Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Article publié le 28/02/2014 - Sports & Loisirs - Beauté

Après sa collection « Brazil », la marque de vernis O.P.I fera pétiller l'été en signant un partenariat avec Coca-Cola. Ainsi, sept teintes portant le nom des célèbres sodas du géant américain devront être commercialisées, d'ici juin prochain.

Après sa collection créée en collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani, la marque américaine de vernis à ongles O.P.I vient de lancer « Brazil », avec 12 teintes aux noms empreints de jeux de mots et aux coloris évocateurs. Si cette dernière met à l'honneur le Brésil, à l'occasion de la prochaine Coupe du monde du football, la prochaine ligne estivale avancée sera aux couleurs du géant rouge et blanc. 

En effet, la marque a d'ores et déjà annoncé sa collaboration avec Coca-Cola pour une nouvelle ligne capsule. Ainsi, 7 vernis feront un clin d’œil aux boissons mythiques de la marque, en portant leurs noms et en adoptant les couleurs de leur packaging. Aussi, les adeptes du nail art devraient retrouver, dès cet été, les vernis Coca-Cola, Diet Coke, Coke Zero, Cherry Coke, Vanilla Coke, Sprite et Fanta

« Ces deux marques iconiques livrent réellement du bonheur en bouteille – que ce soit dans une gorgée rafraîchissante et revigorante de Coca, ou avec des ongles et des orteils parfaitement vernis avec un vernis à ongles OPI », a même précisé Suzi Weiss-Fischmann, le co-fondateur d'O.P.I.

Toutefois, les deux sociétés n'en disent pas plus sur ces produits à venir, pas même si les vernis auront l'odeur des fameux sodas. Ainsi, les américaines prendront un peu d'avance avec une sortie de collection prévue le 17 juin prochain, quand aucune date n'est avancée pour le reste des pays.

* Illustration extraite du site O.P.I : http://www.opi-france.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?