Des boutiques Cacharel Studio dès juillet prochain

Article publié le 19/01/2015 - Mode

Distribuée dans quelques boutiques multimarques et grands magasins, la marque de prêt-à-porter et parfumerie Cacharel fera un retour cette année en installant sa première boutique Cacharel Studio en juillet prochain, à Paris.

Entreprise française créée en 1962 par Jean Bousquet, Cacharel est à la fois une marque de prêt-à-porter et de parfums. Depuis son partenariat en 2009 avec le groupe italien Aeffe, spécialisé dans les produits de luxe, l'enseigne s'est développée à l'international mais souhaite renouer avec sa clientèle française, au travers de ses propres boutiques. Selon le site Franchise Magazine, la première boutique Cacharel Studio, débutant un futur réseau de franchisés, devrait ouvrir en juillet prochain à Paris.

Les clients y retrouveront les collections de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, ainsi que les accessoires de la marque tels que les lunettes de soleil, les foulards ou les bijoux. Ces espaces proposeront également les parfums Cacharel tels que Anaïs Anaïs, Amor Amor, Noa ou Promesse. Si l'entreprise promet d'être plus présente sur les réseaux sociaux avec le lancement de son compte Twitter, elle précise toutefois qu'aucune boutique en ligne n'est prévue pour le moment. 

* Photo extraite du site Cacharel : http://cacharel.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.
2017-05-12 13:56:43
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.
2017-05-10 12:04:40
Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.