Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums

Article publié le 18/03/2014 - Mode - Beauté

bershka-logo En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».

Présente sur le marché européen depuis 1998, la marque de prêt-à-porter Bershka tente une nouvelle aventure en diversifiant son activité. En effet, la ligne de maquillage « bscene » devrait se retrouver dans les magasins de la chaîne, dans le courant du mois de mars. Ainsi, la collection destinée au printemps 2014 se veut fraîche, colorée et pleine de motifs. Pour cela, la gamme comprend de nombreux fards à paupières, fards à joues, gloss et autres rouges à lèvres. Mais, la marque a voulu marquer les esprits et ravir les amatrices de nail art, avec ses produits pour les ongles. 

Pour accompagner les sept premières teintes de vernis dans les rayonnages des boutiques, Bershka lance le « nail wrap ». Ces autocollants auto-adhésifs permettent d'obtenir des ongles customisés sans y passer la journée. D'autre part, la marque appartenant au groupe Inditex (Zara, Pull and Bear...) va également commercialiser plusieurs parfums dans ses boutiques, dès ce mois-ci. Et pour débuter cette gamme, elle vient de présenter sa toute première fragrance : « Bershka The Perfume ». Celle-ci s'accompagne de trois eaux de toilettes, en version Black, Blue ou Pink. Déjà disponibles sur l'e-shop de l'enseigne, les nouveautés maquillage et parfums seront intégrées progressivement en boutiques.

* Photo extraite du blog « bscene » de Bershka : http://bscene.bershka.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
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