Rennes : Une seconde agence Maisons Vivalia

Rennes : Une seconde agence Maisons Vivalia


Services

Le réseau Maisons Vivalia ne cesse de s'élargir dans le département d'Ille-et-Vilaine.

Après l'ouverture d'une première agence, la marque décide de poursuivre son expansion, en lançant une seconde agence à Rennes. Sous la direction de Mathilde Ponté, cette nouvelle implantation partage les mêmes valeurs que la marque.

Une seconde agence Maisons Vivalia aux mêmes ambitions que le réseau à Rennes

Pour se lancer dans l'univers entrepreneurial, Mathilde Ponté a choisi d'investir dans le secteur du bâtiment qui connaît un réel essor. Elle s'est fait accompagner par un professionnel au savoir-faire reconnu comme le réseau Maisons Vivalia. Convaincue par les valeurs et les ambitions de la marque qui coïncident avec les siennes, elle a bénéficié de tous les accompagnements proposés par l'enseigne. Le groupe Maisons Vivalia s'assure du bon lancement de sa nouvelle activité, en lui proposant une formation initiale complète et une assistance dans le lancement de son agence à Rennes. C'était également l'engagement de l'enseigne lors de l'ouverture de l'agence de Karim Touli à Chartres. Faire confiance au réseau Maisons Vivalia pour créer son entreprise, c'est donc l'assurance de s'appuyer sur une marque de référence dans le domaine et sur un savoir-faire confirmé d'un constructeur riche de près de 30 ans d'expérience dans le secteur du bâtiment. Sa notoriété sur le marché permettra à tous les licenciés de se placer rapidement à la première position dans le domaine.

Maisons Vivalia : un savoir-faire de plus de 30 ans au service de tous

Avec comme ambition d'offrir à tous l'opportunité de s'offrir la maison de leurs rêves, le réseau Maisons Vivalia a su se construire un savoir-faire de près de 30 ans. L'enseigne s'est imposée sur le marché de la maison individuelle grâce à son concept original. Plus de 1000 familles en France ont déjà bénéficié de son concept approuvé et testé par Franck Monaco, le créateur du groupe. Pour être encore plus proche des clients, l'entreprise décide de faire confiance aux ambitieux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs qu'elle. Elle s'est dans ce cas engagée à offrir un accompagnement personnalisé à tous les licenciés souhaitant intégrer son réseau.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Après cinq mois de baisse, le gaz a augmenté de 0,5% le 1er juillet

Après cinq mois de baisse, le gaz a augmenté de 0,5% le 1er juillet

Depuis le début de l’année, les tarifs du gaz ont connu une baisse oscillant entre 0,3 et 0,6%. Toutefois, les tarifs ont été revus à la hausse et appliqués le 1er juillet. La ministre de l’Energie reste optimiste quant à la réforme des tarifs du gaz.

  • Services
  • Tendances Commerciales
Un bond dans les ventes de voitures électriques en avril

Un bond dans les ventes de voitures électriques en avril

Hybrides ou totalement électriques, les voitures «vertes» se portent bien. En France, les ventes ont augmenté de 138%, au mois d’avril. Outre-Atlantique, Tesla le spécialiste dans le domaine, vient de rembourser totalement son prêt au gouvernement.

  • High-Tech
  • Services
  • Tendances Commerciales
Marianne sous le signe de la jeunesse sur les nouveaux timbres postaux

Marianne sous le signe de la jeunesse sur les nouveaux timbres postaux

Dès demain, les nouveaux timbres postaux à l’effigie de Marianne seront mis en circulation. Dessiné par Olivier Ciappa et David Kawena, le symbole de la république française se rajeunit et emprunte de nouveaux codes.

  • Services
McDonald's teste la livraison à domicile

McDonald's teste la livraison à domicile

Déjà disponible dans plusieurs pays, McDelivery, le service de livraison à domicile de McDonald's, sera testé dans 200 restaurants à partir de janvier 2017. Mais ce n'est pas chez nous que cela se passe, c'est en Floride. Enfin pour l'instant.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
Rennes : Une seconde agence Maisons Vivalia