Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients

Article publié le 21/06/2013 - Alimentation/Boisson

Depuis début juin, les bouteilles de Coca-Cola affichent les prénoms les plus courants en France, dans le cadre de l’opération estivale «Partagez un Coca-Cola». Sur le même principe, Nutella distribuera un million d’étiquettes avec le prénom de ses fans.

Tous les fans de la page Nutella sur Facebook pourront, dès le 14 juillet prochain, créer leur propre étiquette grâce à l’application «Personnalise ton pot». Ainsi, Antoine, Sofia ou encore Marianne remplaceront l’inscription Nutella, pendant quelques semaines. Ainsi, après avoir cliqué sur le bouton «J’aime» de la page, le visiteur peut choisir le message de 9 caractères à inscrire sur le pot, avant de le valider. Sous 2 à 3 semaines, il recevra par courrier son étiquette à coller sur son pot de Nutella.

Par ce procédé, 10 000 étiquettes par jour vont être imprimées via Facebook, puis envoyées directement aux participants. D’autre part, Ferrero a vu grand pour l’opération commerciale de sa marque mythique, avec l’édition d’un million d’étiquettes au total

Aussi, des animations se dérouleront dans les grandes surfaces où des animateurs distribueront des copies pré-personnalisées, avec les prénoms les plus courants. Dans 40 d’entre eux, les stands seront équipés du matériel nécessaire à la confection d’étiquettes à personnaliser sur place.

* Illustrations extraites de la page Facebook Nutella France : https://www.facebook.com/nutellafrance

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-18 15:07:02
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.
2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.