Sur le côté de la devanture de la pâtisserie Sprinkles Cakes se trouve un distributeur automatique quelques peu particulier. En effet, la borne rose ne permet pas de retirer de l'argent, bien que sa forme le suggère, mais bel et bien des cupcakes et des gâteaux de la pâtisserie devant laquelle elle est installée. La chaîne américaine n'en est pas à son premier coup d'essai avec ce concept déjà lancé depuis 2005, dans le quartier huppé de Beverly Hills.
Victime du succès de ces confiseries auprès des stars américaines, la marque propose ainsi à ses clients de ne pas faire la queue pour obtenir leurs gâteaux, mais de les retirer directement à la borne. En payant par carte bancaire, ces derniers ont le choix entre six des spécialités du magasin, et ce, 24 heures sur 24. Si les modèle installés à Las Vegas, Chicago ou encore Atlanta ne peuvent contenir que 600 cupcakes au maximum, celui de New-York en stocke pas moins de 750 par jour. De quoi ravir les gourmands avec des pâtisseries fraîches, à toute heure du jour et de la nuit.
* Photo extraite de la page Facebook Sprinkles Cupcakes ATM : https://www.facebook.com/CupcakeATM
Articles dans la même catégorie
Faute de mur de séparation dans le café, Starbucks a interdit l'accès aux femmes dans l'un de ses établissements de la capitale saoudienne. Si celles-ci veulent prendre un café, Starbucks exige qu'elles envoient leur chauffeur le chercher.
O Ty Gones est une enseigne qui vient d'être créée par Willy Battault, un transporteur originaire de Lyon. Une entreprise en alimentation, O Ty Gones propose spécialement de la charcuterie artisanale lyonnaise.
Avec un objectif d'une cinquantaine de magasins ouverts d'ici 2020, l'enseigne La Vignery ne cesse de poursuivre son développement dans tout le pays.
Trois drives d’une toute nouvelle nature s’apprêtent à voir le jour en France : à Metz, mais également à Lyon et Marseille.