Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie

Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie


Beauté

Présente dans 199 points de vente sur Paris, la maison Chanel vient d’ouvrir une boutique parisienne dédiée à la beauté et à la parfumerie. Ainsi, elle rassemble les soins, les parfums, les produits de maquillage et les exclusivités de la marque.

Après Dior, c’est au tour de la maison Chanel de prendre ses quartiers dans la rue Saint-Honoré, à Paris. La nouvelle boutique ouverte par l’enseigne est entièrement consacrée à ses produits de soins et de beauté. Ainsi, on y retrouve la gamme complète des parfums, de l’emblématique N°5 au Bleu de Chanel. De même, la totalité des produits cosmétiques, du maquillage aux soins beauté, sont présentés dans les nouveaux quartiers de la marque.

A Saint-Tropez, Chanel s’est installé dans l’Hôtel La Mistralée, devenu jusqu’au 6 octobre, sa boutique éphémère. Les créations de prêt-à-porter, d’accessoires ou encore les bijoux des collections Printemps/Eté et Paris-Edimbourg, investissement les jardins et les pièces de cette maison du XIXème siècle. 

* Photo extraite du site internet Chanel :  http://www.chanel.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Cosmétiques bio : Inauguration de la première boutique La Maison Berthe Guilhem

Cosmétiques bio : Inauguration de la première boutique La Maison Berthe Guilhem

Une première boutique a été inaugurée par la Maison Berthe Guilhem, spécialisée dans les cosmétiques bio. L’ouverture s’est déroulée le 3 mai 2018 à Toulouse. Voici des détails de ces développements commerciaux.

  • Beauté
A Caen le magasin « Eleene » a déménagé

A Caen le magasin « Eleene » a déménagé

Au printemps 2019, la boutique de vêtements « Eleene » a effectué un déménagement, quittant la rue Arcisse de Caumont pour aller s’installer à la rue Saint-Laurent de Caen, dans le Calvados.

  • Mode
  • Beauté
  • Déco / Maison
Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur

Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur

A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.

  • Beauté
Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro et s’adaptent aux malvoyants

Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro et s’adaptent aux malvoyants

Pour répondre aux attentes des personnes malvoyantes et non-voyantes, Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro. Entre édition de catalogues en braille et cours de maquillage, les marques de cosmétiques proposent de nouvelles solutions adaptées.

  • Santé
  • Beauté
Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie