Le mercredi 7 août dernier, la boutique de chaussures et le magasin de vêtements ont été réunifiés. Les boutiques combinées sont un véritable succès, selon la gérante Stéphanie Pierson.
Après quelques mois de travaux, les 2 magasins Molly à Falaise se sont enfin réunis dans un local pour faire plaisir aux adeptes du shopping. La boutique de chaussures est fermée. Les produits ont été transférés dans le magasin de vêtements pour femmes qui est déjà installé à Falaise depuis 2013. Même si la superficie est assez restreinte, la gérante a su aménager l'endroit de manière soigneuse et avec goût. Elle a réussi à optimiser l'espace et à créer un endroit chaleureux, convivial et bien ordonné. Un coup de fraîcheur est apporté à chaque recoin, des murs aux sols en passant par les plafonds. Un décor original et élégant a été mis en place à l'intérieur. La gérante a, en plus, annoncé son prochain projet de réfection de la façade des boutiques combinées pour véhiculer une image plus raffinée de son magasin. En ce qui concerne la boutique de chaussures nichée dans la rue de la Pelleterie, elle n'appartient plus à l'enseigne Molly. Un nouveau propriétaire va reprendre le local pour un nouveau projet, selon la gérante de Molly.
Cette nouvelle boutique à Falaise sera un véritable eldorado pour les fashionitas. Des articles tendance et haut de gamme les attendent dans ce magasin de vêtements et de chaussures pour apaiser leur fièvre acheteuse. Ce sera donc le rendez-vous incontournable des femmes à la recherche de produits de qualité. Molly sera ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Vous pourrez rejoindre votre boutique préférée sur Facebook ou contacter le 02 14 10 11 31 en cas de questions ou de commandes. Stéphanie Pierson a également révélé qu'elle va créer un site internet.
Articles dans la même catégorie
En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».
Rajeunir le réseau de distribution du bijou fantaisie, voilà l'objectif de l'enseigne Smizze, au sein du groupe Thom Europe.
L'événement avait été annoncé en décembre 2017, l'enseigne de prêt-à-porter Vib's masculin et féminin devait s'installer dans la galerie commerciale Cité Europe de Coquelles dans le Pas-de-Calais.
La prestigieuse marque Hermès compte actuellement plus de 300 magasins dans le monde.