Des cristaux bleus relaxants pour le bain des fans de Breaking Bad

Article publié le 17/07/2013 - Sports & Loisirs - Insolite - Beauté

Les aficionados de Breaking Bad reconnaîtront le sachet de cristaux bleus, cuisinés par les protagonistes de la série. A la différence que ceux-là ne sont pas de la métamphétamine, mais du sel de bain aux huile essentielles bio, produits à Albuquerque.

La société américaine Great Face and Body produit des cosmétiques, à base de produits naturels et issus de l’agriculture biologique. Jusque là rien de bien étonnant ni de novateur. Mais, de nouveaux produits sont venus grossir le catalogue de la marque, inspirés de la série télévisée Breaking Bad. Aussi, les sels de bain «Bathing Bad» imitent à la perfection les sachets de cristaux bleus de méthamphétamine, cuisinés et vendus dans la série.

A la différence que ce n’est pas une drogue illicite et dangereuse, mais bel et bien un condensé de relaxation à faire fondre dans son bain (ce qui peut également devenir addictif). Pas de côté nocif dans ce produit «qui ne s’utilise pas avec une pipe», tous les composants sont naturels «même le colorant bleu dérivé du chou rouge». Ainsi, le sachet de 200 grammes est vendu à 15,99 dollars (soit environ 12 euros).

Des épices, de la pâte à frire de Los Pollos Hermanos et des bonbons

Installée à Albuquerque, le lieu de l’action de Breaking Bad, la firme ne s’est pas arrêtée là. Elle commercialise également des seaux de pâte à frire, floqués du logo du restaurant Los Pollos Hermanos. Dans ces mêmes seaux, on peut également composer un «panier» garni de produits de bain Bathing Bad ou de bonbons bleus. Et pour retrouver le goût incomparable du poulet de Gustavo Fring, des mélanges d’épices sont commercialisés à 8,95 dollars sur le site de Great Face and Body.

Enfin, pour ceux qui ne jurerai que par Walter White et Jesse Pinkman, la société propose un tour d’Albuquerque, à la poursuite des scènes de la série. Chaque samedi et dimanche, il est possible de s’inscrire à un cours de cuisine en laboratoire (The BaD Cooking Class), afin de recréer le Bonbon bleu ciel créé durant les tournages.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
2017-01-17 14:29:29
EverBlock, un jeu de construction Lego grandeur nature
Inspirées du célèbre jeu Lego, les briques EverBlock s'emboîtent à l’infinie pour former des meubles, murs, objets de déco. Un concept de construction modulable qui offre une multitude d’applications pour les particuliers et les professionnels.
2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.