Retrouvez l’ardoise de son enfance au bout des doigts

Article publié le 13/05/2013 - Beauté

La marque Ciaté frappe de nouveau dans le monde de la manucure avec le kit Chalkboard. Ainsi, retrouvez les couleurs craies du tableau noir de votre enfance.

La marque Ciaté vient enfin de sortir son kit Chalkboard, effet tableau noir dans toutes les boutiques Séphora au prix de 22 euros. Composé d’une base vernis noir mat, de 4 crayons craies et d’un vernis top coat matifiant, le coffret permet de laisser libre court à votre imagination.

En cas de rature, un simple coup d’eau fera disparaître les gribouillis comme sur un tableau d’école. Et pour immortaliser votre oeuvre pour quelques jours, posez une couche du vernis top coat fourni et profitez d’une manucure unique.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
Enseignes en relation avec l'article