Agen : le réseau immobilier Côté Particuliers ouvre une nouvelle agence


Article publié le mardi 9 avril 2019


Sur le marché de l'immobilier, dans toute la France, la référence c'est Côté Particuliers. Le réseau offre à tous ses clients, l'opportunité de bénéficier de ses prestations et services.

Pour cela, l'enseigne s'est lancée dans la poursuite d'une dynamique territoriale et projette d'étendre son activité dans tout l'Hexagone. Pour cette nouvelle année 2019, Côté Particulier a décidé d'ouvrir une nouvelle agence à Agen.

Côté Particuliers : pour une prestation de qualité

Spécialiste dans le domaine de l'immobilier, Côté Particulier est le réseau numéro 1 des Français aujourd'hui. Son concept se base sur le fait d'offrir à ses clients des prestations aux meilleurs prix avec un service de qualité. Le principe de ce réseau est de mettre le client au cœur du métier. Vous vous verrez ainsi proposer des honoraires attractifs avec une transparence totale. D'autant plus qu'avec Côté Particuliers, vous disposerez d'une solide formation initiale d'une durée de 6 semaines dans laquelle vous allez pouvoir acquérir les bases fondamentales du métier en tant qu'agent immobilier. D'autant plus que c'est un modèle économique rentable avec une méthode commerciale infaillible.

Côté Particuliers : Une nouvelle agence s'installe à Agen

Sur l'ensemble du territoire français, le réseau compte aujourd'hui près de 70 agences. Mais sa dynamique territoriale vise à implanter plus de 100 agences sur l'ensemble de l'Hexagone. C'est une des raisons qui a poussé le réseau à ouvrir une nouvelle agence à Agen plus précisément sur le boulevard de la République. Après une première agence qui a été ouverte en janvier à Toulouse, plus précisément à Croix-Dorade, cette nouvelle unité implantée à Agen offre des prestations et services tout aussi prometteurs.

Côté particulier : pour plus de professionnalisme

À la tête de la nouvelle agence qui vient d'ouvrir ses portes à Agen se trouvent Clémentine Villepigue et Nicolas Carrère. Tous deux sont des professionnels de l'immobilier et ont décidé de se lancer dans le secteur de l'entreprenariat. Séduits par le concept du réseau qui vise à conjuguer efficacité, transparence et professionnalisme, ils ont décidé de rejoindre Côté Particuliers qu'ils ont jugé comme étant le réseau qui correspondait à leurs attentes.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier ouvre à Paris

Article publié le 06/09/2017

Une nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier ouvre à Paris

Le chef de file du marché de la franchise immobilière Guy Hoquet l'Immobilier poursuit sa stratégie de développement avec l’ouverture, en juillet 2017, d’une nouvelle agence à Paris.

  • Services
Acheter, revendre ou échanger ses cartes cadeaux avec Exioos

Article publié le 05/01/2015

Acheter, revendre ou échanger ses cartes cadeaux avec Exioos

Depuis 2011, le site Exioos propose aux internautes de racheter leurs cartes cadeaux, avant qu'elles ne soient plus utilisables. Celles-ci peuvent ainsi être échangées contre de l'argent ou une autre carte cadeau, profitant d'une réduction.

  • Services
Pour la fête des mères, faites lui livrer des fleurs

Article publié le 21/05/2013

Pour la fête des mères, faites lui livrer des fleurs

Le dimanche 26 mai sera le jour de la fête des mères, une occasion particulière où il est de bon ton, d’offrir des fleurs. Mais faute de se déplacer, les fleuristes regorgent d’idées cadeaux en livraison.

  • Sports & Loisirs
  • Services
Le chariot connecté Carrefour en test à Lille

Article publié le 09/09/2016

Le chariot connecté Carrefour en test à Lille

Conçu pour faciliter les courses des clients et leur indiquer les promotions en cours, le dispositif est en phase de test depuis le début de l’été, dans le magasin Carrefour du centre commercial Euralille.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
Agen : le réseau immobilier Côté Particuliers ouvre une nouvelle agence
Enseignes en relation avec l'article
Côté Particuliers
  • 66 magasins Côté Particuliers indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Côté Particuliers