Des cristaux bleus relaxants pour le bain des fans de Breaking Bad

Article publié le 17/07/2013 - Sports & Loisirs - Insolite - Beauté

Les aficionados de Breaking Bad reconnaîtront le sachet de cristaux bleus, cuisinés par les protagonistes de la série. A la différence que ceux-là ne sont pas de la métamphétamine, mais du sel de bain aux huile essentielles bio, produits à Albuquerque.

La société américaine Great Face and Body produit des cosmétiques, à base de produits naturels et issus de l’agriculture biologique. Jusque là rien de bien étonnant ni de novateur. Mais, de nouveaux produits sont venus grossir le catalogue de la marque, inspirés de la série télévisée Breaking Bad. Aussi, les sels de bain «Bathing Bad» imitent à la perfection les sachets de cristaux bleus de méthamphétamine, cuisinés et vendus dans la série.

A la différence que ce n’est pas une drogue illicite et dangereuse, mais bel et bien un condensé de relaxation à faire fondre dans son bain (ce qui peut également devenir addictif). Pas de côté nocif dans ce produit «qui ne s’utilise pas avec une pipe», tous les composants sont naturels «même le colorant bleu dérivé du chou rouge». Ainsi, le sachet de 200 grammes est vendu à 15,99 dollars (soit environ 12 euros).

Des épices, de la pâte à frire de Los Pollos Hermanos et des bonbons

Installée à Albuquerque, le lieu de l’action de Breaking Bad, la firme ne s’est pas arrêtée là. Elle commercialise également des seaux de pâte à frire, floqués du logo du restaurant Los Pollos Hermanos. Dans ces mêmes seaux, on peut également composer un «panier» garni de produits de bain Bathing Bad ou de bonbons bleus. Et pour retrouver le goût incomparable du poulet de Gustavo Fring, des mélanges d’épices sont commercialisés à 8,95 dollars sur le site de Great Face and Body.

Enfin, pour ceux qui ne jurerai que par Walter White et Jesse Pinkman, la société propose un tour d’Albuquerque, à la poursuite des scènes de la série. Chaque samedi et dimanche, il est possible de s’inscrire à un cours de cuisine en laboratoire (The BaD Cooking Class), afin de recréer le Bonbon bleu ciel créé durant les tournages.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-13 12:00:59
A Nice, Chanel ouvre une boutique dédiée aux Parfums et à la Beauté
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
2017-09-07 09:26:09
L'Onglerie ouvre un second centre à Brest
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.
2017-08-04 08:48:12
L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris
Après le succès de la 1ère boutique L'Oréal Paris, le numéro un mondial de la beauté vient d'ouvrir sa 2ème boutique dans la capitale française. Les produits de la marque sont désormais disponibles en exclusivité dans les 2 magasins L'Oréal Paris.
2017-08-02 12:28:40
Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice
Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.