Une boutique sur les Champs Elysées pour Claudie Pierlot

Une boutique sur les Champs Elysées pour Claudie Pierlot


Mode

Marque du groupe SMCP dont la renommée a dépassé les frontières, Claudie Pierlot veut dorénavant aller à la rencontre des touristes qui visitent la ville de Paris, sans pour autant écarter les Parisiens et Parisiennes inconditionnels de mode.

Claudie Pierlot, boutique à forte visibilité à Paris

La marque du groupe SMCP vise plus haut. En cherchant à implanter ses boutiques à des adresses premium, sur des axes principaux où elle disposera d'une boutique à forte visibilité, la marque Claudie Pierlot vient de nouveau à l'assaut de la ville de Paris, après son point de vente de la rue du Vieux Colombier. Cette fois, c'est une véritable boutique à forte visibilité que l'enseigne ouvre, depuis le 6 septembre dernier, au Numéro 33 des Champs Elysées, l'unique avenue de la mode et là où était installée précédemment la boutique Repetto. La boutique Claudie Pierlot occupe au Numéro 33, une surface de 166m² où elle offre aux convoitises des amateurs et inconditionnels de mode et de tendance ses innombrables collections aux styles design, élégant et contemporain dans un espace d'une surface de 166m², très accueillant et chaleureux où vous serez accueilli avec tous les honneurs. Chez Claudie Pierlot, la devise est de répondre aux attentes d'une clientèle exigeante et avide de nouveautés. notamment en termes de collections répondant à plusieurs thèmes dont le dernier en date est l'Urban Uniform.

Le Numéro 33 des Champs Elysées, boutique à forte visibilité

En optant pour ce choix stratégique de son nouvel emplacement au Numéro 33 de l'avenue la plus célèbre au monde en termes de mode, la griffe Claudie Pierlot aspire à gagner en notoriété internationale grâce à une boutique à forte visibilité. Fort de sa présence effective dans 18 pays, dont 115 boutiques en France, Claudie Pierlot renforce son statut de boutique à forte visibilité en ligne à l'aide de sites dédiés à plusieurs pays d'Europe. Pour le moment, et depuis le début de ce mois de septembre, la griffe met à la disposition de sa clientèle du Numéro 33 et toujours sur une surface de 166 mètre carré, ses collections de sacs, foulards, chaussures et autres accessoires et bientôt sa première ligne de bijoux. Si vous passez par les Champs-Élysées, la beauté et l'élégance vous donnent rendez-vous au Numéro 33.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Pour ses 80 ans, Lacoste invente le polo du futur

Pour ses 80 ans, Lacoste invente le polo du futur

La marque emblématique au crocodile fête cette année, ses 80 ans. A cette occasion, le modèle de polo emblématique L. 12.12 est revisité et imaginé en tant que vêtement intelligent, réagissant à l’environnement extérieur.

  • High-Tech
  • Mode
Le sea punk, ça marche aussi pour les grands

Le sea punk, ça marche aussi pour les grands

Si les codes de cette nouvelle mode semblent assez flous, elle reste en perpétuelle évolution depuis sa création en 2011. Adoptée par les ados du monde entier, elle est en passe de l’être aussi par les adultes.

  • Mode
  • E-commerce
Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M

Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M

Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.

  • Mode
Une boutique Obey à Paris

Une boutique Obey à Paris

La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.

  • Mode
Une boutique sur les Champs Elysées pour Claudie Pierlot