LM Design : des maillots du 36 au 52 par Laure Manaudou

Article publié le 12/12/2013 - Mode

L'ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou lance sa propre marque de maillots de bain : LM Design. Conçus pour être esthétiques, confortables et adaptés aux activités aquatiques, les modèles sont disponibles de la taille 36 à 52.

Après avoir décroché plusieurs titres olympique en natation puis arrêté sa carrière, la nageuse Laure Manaudou se lance dans la mode sportive avec sa marque LM Design. Ainsi, la première collection, nommée « Dynamic », rassemble 5 modèles conçus de manière à répondre aux attentes des femmes durant des activités aquatiques spécifiques. Les maillots de bain une pièce « Naïade » conviennent aux entraînements de natation sportive, de même que les deux pièces « Kronos ». Quand aux gammes « Wayko », « Skidrumo » et « Fuzeo », elles s'adressent aux adeptes de l'aquagym, tout en intégrant une fonction amincissante ou gainante.

« J'ai voulu que toutes les femmes puissent se retrouver dans Laure Manaudou Design, qu'elles soient sportives ou coquettes. Pour moi, nous avons toutes ces deux facettes en nous, et je ne pouvais pas en privilégier une par rapport à l'autre », explique l'ancienne nageuse sur le site  monpetitbikini.com.

Aussi, la totalité de la collection comporte des tailles allant du 36 au 48, voire jusqu'au 52 pour le « Fuzeo ». Les maillots de bain sont commercialisés exclusivement sur l'e-shop de monpetitbikini.com, à des prix oscillant entre 39 et 72 euros. Par ailleurs, une gamme plus casual et à la pointe de la mode devrait pointer le bout de son nez, au printemps prochain, sous le nom de « Sensation ».

* Illustrations extraites du site monpetitbikini : http://www.monpetitbikini.com 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.
2017-05-12 13:56:43
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.
2017-05-10 12:04:40
Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.