La marque japonaise a concrétisé la sortie de son nouvel appareil hybride, le Portégé Z10T. Véritable alternative entre l’ultra-book et la tablette, il a été conçu pour l’utilisation professionnelle sous Windows 8 ou Windows 8 Pro (logiciel inclus). Facile à transporter, son aspect nomade a été renforcé avec la possibilité de détacher l’écran du clavier, transformant ainsi l’appareil en tablette numérique.
Dans son communiqué, la marque précise que les chefs d’entreprises transportent souvent, à la fois un notebook et une tablette. "C'est pour eux que nous avons conçu le Portégé Z10t, un ordinateur axé sur la praticité et répondant à toutes les exigences professionnelles en combinant les deux appareils».
En ce qui concerne les caractéristiques de l’appareil, Toshiba a équipé le Z10T des nouveaux processeurs Intel Core pour Ultrabook et d’un écran tactile de 11,6 pouces en full HD. En cas d’accident, le clavier résiste à 30 millilitres de liquide, donnant 3 minutes à l’utilisateur pour fermer le PC. Dès lors, cela déclenchera la sauvegarde des données. La reconnaissance de l’écriture manuscrite offre la possibilité de gagner un temps précieux en convertissant «les notes prises à la volée en documents numériques éditables».
Vendu au prix de 1099 euros, il devrait être mis sur le marché professionnel d’ici la fin du trimestre.
Articles dans la même catégorie
A choisir entre une offre réservée aux particuliers et celle pour les professionnels, les petites et moyennes entreprises préfèrent souvent la première, plus avantageuse financièrement. Mais les opérateurs se penchent sur des solutions dédiées aux PME.
Lorsqu’on est un petit commerce, vendre en ligne peut représenter un véritable défi. Loin de la vente en direct dans un magasin ayant pignon sur rue, l’e-commerce local peut parfois s’apparenter à un véritable parcours du combattant. Entre séduction des consommateurs et développement de sa présence en ligne afin d’obtenir un maximum de visibilité, comment s’y retrouver ?
C'est à Toulouse qu'est née Centrakor, il était donc symbolique que l'enseigne y ouvre son 300ème magasin. Spécialisée dans l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à prix discount, Centrakor continue de se développer à un rythme soutenu.
Suite à la hausse des charges des producteurs laitiers, le gouvernement a proposé un plan de revalorisation du lait, aux distributeurs et transformateurs du secteur. A ce jour, la grande distribution a déjà majoritairement approuvé le dispositif.