La gérante de cette nouvelle enseigne était auparavant à la tête d'un magasin concurrent. Mais, grâce aux arguments solides de sa sœur, elle a fini par rejoindre le réseau Bazarland qui rencontre un fort succès et connaît une grande notoriété.
Bazarland continue son ascension avec cette nouvelle ouverture à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône. Fondée en 1989, cette enseigne spécialisée dans la vente d'équipements de maison et des articles pour les personnes s'est lancée dans la franchise en 1990. Et cette 46ème ouverture témoigne bien son expansion. En ouvrant cette franchise, Élise Granier espérait relever le défi très haut. Le pari est gagné pour cette entrepreneure en franchise parce que ses premiers résultats se révèlent déjà très prometteurs. Et c'est surtout grâce à la notoriété de Bazarland associée à son expérience de longue date, à son savoir-faire et à sa large gamme d'articles qui allient un bon rapport qualité/prix. Lors de cette ouverture, elle bénéficie également d'un accompagnement sur mesure du réseau comme la création des dossiers, la formation ou encore le recrutement.
Faire son achat à Bazarland, c'est profiter des articles de bonne qualité aux prix qui défient la concurrence. Spécialisée dans la vente des objets de décoration, des rideaux, des arts de la table, des articles festifs, des cadeaux, des ameublements, des linges de maison et des loisirs, le magasin est connu pour ses bonnes affaires et ses nombreux avantages. C'est un leader incontesté du secteur. Tout au long de l'année, des offres saisonnières sont proposées aux clients, notamment en Halloween, à Noël, à la rentrée ou pendant les vacances d'été. Le magasin Bazarland à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Le samedi, il est accessible à partir de 9h jusqu'à 19h. Le dimanche, le magasin vous accueille de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Articles dans la même catégorie
Aux Etats-Unis, un homme vient d’écoper d’une amende pour avoir louer son appartement new-yorkais à des touristes. Les professionnels du secteur hôtelier commencent à regarder, d’un mauvais oeil, cette concurrence qui se développe de plus en plus.
Depuis 2011, les italiens délaissent peu à peu la voiture et investissent dans les bicyclettes. D’ailleurs, le volume des ventes de vélos a largement dépassé celui du secteur automobile. Un système comparable au Velib’ est même en test à Milan.
Pour démarrer la saison de noël en grandes pompes, JouéClub s'associe à Gulli. En cliquant sur l'onglet dédié dans l'application de la chaîne de télévision, les enfants pourront utiliser la réalité augmentée pour créer leur liste de cadeaux.
Keep Cool est né dans l'esprit de son créateur Guy Deville, concepteur et fabricant d'appareils de musculation, il y a 13 ans.