A Falaise les deux boutiques Molly se réunissent

A Falaise les deux boutiques Molly se réunissent


Mode

À Falaise, il existait 2 boutiques Molly : l'une spécialisée dans la vente des chaussures et l'autre implantée dans le 9ème arrondissement de Paris dans la vente des vêtements. Actuellement, ces 2 magasins ne font qu'un.

Le mercredi 7 août dernier, la boutique de chaussures et le magasin de vêtements ont été réunifiés. Les boutiques combinées sont un véritable succès, selon la gérante Stéphanie Pierson.

Des travaux de rafraichissement et de réaménagement ont été effectués

Après quelques mois de travaux, les 2 magasins Molly à Falaise se sont enfin réunis dans un local pour faire plaisir aux adeptes du shopping. La boutique de chaussures est fermée. Les produits ont été transférés dans le magasin de vêtements pour femmes qui est déjà installé à Falaise depuis 2013. Même si la superficie est assez restreinte, la gérante a su aménager l'endroit de manière soigneuse et avec goût. Elle a réussi à optimiser l'espace et à créer un endroit chaleureux, convivial et bien ordonné. Un coup de fraîcheur est apporté à chaque recoin, des murs aux sols en passant par les plafonds. Un décor original et élégant a été mis en place à l'intérieur. La gérante a, en plus, annoncé son prochain projet de réfection de la façade des boutiques combinées pour véhiculer une image plus raffinée de son magasin. En ce qui concerne la boutique de chaussures nichée dans la rue de la Pelleterie, elle n'appartient plus à l'enseigne Molly. Un nouveau propriétaire va reprendre le local pour un nouveau projet, selon la gérante de Molly.

Boutiques combinées Molly : un temple du shopping pour la gent féminine

Cette nouvelle boutique à Falaise sera un véritable eldorado pour les fashionitas. Des articles tendance et haut de gamme les attendent dans ce magasin de vêtements et de chaussures pour apaiser leur fièvre acheteuse. Ce sera donc le rendez-vous incontournable des femmes à la recherche de produits de qualité. Molly sera ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Vous pourrez rejoindre votre boutique préférée sur Facebook ou contacter le 02 14 10 11 31 en cas de questions ou de commandes. Stéphanie Pierson a également révélé qu'elle va créer un site internet.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ouverture d'une boutique Ray-Ban : une première en France

Ouverture d'une boutique Ray-Ban : une première en France

Ray-Ban est une marque leader dans le domaine des lunettes de vue et de lunettes de soleil. Avec son logo rouge et blanc, la marque a été créée depuis 1937.

  • Mode
Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections

Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections

Depuis sa création, le grand magasin fête la saison en mettant en scène les nouvelles collections. Cette année, le preepy est de retour et la Fête du Printemps le met à l’honneur sur les podiums et les vitrines des magasins de la chaîne.

  • Mode
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique

Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique

La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M

Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M

Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.

  • Mode
A Falaise les deux boutiques Molly se réunissent