LM Design : des maillots du 36 au 52 par Laure Manaudou

Article publié le 12/12/2013 - Mode

L'ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou lance sa propre marque de maillots de bain : LM Design. Conçus pour être esthétiques, confortables et adaptés aux activités aquatiques, les modèles sont disponibles de la taille 36 à 52.

Après avoir décroché plusieurs titres olympique en natation puis arrêté sa carrière, la nageuse Laure Manaudou se lance dans la mode sportive avec sa marque LM Design. Ainsi, la première collection, nommée « Dynamic », rassemble 5 modèles conçus de manière à répondre aux attentes des femmes durant des activités aquatiques spécifiques. Les maillots de bain une pièce « Naïade » conviennent aux entraînements de natation sportive, de même que les deux pièces « Kronos ». Quand aux gammes « Wayko », « Skidrumo » et « Fuzeo », elles s'adressent aux adeptes de l'aquagym, tout en intégrant une fonction amincissante ou gainante.

« J'ai voulu que toutes les femmes puissent se retrouver dans Laure Manaudou Design, qu'elles soient sportives ou coquettes. Pour moi, nous avons toutes ces deux facettes en nous, et je ne pouvais pas en privilégier une par rapport à l'autre », explique l'ancienne nageuse sur le site  monpetitbikini.com.

Aussi, la totalité de la collection comporte des tailles allant du 36 au 48, voire jusqu'au 52 pour le « Fuzeo ». Les maillots de bain sont commercialisés exclusivement sur l'e-shop de monpetitbikini.com, à des prix oscillant entre 39 et 72 euros. Par ailleurs, une gamme plus casual et à la pointe de la mode devrait pointer le bout de son nez, au printemps prochain, sous le nom de « Sensation ».

* Illustrations extraites du site monpetitbikini : http://www.monpetitbikini.com 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-09-05 11:19:41
Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes
La boutique Colette implantée rue Saint-Honoré à Paris a annoncé sa fermeture définitive le 20 décembre prochain. Ce magasin de mode fashion, fondé par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, a révélé sa décision par un communiqué de presse.
2017-09-01 11:54:39
Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M
Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.
2017-08-25 13:55:38
L'enseigne Jennyfer ouvre un nouveau magasin à Boulazac
Le centre commercial de Ponteix va très prochainement s'enrichir d'une enseigne qui risque bien d'attirer en nombre les jeunes femmes, grâce à l'installation d'une nouvelle boutique Jennyfer à Boulazac. L'ouverture du magasin est programmée pour fin août.
2017-07-24 11:53:49
L’enseigne COS s’installe à Nantes
L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.