Des boutiques Cacharel Studio dès juillet prochain

Article publié le 19/01/2015 - Mode

Distribuée dans quelques boutiques multimarques et grands magasins, la marque de prêt-à-porter et parfumerie Cacharel fera un retour cette année en installant sa première boutique Cacharel Studio en juillet prochain, à Paris.

Entreprise française créée en 1962 par Jean Bousquet, Cacharel est à la fois une marque de prêt-à-porter et de parfums. Depuis son partenariat en 2009 avec le groupe italien Aeffe, spécialisé dans les produits de luxe, l'enseigne s'est développée à l'international mais souhaite renouer avec sa clientèle française, au travers de ses propres boutiques. Selon le site Franchise Magazine, la première boutique Cacharel Studio, débutant un futur réseau de franchisés, devrait ouvrir en juillet prochain à Paris.

Les clients y retrouveront les collections de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, ainsi que les accessoires de la marque tels que les lunettes de soleil, les foulards ou les bijoux. Ces espaces proposeront également les parfums Cacharel tels que Anaïs Anaïs, Amor Amor, Noa ou Promesse. Si l'entreprise promet d'être plus présente sur les réseaux sociaux avec le lancement de son compte Twitter, elle précise toutefois qu'aucune boutique en ligne n'est prévue pour le moment. 

* Photo extraite du site Cacharel : http://cacharel.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-14 09:30:18
Stradivarius présente sa première collection Homme
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.