Moodbox : des boîtes plaisir créées par Napolitain et Les Paresseuses

Article publié le 09/09/2013 - Alimentation/Boisson

lu-napolitain-moodbox-promo Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.

Pour promouvoir le dernier né de sa gamme, LU lance les Moodbox qui s‘habillent aux couleurs du nouveau Napolitain choco-framboise. Ces coffrets, mis à part une boîte du fameux gâteau, contiennent également des dosettes Tassimo Twinings Après-midi d’Orient (fruits rouges) et autres goodies. Parmi ceux-là, on retrouve automatiquement un livret conçu par les blogueuses du site Les Paresseuses ainsi que des accessoires pour mettre les conseils en pratique.

Ainsi, selon son humeur et ses envies LU propose quatre déclinaisons de Moodbox, dont les accessoires diffèrent selon le thème de la box et du livret. La Gourmande inclue un livre de recettes, des moules à cupcakes, un stylo pour customiser les gâteaux, des serviettes en papier, du chewing-gum à la fraise et un vernis à ongles. Pour un instant Beauty Box, la trousse à maquillage, le mini-mascara, le soin pour les cheveux et le vernis framboise seront utiles pour appliquer les conseils beauté du livret. Le sac, l’élastique et la serviettes serviront aux exercices de remise en forme des Paresseuses dans l’Energie Box. Quant à la détente, la Relax Box s’appuie entre autres sur le livre zen attitude et l’odeur d’une bougie parfumée.

Par ailleurs, les Moodbox seront présentées lors de la 17ème édition de la course contre le cancer du sein La Parisienne, qui se déroulera du 13 au 15 septembre. Elles seront ensuite commercialisées sur le site napolitainmoodbox.fr au prix de 10 euros.

* Illustrations extraites du site Napolitain Moodbox : https://www.napolitainmoodbox.fr/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-22 09:02:44
La chaine de restauration américaine Popeyes est à Toulouse
Le jeudi 8 février 2018, l’enseigne américaine spécialisée dans le poulet mariné frit, Popeyes, procédera à l’ouverture de son premier point de vente de restauration rapide dans la région de Toulouse, plus précisément à Roques-sur-Garonne.
2018-02-19 15:17:38
Le magasin Lidl de Pont-Rousseau (Pays de la Loire) va déménager
Au cours des prochains mois, le groupe Lidl a projeté d’investir dans un projet de déménagement sur la rue de l’Ile-Macé. En effet, un des 2 magasins de ce groupe, situé à Rezé, ira s’installer rue de l’Ile-Macé, à proximité du port des Trois-Continents.
2018-02-15 11:14:56
Pas-de-Calais : Grand Frais installe sa production sur Capécure
Profitant de l’occasion des vœux de Bonne Année transmis à la communauté d’agglomération du Boulonnais, Frédéric Cuvillier, le président de Grand Frais a fait connaître qu'un grand projet d’implantation d’une ligne de production était sur les rails.
2018-02-13 09:30:34
Leclerc se lance à son tour dans le bio
Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.
2018-02-08 10:30:27
Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer
Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.