Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients

Article publié le 21/06/2013 - Alimentation/Boisson

Depuis début juin, les bouteilles de Coca-Cola affichent les prénoms les plus courants en France, dans le cadre de l’opération estivale «Partagez un Coca-Cola». Sur le même principe, Nutella distribuera un million d’étiquettes avec le prénom de ses fans.

Tous les fans de la page Nutella sur Facebook pourront, dès le 14 juillet prochain, créer leur propre étiquette grâce à l’application «Personnalise ton pot». Ainsi, Antoine, Sofia ou encore Marianne remplaceront l’inscription Nutella, pendant quelques semaines. Ainsi, après avoir cliqué sur le bouton «J’aime» de la page, le visiteur peut choisir le message de 9 caractères à inscrire sur le pot, avant de le valider. Sous 2 à 3 semaines, il recevra par courrier son étiquette à coller sur son pot de Nutella.

Par ce procédé, 10 000 étiquettes par jour vont être imprimées via Facebook, puis envoyées directement aux participants. D’autre part, Ferrero a vu grand pour l’opération commerciale de sa marque mythique, avec l’édition d’un million d’étiquettes au total

Aussi, des animations se dérouleront dans les grandes surfaces où des animateurs distribueront des copies pré-personnalisées, avec les prénoms les plus courants. Dans 40 d’entre eux, les stands seront équipés du matériel nécessaire à la confection d’étiquettes à personnaliser sur place.

* Illustrations extraites de la page Facebook Nutella France : https://www.facebook.com/nutellafrance

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-06-22 11:44:10
McDonald's se lance dans la livraison à domicile
La chaîne de restauration rapide américaine McDonald's est spécialisée dans la vente de burgers, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Fort d'un succès sans précédent, McDonald's continue d'innover en se lançant dans la livraison à domicile.
2017-06-21 10:39:23
Columbus Café, un coffee shop à la française
Colombus Café est une chaîne qui répond parfaitement à l'engouement des Français pour les cafés nouvelle génération. Elle est d'ailleurs pionnière sur ce secteur, ayant été créée avant l'arrivée en France de Starbucks.
2017-06-19 14:20:33
Un Kusmi Tea ouvre ses portes à La Valette
Dans le cadre d'un maillage territorial stratégique, la marque Kusmi Tea opte depuis plusieurs années pour la franchise. Environ 30 boutiques au fameux logo entouré de fleurs ont surgi en France et ce nombre s'élèvera à cinquante d'ici l'année prochaine !
2017-06-06 09:55:07
Un magasin Biocoop va ouvrir à Calais
L'enseigne Bioccop, spécialisée dans la vente de produits biologiques, connaît depuis quelques années un réel succès. C'est pourquoi, au mois d'octobre 2017, la ville de Calais va accueillir un nouveau magasin qui s'implantera sur la zone Curie.