Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Article publié le 28/02/2014 - Sports & Loisirs - Beauté

Après sa collection « Brazil », la marque de vernis O.P.I fera pétiller l'été en signant un partenariat avec Coca-Cola. Ainsi, sept teintes portant le nom des célèbres sodas du géant américain devront être commercialisées, d'ici juin prochain.

Après sa collection créée en collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani, la marque américaine de vernis à ongles O.P.I vient de lancer « Brazil », avec 12 teintes aux noms empreints de jeux de mots et aux coloris évocateurs. Si cette dernière met à l'honneur le Brésil, à l'occasion de la prochaine Coupe du monde du football, la prochaine ligne estivale avancée sera aux couleurs du géant rouge et blanc. 

En effet, la marque a d'ores et déjà annoncé sa collaboration avec Coca-Cola pour une nouvelle ligne capsule. Ainsi, 7 vernis feront un clin d’œil aux boissons mythiques de la marque, en portant leurs noms et en adoptant les couleurs de leur packaging. Aussi, les adeptes du nail art devraient retrouver, dès cet été, les vernis Coca-Cola, Diet Coke, Coke Zero, Cherry Coke, Vanilla Coke, Sprite et Fanta

« Ces deux marques iconiques livrent réellement du bonheur en bouteille – que ce soit dans une gorgée rafraîchissante et revigorante de Coca, ou avec des ongles et des orteils parfaitement vernis avec un vernis à ongles OPI », a même précisé Suzi Weiss-Fischmann, le co-fondateur d'O.P.I.

Toutefois, les deux sociétés n'en disent pas plus sur ces produits à venir, pas même si les vernis auront l'odeur des fameux sodas. Ainsi, les américaines prendront un peu d'avance avec une sortie de collection prévue le 17 juin prochain, quand aucune date n'est avancée pour le reste des pays.

* Illustration extraite du site O.P.I : http://www.opi-france.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-13 12:00:59
A Nice, Chanel ouvre une boutique dédiée aux Parfums et à la Beauté
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
2017-09-07 09:26:09
L'Onglerie ouvre un second centre à Brest
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.
2017-08-04 08:48:12
L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris
Après le succès de la 1ère boutique L'Oréal Paris, le numéro un mondial de la beauté vient d'ouvrir sa 2ème boutique dans la capitale française. Les produits de la marque sont désormais disponibles en exclusivité dans les 2 magasins L'Oréal Paris.
2017-08-02 12:28:40
Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice
Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.