Etam lance une collection "100 ans - Limited Edition"

Article publié le 18/08/2016 - Mode

etam100ans00 Pour son centième anniversaire, Etam s'apprête à lancer une gamme éphémère de vêtements et sous-vêtements dès la fin de l'été. Baptisée "100 ans - Limited Edition", la collection capsule mêle sobriété, provocation et charme français.

Fondée au début du xxe siècle à Paris, la société française Etam, spécialisée dans le prêt-à-porter et la lingerie, s’est développée en France et dans le monde. Implantée dans plus de 40 pays, elle a développé son activité à travers différentes filiales : Etam Prêt-à-porter, Etam Lingerie, 1.2.3, Undiz.

À l’occasion de ses cent ans, la marque Etam revendique ses valeurs de liberté, et son élégance à la française, en lançant avec un certain patriotisme, quelques pièces aux couleurs du drapeau français.

Dès la fin du mois d'août, on pourra ainsi s’offrir, entre autres, une culotte en coton ornée d’un élastique tricolore, une marinière bleu blanc rouge ou un top imprimé affichant le message “Je suis sexy” ou “Je suis divine”. 

Les vêtements et sous-vêtements commercialisés en édition limitée seront disponibles dans les magasins de la marque et sur la boutique en ligne.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-12-04 17:06:37
Cartier ouvre une boutique éphémère à Saint-Germain
Pour les Fêtes, Cartier a concocté cette année un concept innovant qui ne risque pas d’être oublié de sitôt ! Une boutique éphémère fera la joie des consommateurs pendant une dizaine de jours, dans le quartier de Saint-Germain, à Paris.
2017-11-30 09:54:25
Vitré : installation des enseignes de vêtements Jules et Brice
Dans la région de Bretagne, deux magasins de prêt-à-porter pour homme, Jules et Brice, ont été inaugurés en octobre 2017. Ils se sont tous deux intégrés dans la zone commerciale de la Baratière, dans la commune de Vitré (département d’Ille-et-Vilaine).
2017-11-28 09:59:45
Ouverture prochaine d'une boutique Serge Blanco à Besançon
Il s'agit du retour d'une boutique à l'enseigne de la marque créée par le célèbre joueur de rugby à 15. La fameuse ligne de vêtements frappée du logo 15 imaginé par l'ancien rugbyman français était autrefois vendue dans le magasin Territoire d'Hommes à Be
2017-11-20 14:58:32
L'enseigne italienne de prêt-à-porter OVS fait son retour en France
Après une première tentative d’incursion infructueuse effectuée en 2011, l’enseigne italienne OVS tente à nouveau sa chance en implantant en France trois magasins franchisés à l’automne 2017.
Enseignes en relation avec l'article