Portégé Z10T, une tablette et un ultra-book en un seul appareil

Portégé Z10T, une tablette et un ultra-book en un seul appareil


Actualités

Quel chef d’entreprise n’a pas rêvé de faire fusionner son ordinateur et une tablette numérique ? Toshiba avait déjà annoncé la commercialisation de son nouveau Portégé Z10T, à l’usage des professionnels, et confirme sa sortie avant l’été.

La marque japonaise a concrétisé la sortie de son nouvel appareil hybride, le Portégé Z10T. Véritable alternative entre l’ultra-book et la tablette, il a été conçu pour l’utilisation professionnelle sous Windows 8 ou Windows 8 Pro (logiciel inclus). Facile à transporter, son aspect nomade a été renforcé avec la possibilité de détacher l’écran du clavier, transformant ainsi l’appareil en tablette numérique.

Dans son communiqué, la marque précise que les chefs d’entreprises transportent souvent, à la fois un notebook et une tablette. "C'est pour eux que nous avons conçu le Portégé Z10t, un ordinateur axé sur la praticité et répondant à toutes les exigences professionnelles en combinant les deux appareils».

En ce qui concerne les caractéristiques de l’appareil, Toshiba a équipé le Z10T des nouveaux processeurs Intel Core pour Ultrabook et d’un écran tactile de 11,6 pouces en full HD. En cas d’accident, le clavier résiste à 30 millilitres de liquide, donnant 3 minutes à l’utilisateur pour fermer le PC. Dès lors, cela déclenchera la sauvegarde des données. La reconnaissance de l’écriture manuscrite offre la possibilité de gagner un temps précieux en convertissant «les notes prises à la volée en documents numériques éditables».

Vendu au prix de 1099 euros, il devrait être mis sur le marché professionnel d’ici la fin du trimestre.

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La Box internet de Bouygues se transforme pour les PME

La Box internet de Bouygues se transforme pour les PME

A choisir entre une offre réservée aux particuliers et celle pour les professionnels, les petites et moyennes entreprises préfèrent souvent la première, plus avantageuse financièrement. Mais les opérateurs se penchent sur des solutions dédiées aux PME.

  • Actualités
Comment optimiser sa présence en ligne pour mieux vendre ses produits ?

Comment optimiser sa présence en ligne pour mieux vendre ses produits ?

Lorsqu’on est un petit commerce, vendre en ligne peut représenter un véritable défi. Loin de la vente en direct dans un magasin ayant pignon sur rue, l’e-commerce local peut parfois s’apparenter à un véritable parcours du combattant. Entre séduction des consommateurs et développement de sa présence en ligne afin d’obtenir un maximum de visibilité, comment s’y retrouver ?

  • Actualités
  • Marketing
  • E-commerce
La ville rose accueille le 300ème magasin Centrakor

La ville rose accueille le 300ème magasin Centrakor

C'est à Toulouse qu'est née Centrakor, il était donc symbolique que l'enseigne y ouvre son 300ème magasin. Spécialisée dans l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à prix discount, Centrakor continue de se développer à un rythme soutenu.

  • Actualités
Revalorisation du prix du lait : Leclerc accepte pour les producteurs français

Revalorisation du prix du lait : Leclerc accepte pour les producteurs français

Suite à la hausse des charges des producteurs laitiers, le gouvernement a proposé un plan de revalorisation du lait, aux distributeurs et transformateurs du secteur. A ce jour, la grande distribution a déjà majoritairement approuvé le dispositif.

  • Actualités
Portégé Z10T, une tablette et un ultra-book en un seul appareil