En plus d'être une artiste polyvalente et brillante, Lady Gaga est une jeune femme engagée qui milite pour de nombreuses causes. Elle lutte notamment contre toute forme de discrimination et a fondé, avec sa mère, l'association Born This Way (Né comme ça) pour aider les jeunes à s'accepter tels qu'ils sont et les encourager à construire un monde généreux, audacieux et tolérant.
La collection Monster High de Mattel repose sur la même idée d'acceptation de soi et des autres. Ces poupées, descendantes imaginaires et glamour de monstres célèbres, ont un caractère et une personnalité bien définis, avec pour point commun de valoriser ce qui les rend différentes, toujours avec gentillesse. La dernière venue, Zomby Gaga, vient rejoindre cette famille dès aujourd'hui.
Volontairement inspirée de Lady Gaga et dessinée par la sœur de l'artiste, cette poupée porteuse de message est donc le résultat d'une collaboration de l'association de la chanteuse et du fabricant de jouets pour toucher la jeune génération. Zomby Gaga sera disponible en précommande aujourd'hui à partir de 15h, ce lancement étant l'occasion pour Born This Way de recevoir une importante donation de Monster High.

Photos : Mattel / PR Newswire
Articles dans la même catégorie
Présentant un risque pour les enfants, les oursons Max & Sax ont été retirés de la vente par Carrefour. L'enseigne demande aux clients les ayant achetés, de bien vouloir les ramener en magasin contre remboursement, même sans ticket.
La poupée aux mensurations réalistes entre dans l'adolescence et découvre les règles. Pour l'aider à mieux comprendre ce cycle naturel, un kit contenant un fascicule et des serviettes hygiéniques autocollantes vient d'être créé.
A l’heure où les éditeurs commencent à vouloir freiner le marché de l’occasion, Nintendo remet ses consoles à neuf et les revend sur son nouveau store. Réparés, testés et garantis, les derniers appareils de la marque obtiennent une seconde vie.
Après la villa grandeur nature installé à Berlin, Barbie continue sa tournée européenne avec la Barbie Factory. Outre-Atlantique, son amie «chauve et belle» Ella vise quant à elle, à dédramatiser la perte des cheveux des enfants atteints de cancers.