LM Design : des maillots du 36 au 52 par Laure Manaudou

Article publié le 12/12/2013 - Mode

L'ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou lance sa propre marque de maillots de bain : LM Design. Conçus pour être esthétiques, confortables et adaptés aux activités aquatiques, les modèles sont disponibles de la taille 36 à 52.

Après avoir décroché plusieurs titres olympique en natation puis arrêté sa carrière, la nageuse Laure Manaudou se lance dans la mode sportive avec sa marque LM Design. Ainsi, la première collection, nommée « Dynamic », rassemble 5 modèles conçus de manière à répondre aux attentes des femmes durant des activités aquatiques spécifiques. Les maillots de bain une pièce « Naïade » conviennent aux entraînements de natation sportive, de même que les deux pièces « Kronos ». Quand aux gammes « Wayko », « Skidrumo » et « Fuzeo », elles s'adressent aux adeptes de l'aquagym, tout en intégrant une fonction amincissante ou gainante.

« J'ai voulu que toutes les femmes puissent se retrouver dans Laure Manaudou Design, qu'elles soient sportives ou coquettes. Pour moi, nous avons toutes ces deux facettes en nous, et je ne pouvais pas en privilégier une par rapport à l'autre », explique l'ancienne nageuse sur le site  monpetitbikini.com.

Aussi, la totalité de la collection comporte des tailles allant du 36 au 48, voire jusqu'au 52 pour le « Fuzeo ». Les maillots de bain sont commercialisés exclusivement sur l'e-shop de monpetitbikini.com, à des prix oscillant entre 39 et 72 euros. Par ailleurs, une gamme plus casual et à la pointe de la mode devrait pointer le bout de son nez, au printemps prochain, sous le nom de « Sensation ».

* Illustrations extraites du site monpetitbikini : http://www.monpetitbikini.com 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-11-16 13:58:05
Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord
C'est au cœur du centre commercial Promenade de Flandre que la marque de prêt-à-porter a choisi d'ouvrir un point de vente totalement novateur. Après un premier essai concluant à Rennes en septembre, ce nouveau concept marque le début d'une évolution.
2017-11-14 14:35:50
Une nouvelle adresse pour le magasin MOA dans le Nord
L’enseigne française MOA, spécialisée dans l’accessoire de mode, est enrichie d’un nouveau point de vente, avec l’ouverture d’un magasin le 18 octobre 2017. Celui-ci est situé à Neuville-en-Ferrain (une commune du Nord, de la région Hauts-de-France).
2017-11-13 16:57:24
Esprit inaugure un nouveau point de vente à Villeneuve sur Lot
Un nouveau point de vente du réseau Esprit, une marque de vêtements internationale, a vu le jour le 30 août 2017 à Villeneuve sur Lot. Cette commune française est située dans Lot-et-Garonne, en région Nouvelle-Aquitaine, au sud-ouest du pays.
2017-11-07 11:38:30
Nouveau concept plus intimiste pour la marque Aubade
La marque française Aubade a su s'imposer dans l'imaginaire des gens comme la référence dans le domaine de la lingerie. Misant sur des produits très sensuels et ultra-soignés, Aubade s'adresse aux femmes qui souhaitent se mettre en valeur avec élégance.