Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie

Article publié le 19/06/2013 - Beauté

Présente dans 199 points de vente sur Paris, la maison Chanel vient d’ouvrir une boutique parisienne dédiée à la beauté et à la parfumerie. Ainsi, elle rassemble les soins, les parfums, les produits de maquillage et les exclusivités de la marque.

Après Dior, c’est au tour de la maison Chanel de prendre ses quartiers dans la rue Saint-Honoré, à Paris. La nouvelle boutique ouverte par l’enseigne est entièrement consacrée à ses produits de soins et de beauté. Ainsi, on y retrouve la gamme complète des parfums, de l’emblématique N°5 au Bleu de Chanel. De même, la totalité des produits cosmétiques, du maquillage aux soins beauté, sont présentés dans les nouveaux quartiers de la marque.

A Saint-Tropez, Chanel s’est installé dans l’Hôtel La Mistralée, devenu jusqu’au 6 octobre, sa boutique éphémère. Les créations de prêt-à-porter, d’accessoires ou encore les bijoux des collections Printemps/Eté et Paris-Edimbourg, investissement les jardins et les pièces de cette maison du XIXème siècle. 

* Photo extraite du site internet Chanel :  http://www.chanel.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-06-14 15:23:26
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
2017-05-31 11:46:05
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.