Pour promouvoir le dernier né de sa gamme, LU lance les Moodbox qui s‘habillent aux couleurs du nouveau Napolitain choco-framboise. Ces coffrets, mis à part une boîte du fameux gâteau, contiennent également des dosettes Tassimo Twinings Après-midi d’Orient (fruits rouges) et autres goodies. Parmi ceux-là, on retrouve automatiquement un livret conçu par les blogueuses du site Les Paresseuses ainsi que des accessoires pour mettre les conseils en pratique.
Ainsi, selon son humeur et ses envies LU propose quatre déclinaisons de Moodbox, dont les accessoires diffèrent selon le thème de la box et du livret. La Gourmande inclue un livre de recettes, des moules à cupcakes, un stylo pour customiser les gâteaux, des serviettes en papier, du chewing-gum à la fraise et un vernis à ongles. Pour un instant Beauty Box, la trousse à maquillage, le mini-mascara, le soin pour les cheveux et le vernis framboise seront utiles pour appliquer les conseils beauté du livret. Le sac, l’élastique et la serviettes serviront aux exercices de remise en forme des Paresseuses dans l’Energie Box. Quant à la détente, la Relax Box s’appuie entre autres sur le livre zen attitude et l’odeur d’une bougie parfumée.
Par ailleurs, les Moodbox seront présentées lors de la 17ème édition de la course contre le cancer du sein La Parisienne, qui se déroulera du 13 au 15 septembre. Elles seront ensuite commercialisées sur le site napolitainmoodbox.fr au prix de 10 euros.
* Illustrations extraites du site Napolitain Moodbox : https://www.napolitainmoodbox.fr/
Articles dans la même catégorie
Le 17 avril 2019, l’enseigne Del Arte a procédé à l’ouverture d’un nouveau restaurant situé dans la zone de Montcreton à Avranches, en Normandie.
La chaîne de restauration Léon de Bruxelles poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial avec l’inauguration d’un 81ième restaurant à Montigny-lès-Cormeilles, du département Val d’Oise.
S'il vous manque encore quelques cadeaux afin de boucler votre liste de Noël pour cette année, voici une idée qui vous plaira peut-être : les bonbons sur-mesure fabriqués par le confiseur Lutti. Forme, goût, couleur... Les combinaisons sont infinies.
Fausse est la croyance populaire disant que les féculents font grossir. Une étude a observé les relations entre comportements alimentaires et santé, et démontré que les français ont délaissé le pain pour les 5 fruits et légumes par jour recommandés.