Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie

Article publié le 19/06/2013 - Beauté

Présente dans 199 points de vente sur Paris, la maison Chanel vient d’ouvrir une boutique parisienne dédiée à la beauté et à la parfumerie. Ainsi, elle rassemble les soins, les parfums, les produits de maquillage et les exclusivités de la marque.

Après Dior, c’est au tour de la maison Chanel de prendre ses quartiers dans la rue Saint-Honoré, à Paris. La nouvelle boutique ouverte par l’enseigne est entièrement consacrée à ses produits de soins et de beauté. Ainsi, on y retrouve la gamme complète des parfums, de l’emblématique N°5 au Bleu de Chanel. De même, la totalité des produits cosmétiques, du maquillage aux soins beauté, sont présentés dans les nouveaux quartiers de la marque.

A Saint-Tropez, Chanel s’est installé dans l’Hôtel La Mistralée, devenu jusqu’au 6 octobre, sa boutique éphémère. Les créations de prêt-à-porter, d’accessoires ou encore les bijoux des collections Printemps/Eté et Paris-Edimbourg, investissement les jardins et les pièces de cette maison du XIXème siècle. 

* Photo extraite du site internet Chanel :  http://www.chanel.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-26 15:09:19
J-15 avant l'ouverture du Pop-Up Store Dove
En cet automne gris, humide et froid, la marque de soins de beauté Dove s'est mis en tête de nous réconforter en nous offrant, l'espace de quelques semaines, un lieu éphémère où l'unicité de notre petite personne sera mise en valeur et chouchoutée.
2016-10-03 10:48:27
Sephora teste un distributeur de cosmétiques
Vous avez oublié de mettre votre démaquillant dans vos bagages et vous n'avez pas le temps de faire un détour par le magasin avant d'attraper votre train… Sauf si vous prenez ce train Gare de Lyon, à Paris : Sephora y teste un distributeur automatique.