à affirmer sa présence en Normandie en ouvrant un nouveau point de vente à Evreux. Certes, la marque était déjà représentée dans les travées du magasin Le Printemps, mais il était grand temps pour la marque de redynamiser cette présence, Naf Naf ayant encore assez peu de boutiques en Normandie.
Grâce à un espace de 150 mètres carrés, les ébroiciens auront l'embarras du choix dès la rentrée prochaine. Sous la houlette de son responsable, Philippe Kuhl, Naf Naf n'a pas lésiné sur les moyens pour concevoir une boutique où transparaît la modernité de la marque et qui met l'accent sur un design accueillant. Ce nouveau point de vente très spacieux prendra place dans les locaux autrefois occupés par Le Printemps, situés Rue de Grenoble.
Articles dans la même catégorie
Appelés raie du plombier ou raie du technicien, les bouts de fesses parfois visibles lorsque l'on bricole ont aujourd'hui une solution venue de Bretagne : les sous-vêtements de la jeune marque Le Sourire du Plombier.
Par moment indécis et plus rarement de mauvaise foi, les clients s’octroient le droit de changer d’avis. Ils retournent alors leurs achats en point de vente physique ou les renvoient directement par voie postale, avant d’être remboursés ou de profiter de bons d’achats pour se faire plaisir à nouveau.
« La boutique à petits prix » vient d'ouvrir ses portes aux habitants d'Aurillac et de ses alentours. Il a quelques semaines encore, cet ancien local près de la zone commerciale de la Rue de Sistrières était inoccupé.
Après une première tentative d’incursion infructueuse effectuée en 2011, l’enseigne italienne OVS tente à nouveau sa chance en implantant en France trois magasins franchisés à l’automne 2017.