Pandora de MTN : une cachette dans une bombe de peinture

Article publié le 08/10/2013 - Sports & Loisirs - Insolite

montana-colors-pandora-debout Montana Colors, une marque de bombes de peinture, se lance dans un tout nouveau type de produits. La Pandora ne contient pas de peinture, pèse le même poids et produit le même son de billes. Seule exception : la bombe Pandora cache un compartiment secret.

L'enseigne espagnole Montana Colors (MTN), connue dans le monde du street-art pour ses bombes de peinture et ses articles d'art, met en vente un nouveau type de produits. Conçue suivant le modèle de la ligne Hardcore 2 de manière très fidèle et réaliste, la Pandora n'est pas une bombe comme les autres.

Si de prime abord, elle n'a pas l'air de différer des autres articles, elle ne sert pourtant pas à créer des graffitis mais à cacher ses objets de valeur. Pourtant, rien ne pourrait laisser croire qu'un compartiment caché est accessible à partir du bas de la bombe. En effet, la Pandora a le même poids (431 grammes) et le même volume (400 millilitres) qu'une bombe habituelle. De même, la secouer ne trahira pas son utilisateur puisqu'elle produit un son identique, à base de roulements de billes. Seule la volonté d'utiliser le spray pour peindre est révélateur de la supercherie.

Protégées par un joint hermétique et waterproof, les affaires dissimulées ne risquent rien et ne sont pas à la vue du premier venu, ce qui peut être pratique en voyage. Commercialisée en édition limitée, elle peut être achetée sur le site de Allcity.fr, au prix de 49,90 euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-12 10:24:21
20 nouveaux clubs pour le réseau sportif Fitness Park
« Mieux vaut prévenir que guérir » voila une expression sur laquelle est basé le fondement du réseau sportif Fitness Park. À l'heure où l'on prône plus sur le côté préventif que curatif en soin de santé, les clubs de sport ne se désemplissent pas.
2018-02-07 12:00:33
Un complexe de loisirs verra le jour au-dessus d'Auchan Villars
C'est confirmé. Un vaste complexe de loisirs bâti sur un terrain d'une superficie de 40000 m² devrait ouvrir au cours du second semestre de l'année 2018 face au magasin Boulanger de Villars, à proximité de l'enseigne Auchan.
2018-02-01 09:11:50
La Fnac débarque à Lisieux
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
2018-01-26 10:45:14
Trois nouvelles agences pour Ewigo
Le réseau d’agences automobiles Ewigo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial, en bouclant l’année 2017 avec l’ouverture de trois nouvelles agences (s'étant déroulée au cours du mois de décembre).