Des cristaux bleus relaxants pour le bain des fans de Breaking Bad

Article publié le 17/07/2013 - Sports & Loisirs - Insolite - Beauté

Les aficionados de Breaking Bad reconnaîtront le sachet de cristaux bleus, cuisinés par les protagonistes de la série. A la différence que ceux-là ne sont pas de la métamphétamine, mais du sel de bain aux huile essentielles bio, produits à Albuquerque.

La société américaine Great Face and Body produit des cosmétiques, à base de produits naturels et issus de l’agriculture biologique. Jusque là rien de bien étonnant ni de novateur. Mais, de nouveaux produits sont venus grossir le catalogue de la marque, inspirés de la série télévisée Breaking Bad. Aussi, les sels de bain «Bathing Bad» imitent à la perfection les sachets de cristaux bleus de méthamphétamine, cuisinés et vendus dans la série.

A la différence que ce n’est pas une drogue illicite et dangereuse, mais bel et bien un condensé de relaxation à faire fondre dans son bain (ce qui peut également devenir addictif). Pas de côté nocif dans ce produit «qui ne s’utilise pas avec une pipe», tous les composants sont naturels «même le colorant bleu dérivé du chou rouge». Ainsi, le sachet de 200 grammes est vendu à 15,99 dollars (soit environ 12 euros).

Des épices, de la pâte à frire de Los Pollos Hermanos et des bonbons

Installée à Albuquerque, le lieu de l’action de Breaking Bad, la firme ne s’est pas arrêtée là. Elle commercialise également des seaux de pâte à frire, floqués du logo du restaurant Los Pollos Hermanos. Dans ces mêmes seaux, on peut également composer un «panier» garni de produits de bain Bathing Bad ou de bonbons bleus. Et pour retrouver le goût incomparable du poulet de Gustavo Fring, des mélanges d’épices sont commercialisés à 8,95 dollars sur le site de Great Face and Body.

Enfin, pour ceux qui ne jurerai que par Walter White et Jesse Pinkman, la société propose un tour d’Albuquerque, à la poursuite des scènes de la série. Chaque samedi et dimanche, il est possible de s’inscrire à un cours de cuisine en laboratoire (The BaD Cooking Class), afin de recréer le Bonbon bleu ciel créé durant les tournages.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-06-14 15:23:26
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
2017-05-31 11:46:05
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.