Avec une décoration inspirée de l'architecture d'un stade, Adidas cartonne encore une fois à Paris.
Encore une fois, Adidas trouve un concept novateur pour se rapprocher des consommateurs : l'ouverture d'une nouvelle boutique à Paris, dans le centre commercial les 4 Temps, en plein cœur du légendaire quartier de la Défense. Toutes les collections de la marque aux trois bandes y sont présentées au sein de plusieurs rayons répartis sur une surface de 1200 m².
Les Parisiens seront des plus satisfaits, étant donné que cette nouvelle boutique ne vient pas seulement renforcer l'image de la marque auprès de ses plus grands adeptes, mais vient également compléter les offres déjà proposées dans les autres magasins d'Adidas à Paris, dont le Brand Center des Champs-Élysées, la boutique Originals et Football Store du quartier des Halles, le Flagship du Marais et la boutique du centre de shopping Aéroville.
L'ouverture de la nouvelle boutique Adidas qui a pris place à la Défense, au sein du centre commercial les 4 temps est vue par la marque comme un moyen de se rapprocher davantage des consommateurs. C'est dans cet objectif d'ailleurs que le magasin a été conçu. Il se démarque par son architecture unique, ressemblant à celle d'un stade. À l'intérieur, tous les produits de la marque aux trois bandes sont mis en avant pour permettre aux clients de se retrouver plus facilement entre les différentes catégories de produits, dont le running, traininig, football et kids.
Les produits des marques Adidas Originals et Stella McCartney sont également proposés dans la boutique. Les visiteurs pourront également évaluer leur foulée d'une façon plus créative au sein de la zone réservée « test & create ». Pour les plus adaptes de customisation, la zone « miadidas » vous attend pour vous permettre de créer un design unique pour vos chaussures. La machine à laser est aussi à la disposition des visiteurs afin de pouvoir personnaliser les chaussures football.
Articles dans la même catégorie
Les magasins Auchan et Carrefour, en partenariat avec Le Relais, proposent à leurs clients de rapporter d’anciens cartables en bon état, contre des bons d’achat de 10 euros. Ainsi, près de 480 000 cartables ont été collectés et redistribués en 2012.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Votée à l'unanimité par le Sénat le 26 juin, la loi « anti-Amazon » vise à rééquilibrer le marché des livres entre les e-shops, les chaînes de magasins et les librairies indépendantes. Cette mesure interdit la gratuité des frais de livraison sur internet.
Lancé aux Etats-Unis en 2002, le Free Comic Book Day revient cette année en France, en collaboration avec plus de 140 librairies. Le 3 mai prochain, celles-ci offriront des BD à leurs clients en feront découvrir l'univers des comics et des exclusivités.