Bistro Régent ouvre un restaurant près de Toulouse

Bistro Régent ouvre un restaurant près de Toulouse


Alimentation/Boisson

Qui dit cuisine authentique dit : Bistro Régent. Depuis maintenant quelques années, Bistro Régent s'est implanté dans des lieux très appréciés par les classes populaires.

Après Labège, Blagnac et le boulevard de Strasbourg, un nouveau restaurant vient désormais d'ouvrir ses portes aux alentours de Toulouse. En effet, pour les deux jeunes associés propriétaires de ce restaurant, l'idée d'ouvrir Bistro Régent a porté ses fruits. Le succès est toujours au rendez-vous surtout dans les trois premiers établissements. Le concept de restauration grill représente un énorme potentiel sur le marché et c'est un investissement sur le long terme.

Bistro Régent : une stratégie marketing efficace

Pour Jean-Charles Cabau et Maxence Militon, les deux associés tous deux diplômés de l'école de commerce de Toulouse, le lancement de Bistro Régent ne cesse d'être un succès. Après une étude stratégique du marché, le lancement dans la restauration grill est un domaine qui s'avère être très fructueuse. Raison pour laquelle Bistro Régent s'est décidé à ouvrir une 4e franchise dans les alentours de Toulouse. La diversification est la clé du succès de cette entreprise. Après le boulevard de Strasbourg ouvert en 2013, celui de Labège en 2015 et celui de Muret en 2016, le 4e se trouve désormais sur la place St George à Toulouse.

Bistro Régent : un bon rapport qualité-prix

Les restaurants Bistro Régent ouverts dans plusieurs parties de la France proposent des plats authentiques et des cuisines savoureuses. Ils ont même reçu de nombreuses critiques gastronomiques les plus élogieuses, car ils n'utilisent que des produits frais. Raison pour laquelle ils répondent parfaitement aux attentes des consommateurs sur le rapport qualité-prix. En effet, par rapport à la concurrence, Bistro Régent propose également une formule monoplat à partir de 12.90 euros.

Bistro Régent : les heures d'ouverture

Tous comme les 3 premiers restaurants Bistro Régent, le nouveau qui vient d'ouvrir ses portes près de Toulouse est ouvert 7j/7 de midi à très tard le soir c'est-à-dire vers 23 heures. Tout cela pour mieux viser les clients qui cherchent des plats doux et traditionnels après une rude journée de travail.

Le projet d'expansion de Bistro Régent ne se limitera pas à ces 4 restaurants. Le prochain défi est d'ouvrir au moins 10 nouveaux restaurants cette année dans Toulouse ainsi que sa région.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

 Biocoop inaugurera bientôt un troisième point de vente au Mont d'Or

Biocoop inaugurera bientôt un troisième point de vente au Mont d'Or

Le 19 octobre 2017, le directeur de l’entreprise Biocoop de Champagne au Mont d'Or, Olivier Balesi, a annoncé que l’ouverture d’un troisième point de vente est en préparation.

  • Alimentation/Boisson
L'enseigne de restauration rapide Speed Burger débarque à Vannes (Bretagne)

L'enseigne de restauration rapide Speed Burger débarque à Vannes (Bretagne)

Speed Burger a procédé le 27 novembre 2018 à l’inauguration de son huitième commerce de restauration rapide à Vannes, en Bretagne. Voici un aperçu de ce nouveau projet d’affaires de l’enseigne pilotée par deux Brestois.

  • Alimentation/Boisson
A Dijon, l'enseigne Marc-Ogé devient le Bistrot Apéro

A Dijon, l'enseigne Marc-Ogé devient le Bistrot Apéro

Depuis le 23 janvier 2019, la boutique Marc-Ogé, située à Dijon, capitale de la Bourgogne au centre-est de l’Hexagone, a chanté de nom pour devenir le « Bistro Apéro par Marc Ogé ».

  • Alimentation/Boisson
Comtesse du Barry a ouvert à Brest

Comtesse du Barry a ouvert à Brest

On le sait : les français, ces grands gourmets, sont de plus en plus friands d'épiceries fines et aiment découvrir et/ou offrir des produits de qualité tout au long de l'année.

  • Alimentation/Boisson
Bistro Régent ouvre un restaurant près de Toulouse
Enseignes en relation avec l'article
Bistro Régent
  • 36 magasins Bistro Régent indexés
> Toutes les actualités Bistro Régent