Biocoop : un bar éphémère 100% bio

Biocoop : un bar éphémère 100% bio


Alimentation/Boisson

Le quartier Oberkampf accueille du 14 juin au 14 juillet un bar éphémère proposant des produits bio et « origine France ». Ce lieu novateur; baptisé « Le Plan B »; est une initiative de BIOCOOP, enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio.

À la découverte du Bio

Durant un mois, les amateurs de bio ou curieux de tous horizons pourront venir goûter les produits de BIOCOOP tout un passant un moment de détente dans une ambiance conviviale. À la carte du « Plan B », les gastronomes et gourmands trouveront de quoi satisfaire leur appétit et étancher leur soif : charcuterie, fromage, légumes croquants, jus de fruits frais… Ils pourront également savourer (avec modération) bières* artisanales et vins* biodynamiques ou vegan. 

Dans les assiettes et les verres, aucun produit d’origine industrielle : uniquement du naturel, du bio, et du 100 % français. De quoi combler toutes celles et ceux qui considèrent que se nourrir reste indissociable de valeurs simples et authentiques.

Nourrir le corps... et l’esprit

À la recherche d’une nouvelle expérience ou d’un lieu pour passer une soirée entre amis ? Le « Plan B » ne se contente pas seulement de satisfaire les papilles. Lieu d’échange et de rencontre, le bar éphémère de BIOCOOP vous propose également des animations variées.

Outre un écran géant qui enchantera les supporters de football en cette période de Coupe du Monde, petits et grands bénéficieront aussi de cours de Yoga, d’ateliers DIY (création d’objets « déco »), ou encore de conférences thématiques. Autour d’un verre ou d’un plateau de dégustation, vous pourrez ainsi être initié aux gestes éco-responsables ou à la cause environnementale.

Le Plan B

114 rue Oberkampf – Paris 11ème.
Ouvert du mardi au dimanche, de 16h à minuit, du 14 juin au 14 juillet 2018.
Accès : métro – ligne 9 – arrêt Oberkampf et ligne 3 – métro Parmentier ou Saint-Maur. 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer

Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer

Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.

  • Alimentation/Boisson
naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin

naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin

Cette chaîne de supermarchés bio originale n'a pas 10 ans et pourtant, elle dépose tranquillement ses points de vente les uns après les autres. En ce mercredi 30 novembre, naturéO inaugure son 30ème magasin à Chanteloup-en-Brie, en Seine-et-Marne.

  • Alimentation/Boisson
Pizza Hut Lyon Vaise : nouvelle implantation pour l'enseigne

Pizza Hut Lyon Vaise : nouvelle implantation pour l'enseigne

Depuis l’été 2017, Lyon bénéficie d’un nouveau restaurant Pizza Hut. La chaîne américaine, spécialisée dans les pizzas, a procédé à l’implantation d’un nouveau point de vente dans le neuvième arrondissement de Lyon, sur le Quai Hippolyte Jayr, à Vaise.

  • Alimentation/Boisson
"Paye ta crêpe" un nouveau concept s'installe à Douai dans le Nord

"Paye ta crêpe" un nouveau concept s'installe à Douai dans le Nord

Cette crêperie inventive ouvrira ses portes fin juin. Après Dunkerque et Valenciennes, l'enseigne de crêpes sur mesure a choisi Douai pour renforcer son implantation locale dans les Hauts-de-France. Zoom sur cette crêperie hors-normes, bientôt à Douai !

  • Alimentation/Boisson
Biocoop : un bar éphémère 100% bio
Enseignes en relation avec l'article
Biocoop
  • 386 magasins Biocoop indexés
> Toutes les actualités Biocoop