Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes

Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes


Mode

« La boutique à petits prix » vient d'ouvrir ses portes aux habitants d'Aurillac et de ses alentours. Il a quelques semaines encore, cet ancien local près de la zone commerciale de la Rue de Sistrières était inoccupé.

Aujourd'hui loué et quasiment rénové, il fait place à un magnifique magasin où vous trouverez de tout et à petit prix en plus !

Une boutique élégante à Aurillac

Dans un ancien local de plus de 100 m², « La boutique à petits prix » a ouvert ses portes. Rénové et agencé comme une véritable boutique de luxe, cet ancien local est devenu un espace de mode à part entière. Louane et Christophe Rhodes, les gérants du commerce, ont investi plus de 30 000 € pour faire de l'endroit un espace privilégié pour les clients. Un sol revêtu, un plafond bien décoré, ainsi que de nouvelles couleurs ornent somptueusement les lieux, de quoi vous donner l'envie d'y revenir !

Vous pourrez vous y rendre du mardi au vendredi, de 9 h à 19 h les lundis et les samedis, elle est ouverte à partir de 13 h 30 jusqu'à 19 h.

Une boutique pour hommes, femmes et enfants

Dans cet ancien local de la zone de la Sistrières, des rayons se sont formés pour exposer les vêtements, les chaussures et les accessoires proposés par « La boutique à petits prix ». Des articles de qualité pour hommes, femmes et enfants, que les habitants d'Aurillac ont désormais la possibilité d'acquérir à petit prix. Louane et Christophe Rhodes ont transformé les lieux en une jolie boutique de mode d'habillements et accessoires pour le plus grand plaisir de tous. Un petit détour dans cette zone de la Sistrières et vous pourrez découvrir par vous-même les nombreux articles du magasin.

Faire du shopping à petit prix dans la zone de la Sistrières

« La boutique à petits prix », c'est le nouveau magasin de la zone de la Sistrières où l'on se donne rendez-vous pour faire du shopping à volonté même avec un budget bien serré. Comme son nom l'indique, les vêtements, les chaussures, les accessoires de mode et les collections de lingerie présentées au sein du magasin sont proposés à un prix nettement bas, l'idée même de la création de l'établissement, depuis l'ouverture du premier magasin à Montélimar. Alors, n'attendez plus pour vous faire plaisir si vous êtes à Aurillac ou dans ses environs.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Desigual : un vibromasseur pour l'achat d'un parfum

Desigual : un vibromasseur pour l'achat d'un parfum

Après avoir invité ses clients à se dénuder pour les soldes, la marque espagnole Desigual offre un vibromasseur aux couleurs de la marque, pour tout achat d'un de ses trois nouveaux parfums : « Love », « Fun » et « Sex ».

  • Insolite
  • Mode
Les promotions estivales des grandes enseignes

Les promotions estivales des grandes enseignes

Chaque année, avec l'arrivée de l'été, les grandes enseignes de la distribution lancent leurs promotions estivales pour attirer les clients en magasin et stimuler les ventes. Ces offres spéciales sont variées et se veulent particulièrement attractives, à grand renfort de réductions, codes promo, ventes flash et autres offres spéciales.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
  • Made in France
Mighty Purse et Everpurse : des sacs pour recharger son téléphone

Mighty Purse et Everpurse : des sacs pour recharger son téléphone

Accessoire indispensable des femmes, le sac à main se modernise et devient un véritable chargeur de téléphone, caché dans des pochettes en cuir. Et pour plus de choix, deux marques se partagent déjà le marché : Mighty Purse et Everpurse.

  • High-Tech
  • Mode
Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

  • Mode
Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes